[Back2Bt - Year 14] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
Lilian
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
[Back2Bt - Year 14] Commentaires
Rosters en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
Alexiel
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [Back2Bt - Year 14] Commentaires
Okur, on l'avait longtemps scouté, (du temps de Chicago en particulier), mais finalement on avait préféré garder Stro, qui cadrait mieux avec notre timeline.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Curieusement, je ne l'avais jamais réellement dans mon viseur.
Là, après avoir fait le tour des rosters, ça m'a semblé être le bon joueur au bon endroit au bon moment et la négociation avec Rose a été très fluide.
J'espère qu'il saura mettre les points inside qui me manquaient tant !
Là, après avoir fait le tour des rosters, ça m'a semblé être le bon joueur au bon endroit au bon moment et la négociation avec Rose a été très fluide.
J'espère qu'il saura mettre les points inside qui me manquaient tant !
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
On tourne la page JJJ à Denver, une légende pour la franchise avec un MVP et un titre.
Il a été blessé toute la saison dernière et on est resté correct, aussi il commence à baisser un peu dans les ratings.
Beal va nous apporter du gros scoring, ce qui nous manque cruellement, il rentre dans son prime, c'était le moment je crois de bouger.
Je vais essayer de continuer à faire évoluer l'effectif, tout est toujours envisageable pour améliorer l'équipe.
Il a été blessé toute la saison dernière et on est resté correct, aussi il commence à baisser un peu dans les ratings.
Beal va nous apporter du gros scoring, ce qui nous manque cruellement, il rentre dans son prime, c'était le moment je crois de bouger.
Je vais essayer de continuer à faire évoluer l'effectif, tout est toujours envisageable pour améliorer l'équipe.
-
Alexiel
- HALL OF FAME
Impressionnante les 3 deals des Sonics
-
ICalledGame
- Sophomore Basketime
L’association Magic - Beal n’a pas été à la hauteur de nos attentes.
On croit toujours très fort en Magic donc on a fait un choix. Bradley n’a pas réussi à nous convaincre sur plusieurs vagues ou matchs de PO donc c’était peut être le moment de tourner la page.
Il avait montré des aptitudes énormes au scoring (on se souvient de sa PS aux Bulls à 27 ppg) mais pas chez nous.
On remplace aussi McDyess, le deal était en stand bye depuis plusieurs mois avec les Wolves ou le swap était envisagé. Nous étions à chaque fois hors délais pour valider. Il laissera de bons souvenirs, un très bon joueur mais pas top niveau à notre goût.
On espère vraiment que SGA et JJJ vont s’intégrer correctement et aider Magic.
Un dernier move nous amène Karl Malone vs le rookie Miller et un first. On a pas notre pick cette année, donc on a essayé de monter un 5 majeur correct pour jouer le haut de tableau à l’Ouest.
Wait and see..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On croit toujours très fort en Magic donc on a fait un choix. Bradley n’a pas réussi à nous convaincre sur plusieurs vagues ou matchs de PO donc c’était peut être le moment de tourner la page.
Il avait montré des aptitudes énormes au scoring (on se souvient de sa PS aux Bulls à 27 ppg) mais pas chez nous.
On remplace aussi McDyess, le deal était en stand bye depuis plusieurs mois avec les Wolves ou le swap était envisagé. Nous étions à chaque fois hors délais pour valider. Il laissera de bons souvenirs, un très bon joueur mais pas top niveau à notre goût.
On espère vraiment que SGA et JJJ vont s’intégrer correctement et aider Magic.
Un dernier move nous amène Karl Malone vs le rookie Miller et un first. On a pas notre pick cette année, donc on a essayé de monter un 5 majeur correct pour jouer le haut de tableau à l’Ouest.
Wait and see..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Alexiel
- HALL OF FAME
On avait adoré l'apport de Jerami l'an dernier, mais il n'était plus dans la même timeline que le reste du roster. Le départ à la FA de Skiles, notre meneur titulaire, a accéléré la recherche. Entre alors Steve Nash, qui compile les qualités de Skiles et de Jerami en 1 profil. Son duo avec Cade nous fait saliver. Niveau âge, on vient de ressigner Brian Grant en pivot, tout le roster est sous les 30 ans. Ca fait bizarre de dealer un pick, on n'a pas l'habitude 
- Unkle B
- HALL OF FAME
Premier Deal à Miami pour renforcer l’équipe car on espère jouer les PO cette saison.
Exit le Rookie Dale Davis qui pourtant nous plaisait bien pour accueillir Marcus Camby (et Kwame Brown) afin de densifier notre rotation intérieure avec de l’expérience.
On a hâte de voir jouer cette équipe !
Ridnour / Satoranski
Edwards / Hoiberg
Fox / Grant
Dele / Camby
Mourning / Brown
Exit le Rookie Dale Davis qui pourtant nous plaisait bien pour accueillir Marcus Camby (et Kwame Brown) afin de densifier notre rotation intérieure avec de l’expérience.
On a hâte de voir jouer cette équipe !
Ridnour / Satoranski
Edwards / Hoiberg
Fox / Grant
Dele / Camby
Mourning / Brown
-
Lilian
- HALL OF FAME
Pas mécontent pour le Jazz. Miller est un rookie lottery de la dernière draft (choix 8 ), le 1st Sonics est un pari mais JJJ et Malone auront peut-être régressé, Blount est un intérieur sympa.
La masse salariale pour la prochaine intersaison est de 5.55m$, on soigne notre cap en vue de la FA et aussi notre pick en s'affaiblissant à court terme.
La masse salariale pour la prochaine intersaison est de 5.55m$, on soigne notre cap en vue de la FA et aussi notre pick en s'affaiblissant à court terme.
- his airness
- Titulaire Basketime
L'association SGA - Bird n'a pas été une réussite l'an dernier. On rééquilibre le roster avec (enfin) un PF solide et capable de scorer. On rajeunit un peu l'effectif et on donne clairement les clefs à Bird.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
-
Lilian
- HALL OF FAME
C'est parti: https://www.basketime.net/back2bt/presaison/Y14/
- Karlito
- HALL OF FAME
Merci Mr. Bonne saison !Lilian a écrit :C'est parti: https://www.basketime.net/back2bt/presaison/Y14/

- his airness
- Titulaire Basketime
Hé merde, j'ai envoyé mon fichier rota vierge ... quel boulet !
Back2BT: GM Wolves
- toine
- HALL OF FAME
2-11 : on est déjà là où on doit être.
On retiendra la victoire de prestige face aux double champions en titre!!!
On retiendra la victoire de prestige face aux double champions en titre!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Il ya un pbl
69...% de victoires chez L.A.C, ça va se retourner...

69...% de victoires chez L.A.C, ça va se retourner...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Unkle B
- HALL OF FAME
super première vague avec ce nouveau roster ! 12-1 
Edwards poursuit sur sa lancée et est vraiment un joueur incroyable.
Notre trio intérieur fait grave le taf :
- Bison Dele commence très bien avec 14pts à 48% / 11rb / 2ass / 1st / 1bl
- Marcus Camby rappelle à tout le monde que c'est un starter dans cette ligue avec 12pts à 48% / 9rb / 1ass / 1st / 2bl en sortie de banc
- Zo Mourning fait trop de fautes mais 16pts à 58% / 13rb / 1ass / 1st / 3bl !
La bonne surprise vient aussi de notre rookie Rick Fox qui semble être parfait dans ce 5 majeur avec 11pts à 43% à 3pts / 5rb / 2ass / 2st
On notera aussi le très bel apport de Hoiberg en sortie de banc avec 15pts à 46% / 4rb / 4ass / 1st
Reste le poste de meneur où on n'a pas encore fait joué notre rookie Satoranski a profit de Ridnour. Ce bon Luc est capable de supers matchs mais dévisse parfois en attaque ce qui donne une copie mitigée : 11pts à 35% / 22% à 3pts / 3rb / 7ass / 2st mais une très bonne défense.
Pour la prochaine vague on va intégrer Satoranski et Harvey Grant à la rotation.
Edwards poursuit sur sa lancée et est vraiment un joueur incroyable.
Notre trio intérieur fait grave le taf :
- Bison Dele commence très bien avec 14pts à 48% / 11rb / 2ass / 1st / 1bl
- Marcus Camby rappelle à tout le monde que c'est un starter dans cette ligue avec 12pts à 48% / 9rb / 1ass / 1st / 2bl en sortie de banc
- Zo Mourning fait trop de fautes mais 16pts à 58% / 13rb / 1ass / 1st / 3bl !
La bonne surprise vient aussi de notre rookie Rick Fox qui semble être parfait dans ce 5 majeur avec 11pts à 43% à 3pts / 5rb / 2ass / 2st
On notera aussi le très bel apport de Hoiberg en sortie de banc avec 15pts à 46% / 4rb / 4ass / 1st
Reste le poste de meneur où on n'a pas encore fait joué notre rookie Satoranski a profit de Ridnour. Ce bon Luc est capable de supers matchs mais dévisse parfois en attaque ce qui donne une copie mitigée : 11pts à 35% / 22% à 3pts / 3rb / 7ass / 2st mais une très bonne défense.
Pour la prochaine vague on va intégrer Satoranski et Harvey Grant à la rotation.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
10-1 très flatteur du côté de la Nouvelle Orléans. On a notamment rencontré deux fois les u12 de Chicago.
La vague n'est pas dénuée d'enseignement pour autant. Wade semble déjà prêt à assumer la mène. Pietrus est vraiment un joueur à part avec une propreté et un impact défensif majeur, on kiffe! Barnes devrait pouvoir s'épanouir avec ces deux là.
La raquette n'a pas été remplie d'un grand nom comme on a pu y rêver pendant la FA, mais on a quatre titulaires possibles avec des profils variés. On a commencé avec la paire Grant - Bryant, on testera Laettner - Foster. Mais Grant - Foster ou Laettner - Bryant ne serait pas déjoué, les temps de jeu seront certainement répartis.
Enfin Lewis confirme qu'il peut être un scorer très prolifique en sortie de banc. On va pas s'enflammer pour autant, on attend de voir ce que cela donnera avec encore plus d'adversité. Il faut également qu'on teste Skiles à la mène.
La vague n'est pas dénuée d'enseignement pour autant. Wade semble déjà prêt à assumer la mène. Pietrus est vraiment un joueur à part avec une propreté et un impact défensif majeur, on kiffe! Barnes devrait pouvoir s'épanouir avec ces deux là.
La raquette n'a pas été remplie d'un grand nom comme on a pu y rêver pendant la FA, mais on a quatre titulaires possibles avec des profils variés. On a commencé avec la paire Grant - Bryant, on testera Laettner - Foster. Mais Grant - Foster ou Laettner - Bryant ne serait pas déjoué, les temps de jeu seront certainement répartis.
Enfin Lewis confirme qu'il peut être un scorer très prolifique en sortie de banc. On va pas s'enflammer pour autant, on attend de voir ce que cela donnera avec encore plus d'adversité. Il faut également qu'on teste Skiles à la mène.
Dernière modification par triphynn le 14 févr. 2026 07:23, modifié 1 fois.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
Payton en mode patron, reggie en a encore un peu sous le coude, Sofo est prometteur.......
Inside, Bam semble fatigué....et Magloire est malheureusement un peu inconstant......
Richardson est une bonne surprise....capable de prendre le lead au scoring au besoin...
le bilan est flatteur mais en face, on n'as pas tout le temps eu bcp d'adversité....
on va tester Sofo Titu pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre.
Inside, Bam semble fatigué....et Magloire est malheureusement un peu inconstant......
Richardson est une bonne surprise....capable de prendre le lead au scoring au besoin...
le bilan est flatteur mais en face, on n'as pas tout le temps eu bcp d'adversité....
on va tester Sofo Titu pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
Une vague de pré-saison avec des tests peu concluants côté Knicks, copie à revoir
-
HansLf
- Rookie Basketime
Pas de surprise, la saison sera longue. Encore plus sans Marion qui est dans l'avion ...