Vinzpot a écrit : ↑03 juil. 2020 12:00
Euh .... pour une Fantasy Draft... on s en fout des contrats, non ?......ou il faut se fier aux infos de la simu ?
les contrats resteront les même que sur les pages équipes.
et pour la draft on s'en fou mais pour la manière dont tu veux gérer les thunes de ta franchise dans le temps ça peut avoir son importance.
Ah OK, du coup Kawhi va perdre bcp de place dans mon top SF....
Merci j'avais pas fait gaffe aux montants et aux durée à prendre en compte....
T'inquiète, l'année prochaine, tu signes MJ à la F.A avec ta chance de newbie
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
les contrats resteront les même que sur les pages équipes.
et pour la draft on s'en fou mais pour la manière dont tu veux gérer les thunes de ta franchise dans le temps ça peut avoir son importance.
Ah OK, du coup Kawhi va perdre bcp de place dans mon top SF....
Merci j'avais pas fait gaffe aux montants et aux durée à prendre en compte....
T'inquiète, l'année prochaine, tu signes MJ à la F.A avec ta chance de newbie
la chance, par définition, c'est aléatoire...la preuve en est avec la lottery B2BT....
et je pense vraiment que c'est mon co GM qui m'apporte ça chance....là je vais devoir me débrouiller seul....
Bon beh va falloir rajouter une case dans mon fichier xls de scouting....
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
triphynn a écrit : ↑03 juil. 2020 13:28
faut-il avoir de quoi sous le SC...
d'où ma demande d'aide sur le sujet
après j'ai regardé et je pense qu'il faut passer le SC à 60m au lieu de 45 vu les contrats présents.
le HC lui peut rester à 80m.
ça vous va ?
triphynn a écrit : ↑03 juil. 2020 13:28
faut-il avoir de quoi sous le SC...
d'où ma demande d'aide sur le sujet
après j'ai regardé et je pense qu'il faut passer le SC à 60m au lieu de 45 vu les contrats présents.
le HC lui peut rester à 80m.
ça vous va ?
Ça me parait bien
Y aura facile 2/3 joueurs par équipes avec dès contrat à + de 12m$
Ok pour le SC à 60 m$ mais si on augmente le SC il faut aussi augmenter un peu le HC sinon la marge est vraiment flaibarde
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian a écrit : ↑03 juil. 2020 15:18
Ok pour le SC à 60 m$ mais si on augmente le SC il faut aussi augmenter un peu le HC sinon la marge est vraiment flaibarde
S'il y en a qui sont chauds et sûrs de leurs choix, possible de commencer officieusement avant mercredi ?
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Skaal Dundee a écrit : ↑03 juil. 2020 18:58
On a jamais commencé une draft à l'heure prévue. Chaoui on t'attend
C'est comme l'apéro on commence avant l'heure
Lilian a écrit : ↑03 juil. 2020 17:04
S'il y en a qui sont chauds et sûrs de leurs choix, possible de commencer officieusement avant mercredi ?
Ah ah les impatients
Ba si Chaoui veut picker il peut
Nope j’ai pas fini d’étudier le fichier des ratings modifiés
Et ce week end j’aurai pas le temps donc lundi au plus tôt mais sûrement mardi ou mercredi
Mon coeur penche pour MJ mais Wilt est énorme...
Le contrat est à l'avantage de WC mais bon MJ quoi...
Ensuite c'est plus compliqué ça dépend des goût et des couleurs... J'ai un top 11 mais pas encore d'ordre entre 3 et 11
OM23 a écrit : ↑04 juil. 2020 13:22
Wilt large au dessus je trouve
C'est sûr mais bon ce serait un outrage à mon idole si j'avais le choix 1. Heureusement ce n'est pas le cas
Allez je tente jusqu'à mon choix... Sans prendre en compte les affinités de gms (enfin sauf pour Toine )
LBJ en 3
O'Neal en 4
Magic en 5
Penny en 6
Malone en 7