[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par jabbar »

Naaba a écrit :Tout dépend de la définition que tu donnes à role player ; est-ce que Charmello est à ce jour un joueur capable de porter sa franchise ? Non. Donc ce n'est pas un franchise player. Est-ce qu'il est all-star ? Non mais il pourrait le devenir. Donc à ce jour, il est encore à classer dans la catégorie très large des role players.
Charmello est un super lieutenent c'est quand même largement au dessus d'un role player, c'est le complément parfait à une star, c'etait dailleurs le rôle que je lui destinais aux bucks avec LEIV, si j'ai fait le deal MAZOR c'est justement parce que je pense (si Mazor en a encore sous les semelles) que Mazor lui peut être un franchise player...

Ceci étant dit il n'empêche que quand je vois que tu récupères Charmello pour un débutant au profil interessant mais quand même limité, et un pick qui vaudra probablement ....heu...que je réfléchisse....mais oui que dalle :lol: je ne peux m'empêcher d'arriver à la conclusion suivante, soit Charmello est vraiment mais alors vraiment sous côté, soit j'aurais pu faire le deal Mazor pour des prunes :lol:

PS: effectivement les Yates, Taylor, Williams sont très peu considérés dans la ligue, je me souviens de ce que l'on m'a proposé pour eux cad RIEN DU TOUT alors que je mettais en avant leurs qualités :mrgreen:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu appelles ça lieutenant, j'appelle ça role player ; c'est jamais que de la sémantique puisque la finalité est la même, c'est un joueur de complément aujourd'hui. Charge à moi de tenter en 1 an et demi de lui faire franchir un palier.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Naaba a écrit :Tu appelles ça lieutenant, j'appelle ça role player ; c'est jamais que de la sémantique puisque la finalité est la même, c'est un joueur de complément aujourd'hui. Charge à moi de tenter en 1 an et demi de lui faire franchir un palier.
Remarque vu le prix payé (très joli trade d'ailleurs Naaba) la charge ne devrait pas être trop lourde à porter: c'est ce que j'appelle un call gratuit ou presque :mrgreen:

Et si tu y parviens bingo !
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

VAGUE 7
Image
Pour des raisons similaires au scrutin désignant le nouveau chef d'un parti de droite en France, les votes du All Star Game BTS ont été quelques peu, nous diront, mal décomptés... C'est pourquoi les instances de la ligue ont décidé de repousser le All Star WE entre la V7 et la V8.

Après une dernière semaine extrêmement mouvementée lors de laquelle le MAGIC a complètement refondu son effectif, pendant que les CLIPPERS assuraient une passation de pouvoir à l'aile, rasserénés par l'éclosion de leur steal CONSIDINE ou que le HEAT se dotait d'un 3ème larron dans sa line up pour concrétiser sa belle intersaison, d'autres misaient sur la stabilité. Let's see ce que la vague 7 a donné comme tendances...

La blessure de la vague :
Bad luck pour les CAVS qui, après avoir du faire sans leur pivot LOPEZ, doivent se passer d'un des plus fins shooteurs de la ligue en MORROW pour 15 jours et de son back up Sanford GELLER pour un mois. Adversaires des CAVS, défendez en zone, personne ne saura shooter... Ah si reste le fada unidimensionnel Salim STOUDAMIRE...

Charlie MAZOR renaît!
Transféré des Pistons, pour faire de la place aux pépites FERNANDEZ et HARPER, MAZOR se morfondait en Floride. L'air des grands lacs lui redonne des fourmis dans les paluches. Cà shoote, çà rentre, çà porte la balle, çà donne du caviars. Reste encore à trouver une meilleure entente avec la triplette de gros short inside et le feu follet HOLIDAYà la mène.

Perfect pour le HEAT!
Pour certains, un perfect c'est tabasser ZANGIEF sans qu'il te colle une tatanne
Pour d'autres, un perfect c'est poser sa pêche dans les waters sans avoir besoin de PQ
Pour le HEAT c'est 6 victoires et 0 défaites dont BUCKS (X2), KNICKS, PISTONS, WIZARDS et SUNS.
On notera l'excellent premier match de CHARMELLO avec son nouveau jersey face aux KNICKS et un YATES qui ne semble pas du tout affecté par l'arrivée de ce nouveau coéquipier. Le HEAT commence à faire peur aux BULLS qui réussissent aussi une vague parfaite en utilisant pourtant très peu leur nouvelle arme fatale, Donovan "don't call me Murtaugh" CRUZ

Logjam à l'Ouest
5Gb séparent le 11ème Utah du 5ème NOLA... Autant dire que celui qui désigne sans erreur les futurs qualifiés pour les PO gagnera gros sur betclac (registered trademark)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu fais la MAJ aussi ou c'est tout pour ce soir ? Moi ça me va, je connais mon résultat, mais j'en connais qui vont encore trouver le moyen de râler... :mrgreen:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je pense avoir eu des lenteurs sur le serveur, il a fallu plus de 30min pour uploader
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Le GM des Spurs tient sincèrement à s'excuser envers le GM des Warriors pour ce match entre les 2 équipes :

http://bts.basketime.net/box2154.htm

:mrgreen:

Sinon, une vague correcte de 7V-3D mais un peu décevante car nous espérions un bilan encore meilleur. Reste que l'on revient sur les Clippers, en les battant sur cette vague, c'est toujours ça de pris.
Dernière modification par knicks4life le 19 nov. 2012 17:58, modifié 1 fois.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

knicks4life a écrit :Le GM des Spurs tient sincèrement à s'excuser envers le GM des Warriors pour ce match entre les 2 équipes :

:mrgreen:

Sinon, une vague correcte de 7V-3D mais un peu décevante car nous espérions un bilan même encre meilleur. Reste que l'on revient sur les Clippers, en les battant sur cette vague, c'est toujours ça de pris.
Dommage que tu ai craqué dans les 2e qt...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Comme l a sit fanchic Mazor renait mais helas on a perdu 5 matchs sur 7

il est vrai qu holyday s est encore blesse mais bon

par contre ce que je craignais le plus au moment du deal est arrive l equilibre de l equipe a vole en miettes

comment on dit degoute :lol:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

A l'instar des Bucks l'équilibre a aussi volé en éclats coté Clippers avec une vague négative 2-3 (on attendait 4-1 c'est dire ...). On perd chez nous face aux Pistons et à Dallas et SA. Presque honteux :lol:

Il va falloir se remettre au travail pour trouver les bons ajustements.

Lawson a l'air pas mal du tout, Mercer c'est plus compliqué.

La seule bonne nouvelle concerne le pick Raptors/Bucks ... Faut bien positiver :mrgreen:
Dernière modification par Medellin le 19 nov. 2012 18:22, modifié 2 fois.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

4-2 chez les Grizzlies.

On est dans le positif, mais il semblerait que ça ne suffise pas à l'Ouest !
D'autant que les 2 défaites l'ont été face à 2 adversaires directs (Jazz et Nuggets).

LMBM semble avoir fait une vague correcte, et Dragic et Shepard ont semblé énormes ...
J'espère que vous avez pensé à eux pour le ASG :-)

Sinon, j'ai tapé les Sonics !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

1V-2D dans cette mini vague pour nous.
On est capable de gagner face aux Nets à l'extérieur ou de résister aux Spurs dans un match très défensif, mais aussi de perdre lourdement à domicile face aux Magic! Autant dire que ça manque de régularité...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Enfin!!!! Enfin une vague parfaite chez les Sixers! Une première depuis que je les ai repris. Meme si c'était une courte vague, 4 matchs, ça fait plaisir.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

knicks4life a écrit :Le GM des Spurs tient sincèrement à s'excuser envers le GM des Warriors pour ce match entre les 2 équipes :

excuses acceptées :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

1-3 pour mes SUNS.. Dommage ! On passe vraiment tout près face aux Kings : 83-81
PG PFEFFER notre jeune recrue montre des qualités
Sinon.. Les Knicks galèrent 8) et le Heat m'impressionne :shock:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

lachnicaille a écrit :Sinon.. Les Knicks galèrent 8)
Attention à ton karma! ;)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
vignass
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par vignass »

À Orlando on ne gagne pas plus mais pas moins alors qu'on a pourtant échangés des joueurs All Star contre des résidus de merguez...

Birkhead montre l'étendu de son talent avec 17.7 pts 7 rbds 3.4 blocks en 31 minutes ! Il est bien assistés du nouveau venu Pablo Mikel qui signe une ligne de stats complète 9.3 pts 11.1 rbds 6.4 assists 1.7 steals 1.6 blocks ! Rex McGuire est la bonne surprise de la vague avec un rôle de 6ieme homme il apporte 16.7 pts 7.4 rbds !
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Bon ben côté Raptors, on peut pas dire que ce soit la joie
Pourtant, vu que le chargement de la journée a pris des plombes, on a commencé par aller voir les résultats des Bucks et là émerveillement : une belle victoire bien nette de 15 points avec de superbes stats des nouveaux venus Wall et Noah

C'est après que ça s'est gâté : c'était la seule victoire de la vague qui se solde par 1-4...
Deux points positifs quand même :
1/ La victoire face aux Bucks
2/ La prestation de Wall face à Chris Paul alors que l'équipe prenait l'eau de toute part :
Wall : 15pts / 5reb / 9ass / 2 stl à 5/11
Paul : 15pts / 2reb / 9ass / 6 stl à 6/16

En tout cas, y'a du boulot et on va y travailler !!
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

4 victoires pour 3 défaites pour les Nets malgré une blessure en fin de vague de Turner MEEKS qui manque les 2 derniers matchs de la vague : 1 rouste prise contre les Pacers et une victoire au couteau à L.A. contre les Lakers grâce à un gros match de notre paire WILSON-BOGUT.
Coïncidence ou pas, WILSON nous a fait une belle vague avec notamment un très bon match face aux Raptors d'Intrépide et de John WALL. Et toc pour les sceptiques !
Pourtant Février avait bien mal débuté avec 2 défaites à la maison face aux Mavs et aux Bobcats... Derrière on bat donc les Raptors avant les Cavs (de 1 point) et Orlando malgré la blessure de MEEKS.

On continue à remonter notre pourcentage (43.1% de wins) et heureusement car les équipes de devant avancent bien elles aussi. On va avoir du mal à être positif lors de la prochaine vague car en 4 matchs on affronte 2 fois les Bulls et 1 fois les Sonics ! :lol:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Record de la saison battu :
http://bts.basketime.net/box2184.htm

Il va vraiment falloir se pencher sur ce pb ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Répondre