hybrids a écrit :Et bien je m'excuse dans ce cas, ces 2 départs sont un sacré coup dur, mais ça m'etonné tout de meme de voir partir Armstrong pour si peu cher . C clair que meme si il y as un challenge sportif au Sonics c pas trés réaliste pour un joueur de 25 ans de choisir une destination où il ne sera que back-up(quoique j'imagine que JS le considere comme meilleur d'aprés les notes) et moin bien remunéré ( et à long terme en plus) surtout pour un "Should become a top of the line starter".
En quoi c'est pas très réaliste ?
Denyn a "very low" en loyalty, "very low" en PT, et "excellent" en play for winner.
En quatre saisons BTS, ses équipes ont affiché les merveilleux bilans de : 31-51 (WAS), 26-56 (WAS), 34-48 (LAC), 33-49. Sur la même période, sa nouvelle équipe a remporté la bagatelle de 210 matchs réguliers + un petit voyage en Finals, qui ne paye pas de mine ! La victoire, ça à un prix, et Denyn a signé un contrat "à la SG Kelvin Edwards" (signé par Benzo, puis transféré aux Wizards de Larry contre... Denyn !), pour connaître le goût des Playoffs.
Pour le nombre d'arrière, si avant la draft, on a transférer nos deux backups SG Nate Robinson et Rashad McCants aux Lakers, c'était car on avait déjà Denyn dans le collimateur (et on savait qu'avec trois autres arrières, ça aurait été impossible).
Rien ne garantie le fait que Denyn soit et reste un backup chez nous. L'an prochain, deux de nos swingmen (SF Hucke et Cannon) sont FA. S'ils partent, Denyn sera propulsé starter à coup sûr. Et même s'ils restent, quand Pietrus atteindra la treintaine, Denyn devrait être à son top, et on pourrait faire de MP2 un 6th man de luxe (à la Peja lors de sa 2è saison chez nous). Et puis, Denyn n'était pas un full-time startrer aux Clippers non plus...
Et puis, et puis et puis... Le seul joueur qu'on a signé, à Seattle, lors des 6 FA précédentes, c'était SF Randy Luzader (9M/3 ans), qui ne jouait plus à Sacto (malgré son jeune âge et bon niveau), et C Memo Okur (19M/3 ans je crois). Il fallait bien que notre total de victoires, depuis toutes ces années, paye enfin ! Il faut AU MOINS ça pour espérer aller chatouiller les Cats.
Allez, tous ensemble les amis : GO SEATTLE GO !!