elie23 a écrit : ↑01 juil. 2020 12:14Tu sais quand tu vas tirer l'ordre de la fantaisy draft
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
OM23 a écrit : ↑01 juil. 2020 13:49
Pas encore regardé en détail mais globalement je trouve les français un peu surcotés....Rigaudeau, Bilba, Weis, Noah etc
tout à fait
les joueurs européens en général sont un peu sur-côtés, c'était un choix pour qu'on puisse kiffer autant avec Rigaudeau qu'avec Ginobili par exemple (même si l'argentin est plus fort ici aussi)
Chaoui a écrit : ↑01 juil. 2020 13:41
Il me semble ne pas avoir vu Jordan dans les équipes
O’Neal et Olajuwon me semblent faibles aux rebonds par rapport à chamberlain Russel et KAJ
Jordan aux Rockets
En fait au rebond il y a quand même un très gros écart entre chamberlain, russell, rodman et les autres car IRL c'était vraiment le cas au final et encore au début j'avais vraiment intégré par rapport aux stats sur une saison pour pas possible car les autres mecs étaient à 40 quand Wilt était à 99.
là j'ai minoré vraiment leur niveau IRL
OM23 a écrit : ↑01 juil. 2020 13:49
Pas encore regardé en détail mais globalement je trouve les français un peu surcotés....Rigaudeau, Bilba, Weis, Noah etc
C'est çà qui est bon!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Skaal Dundee a écrit : ↑01 juil. 2020 16:03
Ca va être dur de choisir...
Tu gardes le salary cap à 45M? Car on va tous être au-dessus de 50 après 5 tours (voir 4).
C’est dans le règlement en effet je pensais le garder à 45 et le HC a 80 avec la possibilité la 1ère année de le dépasser en cas de deal.
Après si en vue de là FA ça semble pas possible (pas pris le temps de check ça) et bien on augmentera le SC.
Si vous pouvez regarder ce que ça pourrait donner je veux bien