- Chamberlain : 4 en d.o la ou Malone et Shaq ont 7 ca me semble sevère il avait l'air mobile. Idem pour le d.d et t.d du coup
- Lebron : le 3g% est élevé (supérieur à son % en carriere) et du coup le 7 en o.o aussi
- Duncan : j'inverserai le o.o et le d.o...il était plus du genre shoot a 4-5m que attaque du cercle qd meme
- Garnett : 7 en d.o ca me semble bcp. Ca le fait plus fort que Duncan ca me fait mal !

- Zach Randolph : globalement surfait, notamment défensivement ou c'était pas son fort (7 en p.d)
- Carter : surfait à l'exterieur (40% 3g% et 7 o.o). C'est qd meme pas sa spécialité sur la carriere
- TP : un petit 6 en d.d ferait pas tache. Par contre 36% 3g% c'est bien payé
- Kemp : je l'ai connu surtt avec 20kg de trop mais defensivement j'avais cru comprendre que c'était pas sa qualité 1ere. 8 en p.d ?
- Nurkic : j'aime bien IRL mais la il avec des pivots de légendes ca me semble un peu trop
- Swift : globalement surfait pour un joueur qui a jamais su s'imposer en nba
- A.Davis : 4 en d.d et t.d c'est dur...Ewing a plus en d.d (et je parle pas de Noah ou Bilba)
- Leonard : le 3g% me semble haut
- Sabonis : moins bon passeur que Noah ca me fait mal qd meme...
- Nesterovic : 8 en p.d c'est encore trop pour Rasho
- Noah : defensivement c'était fort admettons mais offensivement c'est qd meme faiblard un 7 en p.o et une baisse du 2g% pour compenser le monstre defensif que c'est. Et ca me fait mal de le voir meilleur passeur que Sabas
- Allen : bon def je passerais bien à 6 en d.d
- Bilba : moi aussi j'aimais bien Bilba mais 68stls c'est monstrueux pour un interieur (plus que Rodman !) et 44blks pour un type de 1,98m...je pense qu'il ya emballement
- Steph Curry : 6 en o.d et d.d c'est très très bien payé qd meme...voire trop bien payé
- Weis : 9 en p.d ca me parait trop mais surtout 4 en d.d c'est bcp trop pour un type qui met 20min à se retourner
- Nash : 4 en d.d c'est sévère...surtout qd je vois Curry ou Rigaudeau. Faut le passer à 5 qd meme
- Kirilenko : 34 en 3g% c'est trop...il a meme pas 30% en carriere. En FIBA la ligne était pas au meme endroit

- Diaw : 37% 3g% c'est bcp aussi je trouve
- Digbeu : le 7 en o.o et le 37% à 3pts c'est bcp non ?
- JR Smith : 6 o.d (voire 5 en d.d) c'est bcp pour un joueur pas vraiment concerné de ce coté du terrain.
- Sonko : 36% 3g%...Mouss c'était un bon def mais pas vraiment un gachette
- Sciarra : 6 o.d et d.d c'est bcp...mieux que Ray Allen qd meme
- M. Pietrus : 39% 3g% ca me semble surcoté. Tout comme le 6 en p.o
- Rigaudeau : 6 en d.o...ca parrait bcp