Annonce des Retraites

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
fabee
ALL STAR Basketime

Annonce des Retraites

Message par fabee »

Voici les noms des futurs retraités BTSOS.

Image
Larry Smith (Knicks)
A 38 ans ce défenseur émérite quitte la lumière. Il aura connu sa période de gloire sous la maillot des Warriors lors de la saison 1991-1992. Très peu utilisé, celui que l’on appelait « Mr Mean » aura su profité de sa dernière saison pour réaliser l’un de ses rêves porter le maillot des Knicks.

Image
Patrick Ewing (Bullets)
Coup de Tonnerre dans la Capitale. The Beast of East tire sa révérence !!!
Alors qu’il sort d’une saison inouïe permettant de hisser son équipe jusqu’en finale de conférence, Patrick Ewing a choisi de mettre un terme à sa carrière.
« C’est une décision mûrement réfléchie, bien que je comprenne qu’elle puisse surprendre. J’ai commencé à me faire connaître ici même dans la capitale avec Georgetown en remportant le tournoi universitaire 1984. Aujourd’hui un peu plus de 10 années plus tard c’est sur une finale de conférence que je me retire. J’ai tenté tout au long de ma carrière de donner le meilleur de moi même et ma seule hantise est de faire l’année de trop. C’est donc pour cela que je préfère me retirer aujourd’hui. »

Image
Michael Cage (Cavaliers)
Pivot moins mythique, Michael Cage fut à sa façon un acteur important des raquettes lors des premières années BTSOS.

Image
Rodney McCray (Hornets)
Joueur anonyme ces dernières années, il connut ses heures de gloires à la fin des 80’s sous le maillot des Kings.

Image
Danny Ainge (Nuggets)
Meneur emblématique des Celtics de ses 10 dernières années. Danny Ainge a choisi de mettre un terme à sa carrière avant même la fin de son contrat.

Image
Buck Williams (Nuggets)
2ème joueur des Nuggets à quitter la ligue à croire que l’ancien Finaliste KaiserPhoenix les a dégoûtés du basket.
Joueur de banc sobre et très apprécié de ses partenaires passé par les Celtics, Wolves, Sonics, Kings et Nuggets. A 36 ans il estime avoir fait le tour de la question et laisse son n° 52 à d’autre.

Image
Ricky Pierce (Wolves)
Ancienne gloire des Bucks et joueur doublement titré avec les Bulls en 92 et 93.

Image
Joe Dumars (Magic)
L’ancienne gloire des Pistons rend son tablier. Malgré des résultats en deçà de ses espérances Joe s’est déclaré ravi d’avoir pu apporté son expérience pour la 1ère saison du Magic d’Orlando et souhaite bon vent à cette équipe pour la suite. Le départ annoncé de Jack du poste de GM des Pistons aurait, selon certaines sources, motivé ce départ en retraite.

Parmi les Free Agent ayant joué en NBA
Darrell Walker, Sedale Threatt, Craig Hodges, Sidney Lowe, John Lucas

Départs anecdotiques
Claude Gregory, Jim Les, Adonis Jordan, Paul Mokeski, Chris Washburn, Ennis Whatley
BTSOS - GM Pacers
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Annonce des Retraites

Message par Semar »

Good by Mr. Joe D. !
Un bon mot a ete laisse pour que notre successeur te trouve un poste a responsabilites chez tes Pistons :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bonne retraite à C Michael Cage, avec qui nous avions été jusqu'aux Finals 1990-91.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Bonne retraite méritée pour l'ami Pat que j'aurai adoré encore coaché l'année dernière !
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Coté Kings gros soulagement car Moses Malone prolonge d'un an et valide le contrat proposé l'année dernière. Ouf ...
Chilikonkarne
Débutant sur Basketime

Message par Chilikonkarne »

Julien49 a écrit :Bonne retraite à C Michael Cage, avec qui nous avions été jusqu'aux Finals 1990-91.
Pour sa dernière saison au sein des Cavs, il n'aura pas forcement marqué les esprits mais il restait un élément défensif solide en sortie de banc : 82 matchs, 10.1 min, 2.2 pts, 2.9 rbds et 48.1% pour un DGR/min de 0.44.

Enjoy your retirement Michael!
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Ah ouais ! J'avais pas vu çà. Gros coup dur dans la capitale :(
C'est pas possible j'ai la pouasse, déjà l'année dernière je perds JSW et S.Smith. Cette année c'est Pat qui me quitte alors qu'il sort une grosse saison et c'est en partie grâce à lui que les Bullets tournaient bien.
Pffff.
Aie j'espère que Rogers sera raisonnable.

Je commence avoir l'habitude il va falloir une fois de plus se retrousser les manches.
Verrouillé