Signatures des FA

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Signatures des FA

Message par DaGill »

Je remets les top FA...

en attendant la suite !

TopFA :

Jarret Jones, Bobcats, 6 year 83,58M$
Marquis Daniels, Jazz 6 year 99,75M$
Casey Jacobsen, Celtics, 4 year 59,12M$
Samson Todd, Sonics, 6 year 79,68M$
Pedrag Stojakovic, Suns, 2 year 31,00M$
Naaba
HALL OF FAME

Re: Signatures des FA

Message par Naaba »

Adrian Styles, Blazers, 1 year 0,76M
Antawn Jamison, Celtics, 2 year 2,58M
Antonio Daniels, Bobcats, 1 year 4,50M
Brevin Knight, Magic, 1 year 1,03M
Caron Butler, Heat, 1 year 8,40M
Chris Mihm, Bulls, 3 year 6,60M
Christopher Coll, Pistons, 1 year 1,20M
Darin Hawkins, Nets, 1 year 0,64M
Donovan Abdel, Mavs, 6 year 79,98M
Donta Smith, Hawks, 3 year 14,85M
Fred Czech, Hornets, 3 year 4,78M
Jason Williams, Hawks, 1 year 1,20M
Jayden Sanders, Clippers, 5 year 46,70M
Jerod Riddle, Suns, 4 year 4,18M
Joe Smith, Raptors, 1 year 3,00M
Juwan Fisher, Magic, 6 year 58,83M
Kenyon Martin, Jazz, 1 year 6,00M
Landon Sentipal, Pacers, 6 year 42,00M
Leif Oxford, Bucks, 6 year 52,20M
Matthew Templeton, Nets, 1 year 4,50M
Nazr Mohammed, Grizzlies, 1 year 1,20M
Nolan Lee, Kings, 6 year 39,00M
Rahul Alumbaugh, Wizards, 5 years 12,00M
Rik Chambers, Nuggets, 2 year 1,61M
Ronald Murray, Spurs, 1 year 0,89M
Ruben Patterson, Heat, 1 year 4,80M
Ryan Sterrett, Nuggets, 3 years 15,96M
Steve Nash, Cavs, 1 year 1,20M
Steven Hunter, Raptors, 1 year 4,50M
Theo Ratliff, Bobcats, 1 year 1,20M
Walter Hermann, Celtics, 6 year 33,75M
Zydrunas Ilgauskas, Jazz, 1 year 4,50M

Voici donc l'intégralité de cette vague 6. Je ferais la mise à jour de l'état des rosters dans la journée afin que chacun sache ce qu'il lui reste. Je comptabiliserais également les rookies car évidemment personne ne peut monter à plus de 15 joueurs dans son effectif.

Les offres pour les vagues 7 (2 offres maximum) sont a envoyé pour mercredi 18H. Tout le monde peut participer
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

argh, 1 sur 2 pour Chicago.
Fanchic je te hais :p
Image
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Boston qui pique Hermann à Houston, qui voit aussi parti Hunter. Les roles-players se font la malle chez les Rockets.

Pour moi 1/2 avec la signature de Czech sur 3 ans. On adore ce joueur qui est peut-être le meilleur stealer à son poste de la ligue. Il rajoutera une corde à mon arc aux lignes arrières. On avait tenté notre MLE sur Sanders mais les Clippers ont mis le pactole sur lui... logiquement. Autrement, Darin Hawkin qui reste à NJN pour le minimum suis écoeuré :mrgreen: si j'avais su, j'aurais mis ma LE.

Sinon l'autre info c'est la signature de Landon Sentipal à Indiana pour seulement 42 millions sur 6 ans, il formera un sacré complément à Paul à mon avis. Une vraie bonne affaire pour Indiana qui se voit enfin récompensé.

Fisher pour quasi 60 millions reste à Orlando, ca fait chero le role-player. Pareil pour le max sur Abdel !

J'aime aussi beaucoup la signature de Donta Smith pour la MLE à Atlanta qui fera le sale boulot à côté de TP.
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Ca fait quand même de sacré contrats sur la table une nouvelle fois.
Notre petit 6 millions sur 3 ans pour Mihm fait un peu tâche
Image
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

ouchhh Matthew Templeton qui prefere signer aux Nets pour une saison et 4,5M$ et refuse nos 34 M$ sur 6 saisons... dur dur pr le moral qd meme...
Dommage je le voyais comme le Curry du pauvre, ms c'est qd meme pas tres réaliste...Vue la place de titulaire qui lui tend les bras ici, mes resultats tjs meilleurs que ceux des Nets... ahh ce bon JS
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ben ca me rappelle un certain JR qui m'avait snobé pour moins d'argent et une place de 6th man en or après la retraite de Ray Allen !
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Mission accomplie avec les resignatures de Fisher & Knight.

Pour le premier, je conçois que ça peut paraitre un peu cher. Un contrat de 7.5 > 11 je crois, mais il faut dire qu'il avait refusé nos deux beaux contrats de resignatures pendant la saison, et je n'étais pas dans ses équipes préférées, donc il fallait sortir les $, et sa perte aurait pesé dans mon roster, maintenant composé de 3 supers défenseurs avec King/Howard/Fisher, l'ossature de rêve.

J'aurais voulu un meilleur meneur (les meneurs FA intéressants me mettaient dans leurs choix), mais il fallait sacrifier mon cap pour Fisher. Alors maintenant, l'équipe est complète, je vais tenter de faire jouer les meilleurs dans le cinq, avec McGrady - Fisher - King - Howard - Campbell, j'espère qu'ils seront au niveau et pourront jouer sans un "vrai" meneur...

Il ne me reste plus qu'à balancer un ou deux minimum si les joueurs restants peuvent combler un manque dans mon roster...
Orlando Magic
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

1/2

Alumbagh peut jouer pivot et on avait besoin d'un pur contreur et d'un meilleur défenseur que Kwame au poste bas.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

2/2 donc trés satisfait. C certainement un peu cher pour Smith, un joueur qui sort d'une saison blanche, mais j'ai de la place niveau cap et son contrat se termine en meme temps que le contrat rookie de Kinsey qui arrivera à maturité donc c'est calculé. Et puis Smith est le joueur que je desirai ne pas louper, c un pari mais j'espere l'introniser dans le cinq au coté de TP. 24ans, 9838 en défense, bon stealer, capable de prendre quelques rebonds et sans prendre trop de shoot il est capable d'animer de jeu offensif par un gros talent de penetration (8 en do) et quelques bonnes passe ce que Kinsey ne sait pas encore faire. Un role player un peu dans la veine d'iguodala toute proportion garder mais moin cher aussi.
Jason Williams fait son retour à Atlanta egalement pour etre notre 3éme meneur à la place de Winslow, son experience ses passes et ses 3Pts sur quelques minutes nous seront bien utile.

Pour le reste bon coup d'indiana avec Sentipal mais franchement je commence à plaindre vraiment Jerry qui fait choux blancs et perd une fois de plus un de ses lottery pick à croire que NY est maudit. Et puis Naaba qui l'air de rien signe Daniels et Ratliff les fameux joueur de l'ombre l'ombre qui font gagner. Par contre les Rockets se font depouiller de 2 gars bien utile ça va etre dur pour eux de rester au niveau .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

rapidement

Oxford conservé pour 52 millions ca fait un peu cher puisqu'à la base je souhaitais simplement me mettre à l'abri d'une MLE, donc on peut dire que je suis "au dessus" de 10 à 15 millions de ce que je souhaitais mettre, le problème c'est que vu la place sous le cap d'equipe comme Indiana et NY suite aux résultats des TOP FA c'était un peu chaud de tenter le diable compte tenu du fait que les pivots passeurs ne courrent pas les rues
au passage je voudrais savoir qui avait fait une offre pour OXFORD svp? :P

je souhaite bonne chance à Rahul joueur effectivement tres efficace en defense et aux contres sur les postes 3-4-5
il s'etait éclaté aux cotés de KG
je n'aurais pas laché ca pour le joueur donc pas (trop) de regrets
Dernière modification par jabbar le 15 mars 2008 13:35, modifié 2 fois.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

A Phoenix, on a raté Sanders à qui on avait offert la Full MLE et qui pouvait se voir offrir une place de starter indiscutable. Dommage, on aurait dû tenter Vujacic...

Sinon, on resigne Riddle pour 4 ans et 4.18 m$ au total. Une bonne affaire vu sa progression qui en fera un très bon remplaçant d'ici 1-2 ans.

Il nous reste donc la MLE, la LE et des joueurs à resigner.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

2/2 pour Toronto... Mais qu'est-ce qui se passe ?

Notre vieux PF Joe Smith resigne pour une année supplémentaire à 3.00 M$.
Steven Hunter (C) arrive de Houston. Il a accepté notre MLE sur une année...
BTS OS - GM Dallas Mavs
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

1/2 coté Memphis.

J'avais pas de desiderata particulier, si ce n'est signer un ou 2 pivots vétérans sur 1 saison pour pouvoir remplir le poste si Redman était amené à partir (à bon entendeur, j'ai maintenant un remplaçant .... ;) )
Nazr, c'est pas le pérou, mais c'est costaud. A ce prix là, ça vaut le coup.
L'autre propale était pour Z, MLE sur un an. Il a préféré la même offre de la part d'Utah et c'est tout fait normal (et c'est d'ailleurs bien vu de la part de Troy).

On reste à l'affut pour la vague 7, avec toujours une MLE à donner.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Très content de la resignature de Nolan Lee pour environ 6,5M$ par an sur 6 ans. J'espère qu'il va enfin exploser avec des ratings très proches de Jacobsen.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Tres content de la signature de Sentipal pour un contrat 7/7/7/7/7/7, il devrait former un bon duo avec Paul, et etre beaucoup plus sobre qu'Iverson. Par contre je ne connais pas ces ratings de progression. J'ai longtemps hésité avec Fisher des Magic.

J'avais proposé le meme contrat pour Oxford, je ne voulais pas mettre trop d'argent et c'était peut etre une erreur...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

OUI dAgill tu as raison pr JR c est un juste revers de la medaile ms bon la il y a une difference de 30M$ qd meme pour une équipe plus faible que nous 6 saisons sur 7. Et JR a fini titulaire l'an passé avec une belle place au MIP donc il a peut être eu raison...

Sinon notre bon vieux Z signe a Utah. On avait décider de finir notre histoire avec lui après 4 saisons de bon et loyaux service. après un début de saison tonitruant, il a frapper le vétéran wall apres 1/3 de saison et a été plus que mauvais se faisant piquer la place de starter par Harrison... Inexistant en défense, moins présent au scoring et rebond...
J espère qu'il rebondira a Utah ms j'ai peur que ça soit l'année de trop pr lui
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Resignature de Darin Hawkins au minimum sur 1an, j'y croyais vraiment pas, personne ne l'a contacté, surprenant.
Signature de Matthew Templeton qui est une grosse satisfaction. C'était morne plaine au poste de pivot chez nous (ya David Harrison chez toi Bonaf' ;) yavait 0 pivot sous contrat chez nous, Varejao comme seul interieur en contrat ;) )
Il devrait pouvoir se faire plaisir chez nous en +, avec Rodriguez pour lui filer la gonfle inside. Assez complémentaire de Varejao à priori. On verra.

Sinon, on perds Chris Mihm, qui ne portera finalement jamais le maillot des Nets (c'était prévu), de Theo Ratliff, ses qualités de contreurs nous manqueront, et on aurait aimé le resigner plus tard, on lui souhaite bonne chance aux Bobcats ou il pourra jouer le titre rapidement, et de Donta Smith, qu'on ne souhaitait pas resigner. Il aura passé 4 années à New Jersey, on aura longtemps cru en lui, énorme défenseur, mais on aura fini par perdre patience, il ne se sera jamais vraiment adapter à une équipe (axant son jeu sur la défensive) ou il avait pourtant tout pour réussir. On lui souhaite meilleure chance aux Hawks.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Très content des signatures de JAMISON qui ne perd rien avec l'âge et HERMANN, une menace offensive supplémentaire de loin.

Petit à petit Boston passe de défense de fer - attaque en berne à un jeu plus aéré et moins bourrin.

- Houston perd logiquement ses role player compte tenu de sa masse salariale encadrée.
- Jolis coups de Naaba avec ses vétérans, Hybrid avec SMITH, Alex avec HAWKINS, Alexiel avec son bourreau NASH, Elie avec SENTIPAL
- Chers les ABDEL et FISHER, quant à OXFORD, pour un pivot çà se discute...

Reste encore des bons FA!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Alex a écrit : Donta Smith, qu'on ne souhaitait pas resigner. Il aura passé 4 années à New Jersey, on aura longtemps cru en lui, énorme défenseur, mais on aura fini par perdre patience, il ne se sera jamais vraiment adapter à une équipe (axant son jeu sur la défensive) ou il avait pourtant tout pour réussir. On lui souhaite meilleure chance aux Hawks.
Oui, c vrai que c'est un pari, il n'a jamais vraiment pu s'épanouir dans la ligue mais il as enormément progresser en defense par rapport à ses debuts et depuis 2 an si les Nets sont pas mal en defense , tu as aussi de grosse lacune offensive. Dans ces conditions la defense qu'il peux apporter ne sert à rien puisque il ne score pas de point et surtout personne autour n'avait les moyens de le faire à sa place, le but est tout de meme de scorer plus que l'adversaire.
Au Hawks, au contraire le fait qu'il prenne peu de shoot est une benediction avec Abe, TP, Davis, Boone, Zsabo ou encore Pederson à qui il faut filer le ballon. Des gars comme Smith, Evans ou Wilson sont une néssécité pour moi et puis leur activité défensive en est d'autant mis en valeur
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Répondre