Lilian a écrit : ↑10 sept. 2026 07:23
Tu es sérieux ?
Il a 37 ans, et 18 points à 40% et 33% de loin, on est loin du FP.
Et en plus il aurait été FA s'il n'avait pas pris sa retraite donc aucune assurance qu'il resigne aux clippers
Suis très sérieux
Quand tu as une équipe en bois, qq'un qui met 18 ppg voire +, est tout de suite un FP ou une Star chez nous
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Il en faut pour tous les goûts
Mais peut-être justement que c'est l'occasion de changer de stratégie
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Karlito a écrit : ↑10 sept. 2026 20:02
Les Bulls n’ont pas reçu ton fax, à moins qu’il ne soit arrivé aux thermes à Dax ?
J'ai perdu les papiers à faxer aux Férias, j'ai du boire trop d'eau thermale, ça ne me va pas... ou alors je me suis perdu au Bar Basque près de la Fontaine Chaude, ou au Pacha Mamma... je ne me rappelle de rien
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Salut Lilian
Je ne comprends pas l’EDR avec les MLE
Les droits comptent dans le calcul du montant de la MLE ou LE ? Car c’est la première fois que c’est comptabilisé comme ça depuis qu’on joue et j’avoue que si je l’avais su avant j’aurais probablement pas fait un certain deal cette saison ou gardé les même droits.
Car une MLE de 0,28m ça va pas servir à grand chose ou alors j’ai pas compris l’interprétation de l’EDR. Désolé c’est pas clair pour moi.
Merci par avance
C'est pourtant écrit dans le règlement que je vous ai envoyé. Et en plus j'avais insisté sur quelques points dans mon mail (premier point en gras)
Les exceptions sont attribuées avant le début de la Free agency en fonction de votre cap (droits gardés inclus);
Lilian a écrit : ↑12 sept. 2026 18:00
C'est pourtant écrit dans le règlement que je vous ai envoyé. Et en plus j'avais insisté sur quelques points dans mon mail (premier point en gras)
Les exceptions sont attribuées avant le début de la Free agency en fonction de votre cap (droits gardés inclus);
Et bien tant pis pour moi j’ai mal lu
Merci Lilian
OM23 a écrit : ↑12 sept. 2026 18:48
On a la liste des FA quelque part ?
Dans le dernier message sur le topic calendrier