[Back2Bt - Year 14] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
Medellin
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - Year 14] Commentaires
Bravo Karl pour ce titre enfin ! Et merci à Lilian of course.
- lachnicaille
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bravo Karl ! La patience et le travail paye.
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
fido
- Titulaire Basketime
Félicitations Karl !
- Karlito
- HALL OF FAME
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Félicitations Karl! De biens beaux POs et un titre si longtemps attendu
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- DaGill
- HALL OF FAME
Salut aux vieux et salut aux moins vieux. Content de voir que ca vit encore ici. J'espère que tout le monde va bien. Quelle longévité chez ce vieux Karl, impressionnant. Et je vois vite fait que Medellin, Unkle ou mon picard préféré
sont toujours de la partie.
Si vous refaites une bringue à l'occasion, faites-moi signe.
- Karlito
- HALL OF FAME
Hey, quel plaisir de te lire !
La longévité a fini par payer après toutes ces années
Y'a quelques dates dans le viseur pour la bringue, comme 2031, mais tu sais que ton strapontin ici est toujours libre.
La longévité a fini par payer après toutes ces années
Y'a quelques dates dans le viseur pour la bringue, comme 2031, mais tu sais que ton strapontin ici est toujours libre.

-
Medellin
- HALL OF FAME
Content de te lire DaGill reviens viteDaGill a écrit : ↑29 juil. 2026 14:13 Salut aux vieux et salut aux moins vieux. Content de voir que ca vit encore ici. J'espère que tout le monde va bien. Quelle longévité chez ce vieux Karl, impressionnant. Et je vois vite fait que Medellin, Unkle ou mon picard préférésont toujours de la partie.
- DaGill
- HALL OF FAME
Faites plaisir les mecs…
2031, va s’en passer des trucs d’ici là. Je passe pas loin de chez toi Karl dans quelques semaines. Je suis quand même content de voir que ce bon vieux JS fonctionne encore
.
Je doute de pouvoir me remettre à une simulation. J’ai bien décroché de ce qui est jeu vidéo et récurrence internet. La maturité ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
2031, va s’en passer des trucs d’ici là. Je passe pas loin de chez toi Karl dans quelques semaines. Je suis quand même content de voir que ce bon vieux JS fonctionne encore
. Je doute de pouvoir me remettre à une simulation. J’ai bien décroché de ce qui est jeu vidéo et récurrence internet. La maturité ?

-
Lilian
- HALL OF FAME
Je
ne
suis
pas
Picard

Espèce de belge va
ne
suis
pas
Picard
Espèce de belge va
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
Lilian
- HALL OF FAME
Mais très content de te lire vieille branche. Dommage que la "maturité" t'ait touché, assez content d'être en pleine puberté moi 
C'est vrai que 2031 ça fait loin Karlito
C'est vrai que 2031 ça fait loin Karlito
- DaGill
- HALL OF FAME
J’adore les blagues qui durent des décennies
. Merci mon petit picard pour tes mots. On dira que je me suis réorienté sur la façon dont je perds mon temps libre.
J’ai quand même fait un crochet par votre simu et c’était un plaisir de voir tous ces chiffres. Vous utilisez encore le DGR ?
. Merci mon petit picard pour tes mots. On dira que je me suis réorienté sur la façon dont je perds mon temps libre. J’ai quand même fait un crochet par votre simu et c’était un plaisir de voir tous ces chiffres. Vous utilisez encore le DGR ?
-
Lilian
- HALL OF FAME
Hum non je ne crois pas.
Tout s'est beaucoup simplifié, règlement plus simple, bcp de possibilités de deals... La simu s'est adapté à notre manque de temps
La maj est en ligne
Tout s'est beaucoup simplifié, règlement plus simple, bcp de possibilités de deals... La simu s'est adapté à notre manque de temps
La maj est en ligne
- Karlito
- HALL OF FAME
[Back2Bt - Year 14] Commentaires
On ouvre le marché avec la venue d’un joueur que l’on suit depuis sa prolongation de contrat chez l’ami Herzi.
Troy Brown prendra la place de titulaire sur l’aile et s’inscrit dans cette volonté de défendre très fort sur tous les postes.
Luke Walton a été exceptionnel pour sa saison rookie. Je pensais recevoir des offres pour lui. Son entrée dans le cinq lors des playoffs est une des raisons du titre.
Troy Brown prendra la place de titulaire sur l’aile et s’inscrit dans cette volonté de défendre très fort sur tous les postes.
Luke Walton a été exceptionnel pour sa saison rookie. Je pensais recevoir des offres pour lui. Son entrée dans le cinq lors des playoffs est une des raisons du titre.

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
On ne peut pas reprocher à Karl un manque de constance dans ses cibles
Autant, j'avais fermé la porte très vite durant la saison, autant là, je me suis montré plus ouvert sans être absolument vendeur.
Troy Brown, super contrat, super défenseur, super rebondeur pour un SF mais adresse suspecte et, finalement, pas le boost attendu en terme de défense collective.
Je me suis laissé séduire par Luke Walton, moins porté sur le tir extérieur et potentiellement plus complet avec ce 51 en AST qui me plait beaucoup.
Le fait de faire quelques économies (Walton sous contrat rookie) a aussi pesé dans le choix.
Ce pari valait le coup d'être tenté.
Autant, j'avais fermé la porte très vite durant la saison, autant là, je me suis montré plus ouvert sans être absolument vendeur.
Troy Brown, super contrat, super défenseur, super rebondeur pour un SF mais adresse suspecte et, finalement, pas le boost attendu en terme de défense collective.
Je me suis laissé séduire par Luke Walton, moins porté sur le tir extérieur et potentiellement plus complet avec ce 51 en AST qui me plait beaucoup.
Le fait de faire quelques économies (Walton sous contrat rookie) a aussi pesé dans le choix.
Ce pari valait le coup d'être tenté.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Aïe la retraite de Kristaps PORZINGIS!
Un si jeune joueur capable d'envoyer du 22 ppg & du 37% à 3 pts...
On perd notre FP...

Un si jeune joueur capable d'envoyer du 22 ppg & du 37% à 3 pts...
On perd notre FP...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
J'ai coaché la moitié de cette liste, ça fait un paquet de saisons mine de rien.
J'ai commencé avec Jokic, gagné mon seul titre avec Simmons qui était phénoménal jusqu'au reboot.
Porzingis j'en ai des bons souvenirs aussi
J'ai commencé avec Jokic, gagné mon seul titre avec Simmons qui était phénoménal jusqu'au reboot.
Porzingis j'en ai des bons souvenirs aussi
-
Lilian
- HALL OF FAME
Lol c'est Gino ton FP
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Maintenant oui, mais PORZINGIS, c'est de la grosse perte (surtout à ce prix là) !
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
Lilian
- HALL OF FAME
Tu es sérieux ?
Il a 37 ans, et 18 points à 40% et 33% de loin, on est loin du FP.
Et en plus il aurait été FA s'il n'avait pas pris sa retraite donc aucune assurance qu'il resigne aux clippers
Il a 37 ans, et 18 points à 40% et 33% de loin, on est loin du FP.
Et en plus il aurait été FA s'il n'avait pas pris sa retraite donc aucune assurance qu'il resigne aux clippers