Charmello est un super lieutenent c'est quand même largement au dessus d'un role player, c'est le complément parfait à une star, c'etait dailleurs le rôle que je lui destinais aux bucks avec LEIV, si j'ai fait le deal MAZOR c'est justement parce que je pense (si Mazor en a encore sous les semelles) que Mazor lui peut être un franchise player...Naaba a écrit :Tout dépend de la définition que tu donnes à role player ; est-ce que Charmello est à ce jour un joueur capable de porter sa franchise ? Non. Donc ce n'est pas un franchise player. Est-ce qu'il est all-star ? Non mais il pourrait le devenir. Donc à ce jour, il est encore à classer dans la catégorie très large des role players.
Ceci étant dit il n'empêche que quand je vois que tu récupères Charmello pour un débutant au profil interessant mais quand même limité, et un pick qui vaudra probablement ....heu...que je réfléchisse....mais oui que dalle
 je ne peux m'empêcher d'arriver à la conclusion suivante, soit Charmello est vraiment mais alors vraiment sous côté, soit j'aurais pu faire le deal Mazor pour des prunes
 je ne peux m'empêcher d'arriver à la conclusion suivante, soit Charmello est vraiment mais alors vraiment sous côté, soit j'aurais pu faire le deal Mazor pour des prunes 
PS: effectivement les Yates, Taylor, Williams sont très peu considérés dans la ligue, je me souviens de ce que l'on m'a proposé pour eux cad RIEN DU TOUT alors que je mettais en avant leurs qualités

et le Heat m'impressionne
  et le Heat m'impressionne