Des petits pronos ?!
Justement moi je m'y perds avec les indices de tout le monde lolknicks4life a écrit :Hmmm Mazor aux Nets ?
Concernant mes Spurs, j'avais déjà donné un petit indice sur mon topic
Et tout ça pour finir malgré tout derrière Brooklyn à l'arrivée ... c'est triste !!!DaGill a écrit :Tout ce que je peux dire c'est qu'un deal à 4 est dans les tuyaux de mon côté et ca va bouger sec !
ou pas !knicks4life a écrit :Ha oui, c'est vrai que tu joues les PO dès cette saison donc t'as du plutôt chopper du vétéran.
Sans compter ceux qui ne disent rien mais n'en pense pas moin. Par exemple, le 5 majeur de mes hawks comptera probablement au moin un nouveau membre l'an prochain. Et hop une inconnu de plus dans ton équationwillisBigReed a écrit : Justement moi je m'y perds avec les indices de tout le monde lol
Mouais ... c'est qd même loin d'être un poids mort LBJ ! Je lâche qd même 3 joueurs loin d'être manchots (c'est un euphémisme) pour un rookie.jack a écrit :Quel belle operation pour Willis !
Recuperer le pick 4 qui apportera un joueur meilleur que CRUZ sous contrat rookie pour 4 ans et non 2, tout en se debarassant du contrat boulet de LBJ, c'est fort.