basketime a écrit :Que je me régale en lisant les premiers "scuds" de la saisonwillisBigReed a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là mon Karlito ?!basketime a écrit :Ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

basketime a écrit :Que je me régale en lisant les premiers "scuds" de la saisonwillisBigReed a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là mon Karlito ?!basketime a écrit :Ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
Code : Tout sélectionner
EDIT et pi Jabbar a tellement de cartouches à tirer sur cette FA que cette stratégie est dangeureuse car il peut encore signer 2 max rookies !!! :)
Fanchic a écrit :Attention, dans l'histoire de BTS, des FA réussie à 100% en signant plusieurs top FA, j'en ai qu'une seule à faire valoir c'était Lilian avec ses ROCKETS en saison 5.Code : Tout sélectionner
EDIT et pi Jabbar a tellement de cartouches à tirer sur cette FA que cette stratégie est dangeureuse car il peut encore signer 2 max rookies !!! :)
Franchement signer un top FA c'est déjà pas mal (j'en aurai rêvé moi) alors en signer 2, ou 3, çà tient du miracle
Moi je pense que les miracles, ça peut s'acheter !!!Fanchic a écrit :Franchement signer un top FA c'est déjà pas mal (j'en aurai rêvé moi) alors en signer 2, ou 3, çà tient du miracle
mince je vais devoir engager une autre "facilitatrice" ca va peser sur mon budgetFanchic a écrit :Attention, dans l'histoire de BTS, des FA réussie à 100% en signant plusieurs top FA, j'en ai qu'une seule à faire valoir c'était Lilian avec ses ROCKETS en saison 5.Code : Tout sélectionner
Franchement signer un top FA c'est déjà pas mal (j'en aurai rêvé moi) alors en signer 2, ou 3, çà tient du miracle
Pour l’intérêt de la simu pour les prochaines saisons, je suis bien d'accord avec toi !!!! Au moins avec Jabbar on est tranquilleBokal a écrit :En attendant, réjouissons nous que Naaba n'ait pas pu l'associer à Keaton.
@Fanchic : c'est quoi ses attributs à Leiv ?Naaba a écrit :Non je voulais vraiment signer Leiv ; le poste de SF est le plus faible de mon effectif même si à l'intérieur c'est de toute façon pas génial. Et Leiv était le seul SF de très haut niveau (supposé) sur le marché. Et pis faire monter les enchères avec Jabbar sachant qu'il a plus de 30M$ de cap à dépenser, ce serait purement ridicule. C'était mon objectif principal de la FA et il s'envole vers le Wisconsin, son rude climat qui lui rappellera la Russie et son GM qui dénigre ses joueurs durant la saison. Ca va lui faire drôle quand Jabbar commencera en début de saison prochaine à dire que ce n'est pas un super bon joueur, que finalement il vise les 30 victoires avec son effectif de brêles et autres amabilités.
Enfin s'il préfère ça, à salaire équivalent, au climat de la Floride... Et tout ça pour avoir la gonfle rien que pour lui.
halte la mecreant je ne denigre pas mes joueurs au contraire, j ai toujours dit et il suffit de lire le topic des bucks pour en etre convaincu que les C williams; Cole lanphear stephen brun et cie meritaient leur chance dans la ligueNaaba a écrit :Non je voulais vraiment signer Leiv ; le poste de SF est le plus faible de mon effectif même si à l'intérieur c'est de toute façon pas génial. Et Leiv était le seul SF de très haut niveau (supposé) sur le marché. Et pis faire monter les enchères avec Jabbar sachant qu'il a plus de 30M$ de cap à dépenser, ce serait purement ridicule. C'était mon objectif principal de la FA et il s'envole vers le Wisconsin, son rude climat qui lui rappellera la Russie et son GM qui dénigre ses joueurs durant la saison. Ca va lui faire drôle quand Jabbar commencera en début de saison prochaine à dire que ce n'est pas un super bon joueur, que finalement il vise les 30 victoires avec son effectif de brêles et autres amabilités.
Enfin s'il préfère ça, à salaire équivalent, au climat de la Floride... Et tout ça pour avoir la gonfle rien que pour lui.
LEIV :lachnicaille a écrit : @Fanchic : c'est quoi ses attributs à Leiv ?
Jabbar, t'es démasqué !Naaba a écrit :Non je voulais vraiment signer Leiv ; le poste de SF est le plus faible de mon effectif même si à l'intérieur c'est de toute façon pas génial. Et Leiv était le seul SF de très haut niveau (supposé) sur le marché. Et pis faire monter les enchères avec Jabbar sachant qu'il a plus de 30M$ de cap à dépenser, ce serait purement ridicule. C'était mon objectif principal de la FA et il s'envole vers le Wisconsin, son rude climat qui lui rappellera la Russie et son GM qui dénigre ses joueurs durant la saison. Ca va lui faire drôle quand Jabbar commencera en début de saison prochaine à dire que ce n'est pas un super bon joueur, que finalement il vise les 30 victoires avec son effectif de brêles et autres amabilités.
J'offrai un niveau de pfw nettement supérieur à toutes les equipes à cap tout en proposant quelques dizaines de milliers de dollar de plus qu'elle aurait pu lui offrir, tout le monde est content . Je pars du principe que si il y as un agent c'est bien pour jouer un minimum le jeu de la négociation sinon autant repasser sous JS , on offre le max direct et on tire au sort comme au bon vieux temps.Medellin a écrit :Bien joué Hybrids qui ne sort même pas le max pour resigner Novick et économise plus de 2M$ sur la fin du contrat du PG star. Très surprenant quand même ... surtout quand on voit le niveau de resignature des gars de sa draft![]()