COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :
willisBigReed a écrit :
basketime a écrit :Ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
Qu'est ce que tu veux dire par là mon Karlito ?!
Que je me régale en lisant les premiers "scuds" de la saison :mrgreen:
;)
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Code : Tout sélectionner

EDIT et pi Jabbar a tellement de cartouches à tirer sur cette FA que cette stratégie est dangeureuse car il peut encore signer 2 max rookies !!! :)
Attention, dans l'histoire de BTS, des FA réussie à 100% en signant plusieurs top FA, j'en ai qu'une seule à faire valoir c'était Lilian avec ses ROCKETS en saison 5.

Franchement signer un top FA c'est déjà pas mal (j'en aurai rêvé moi :lol: ) alors en signer 2, ou 3, çà tient du miracle
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :

EDIT et pi Jabbar a tellement de cartouches à tirer sur cette FA que cette stratégie est dangeureuse car il peut encore signer 2 max rookies !!! :)
Attention, dans l'histoire de BTS, des FA réussie à 100% en signant plusieurs top FA, j'en ai qu'une seule à faire valoir c'était Lilian avec ses ROCKETS en saison 5.

Franchement signer un top FA c'est déjà pas mal (j'en aurai rêvé moi :lol: ) alors en signer 2, ou 3, çà tient du miracle
:mrgreen:

Ah oui c était très bien il faut d ailleurs que les joueurs fa se rappellent que après cet évènement on à gagné un titre, à bon entendeur
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :Franchement signer un top FA c'est déjà pas mal (j'en aurai rêvé moi :lol: ) alors en signer 2, ou 3, çà tient du miracle
Moi je pense que les miracles, ça peut s'acheter !!! :lol:

ps je parle gros contrats là,pas d'enterrer une caisse de bouteilles de Chambolle Musigny 1999 dans le jardin de Fanchic !
Dernière modification par willisBigReed le 18 juil. 2012 14:16, modifié 2 fois.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :

mince je vais devoir engager une autre "facilitatrice" ca va peser sur mon budget :lol:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

C'est marrant, ce scepticisme autour de Leiv me rappelle un certain Bédard ...

Sinon j'adhère à la théorie "Naaba a fait monter les enchères".
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Reste à prouver sur le terrain, mais côté ratings, y'a eu des MAX bien plus usurpés.

Si j'en avais eu le loisir, j'aurais surement mis cette somme aussi. En attendant, réjouissons nous que Naaba n'ait pas pu l'associer à Keaton :twisted: .
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
willisBigReed
HALL OF FAME

Bokal a écrit :En attendant, réjouissons nous que Naaba n'ait pas pu l'associer à Keaton :twisted: .
Pour l’intérêt de la simu pour les prochaines saisons, je suis bien d'accord avec toi !!!! Au moins avec Jabbar on est tranquille :mrgreen: ;)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non je voulais vraiment signer Leiv ; le poste de SF est le plus faible de mon effectif même si à l'intérieur c'est de toute façon pas génial. Et Leiv était le seul SF de très haut niveau (supposé) sur le marché. Et pis faire monter les enchères avec Jabbar sachant qu'il a plus de 30M$ de cap à dépenser, ce serait purement ridicule. C'était mon objectif principal de la FA et il s'envole vers le Wisconsin, son rude climat qui lui rappellera la Russie et son GM qui dénigre ses joueurs durant la saison. Ca va lui faire drôle quand Jabbar commencera en début de saison prochaine à dire que ce n'est pas un super bon joueur, que finalement il vise les 30 victoires avec son effectif de brêles et autres amabilités.
Enfin s'il préfère ça, à salaire équivalent, au climat de la Floride... Et tout ça pour avoir la gonfle rien que pour lui.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Naaba a écrit :Non je voulais vraiment signer Leiv ; le poste de SF est le plus faible de mon effectif même si à l'intérieur c'est de toute façon pas génial. Et Leiv était le seul SF de très haut niveau (supposé) sur le marché. Et pis faire monter les enchères avec Jabbar sachant qu'il a plus de 30M$ de cap à dépenser, ce serait purement ridicule. C'était mon objectif principal de la FA et il s'envole vers le Wisconsin, son rude climat qui lui rappellera la Russie et son GM qui dénigre ses joueurs durant la saison. Ca va lui faire drôle quand Jabbar commencera en début de saison prochaine à dire que ce n'est pas un super bon joueur, que finalement il vise les 30 victoires avec son effectif de brêles et autres amabilités.
Enfin s'il préfère ça, à salaire équivalent, au climat de la Floride... Et tout ça pour avoir la gonfle rien que pour lui.
@Fanchic : c'est quoi ses attributs à Leiv ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Ah la vache! Sacrément décu le GM du HEAT.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Naaba a écrit :Non je voulais vraiment signer Leiv ; le poste de SF est le plus faible de mon effectif même si à l'intérieur c'est de toute façon pas génial. Et Leiv était le seul SF de très haut niveau (supposé) sur le marché. Et pis faire monter les enchères avec Jabbar sachant qu'il a plus de 30M$ de cap à dépenser, ce serait purement ridicule. C'était mon objectif principal de la FA et il s'envole vers le Wisconsin, son rude climat qui lui rappellera la Russie et son GM qui dénigre ses joueurs durant la saison. Ca va lui faire drôle quand Jabbar commencera en début de saison prochaine à dire que ce n'est pas un super bon joueur, que finalement il vise les 30 victoires avec son effectif de brêles et autres amabilités.
halte la mecreant je ne denigre pas mes joueurs au contraire, j ai toujours dit et il suffit de lire le topic des bucks pour en etre convaincu que les C williams; Cole lanphear stephen brun et cie meritaient leur chance dans la ligue

Mais je constate que les pronostics de début de saison me donnait bon dernier de la ligue ou pas loin et que les propals que j ai recu ou recoient pour mes joueurs sont ridicules et que meme LEIV est considere comme trop paye....
SERGIO STEWART etait fantastique aux bucks mais on ne peut pas dire que je croulais sous les propositions dementes et c pas faute de l avoir mis en avant;
Quand on voit la vision qu ont mes camarades GM de patterson ou d Holyday je ne crois pas que ce soit moi qui denigre mes joueurs; je pense pouvoir affirmer que si j avais propose l un de ces deux la contre on va dire un des picks 12 de la draft on m aurait envoye au diable; C marrant mais lorsqu ils sont FA ils valent bcp plus cher d un coup

LEIV aura la gonfle en priorite parce que l equipe est construite pour CA; mais les Charmello; Holyday; GOMEZ Patterson et autres on un grand role a jouer; sobriete efficacite
Pour l instant je construis l equipe comme je la souhaite mais il me manque encore une piece si j y arrive et si je ne me suis pas trompe sur LEIV en particulier; ca va etre sympa
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

lachnicaille a écrit : @Fanchic : c'est quoi ses attributs à Leiv ?
LEIV :
Loyalty : Very low
PFW : very low
PT : excellent
Sécurity : Excellent
coach poor
Tradition very low
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Jabbar, t'es démasqué !
Naaba a dû bosser chez Exane, car il te connaît bien... :P
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Content de voir Livingston ressigner, j'espère qu'il restera un pacer toute sa carrière
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Moi aussi je l'espère !!
Maintenant il faut régler le cas du pivot...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Peu de signatures sur la vague 2 il reste encore du beau monde...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bien joué Hybrids qui ne sort même pas le max pour resigner Novick et économise plus de 2M$ sur la fin du contrat du PG star. Très surprenant quand même ... surtout quand on voit le niveau de resignature des gars de sa draft :shock:

Intrepide assure le coup en resignant TJ Ford qui tiendra la mène des Raptors mieux que n'importe qui.

Sinon il reste du lourd (Benedict, Whitson, Zebrowski, Breashears etc.) en effet et celà doit négocier sévère en coulisse :mrgreen:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Medellin a écrit :Bien joué Hybrids qui ne sort même pas le max pour resigner Novick et économise plus de 2M$ sur la fin du contrat du PG star. Très surprenant quand même ... surtout quand on voit le niveau de resignature des gars de sa draft :shock:
J'offrai un niveau de pfw nettement supérieur à toutes les equipes à cap tout en proposant quelques dizaines de milliers de dollar de plus qu'elle aurait pu lui offrir, tout le monde est content . Je pars du principe que si il y as un agent c'est bien pour jouer un minimum le jeu de la négociation sinon autant repasser sous JS , on offre le max direct et on tire au sort comme au bon vieux temps.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Après la signature de Big Omar en V1, voici le cas PG réglé avec la venue de Marquez GOMEZ.
On lui offre la chance de montrer son potentiel en tant que titulaire apres avoir fais parti de cette fabuleuse team d'Indiana.
Son profil m'a plu et il n'a que 24ans. Welcome to the Jazz Marquez.
BT HoF - GM Utah Jazz
Répondre