Btsos: La Suite...

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Comme vous avez pu le lire dans un mail commun mon emploi du temps est assez serré en ce moment, je vais pouvoir continuer à simuler les vagues chaques semaines(surtout si j'ai que 5 rota à renrter :D) mais en ce qui concerne les articles, les awards ... ca risque d'être dur pour moi et trop irrégulier pour être intéressant.

Le truc est clair pour moi, je suis employé comme surveillant d'externat, mais c'est la 7ième et dernière année où j'ai le droit à ce statut, il va donc falloir se tirer les doigts du c** et assurer un peu plus au niveau des concours. J'ai donc été obligé de faire des choix, et j'ai réduit ma partcipation à quelques simus et j'ai même arreté d'entrainer mon équipe de basket pour avoir du temps <_<.
Sérieusement je ne peux pas utiliser ce temps pour autre chose que de potasser, vous comprendrez donc pourquoi j'arrete de faire les articles.

Il y a donc plusieurs possibilités:

- BTSOS vit comme BTS, sans article, Who's hot, Who's not, awards mensuels... Ca marche pas mal avec BTs pourquoi pas BTSOS
- Une âme généreuse se porte volontaire et assure toute la partie communication de la simulation
- Je cède ma place de commish à quelqu'un qui aura plus le temps que moi

Dans la mesure où nous sommes plusieurs à aimer cette simulations, je trouverais ça dommage qu'elle meurre à cause de mon manque d'investissement. J'attends de vous quelques réactions et avis concrets svp. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas je suis preneur ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

pour moi les articles sont superflus... toujours sympas mais je vis très bien sans. une gestion à la naaba me convient bien si elle demeure possible pour toi.

après rien n'empêche à chacun d'entre-nous de ponctuellement pondre qqchose...

je veux que OS vive bon sang.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tout pareil que Gilles.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Si tu peux continuer comme ça sans les articles, ça ira très bien pour moi. J'espère que ça ne s'arrêtera pas.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Je souhaite aussi que BTSOS continue, et si personne ne se sent de faire quelques articles dans la saison, on fera sans!

Sinon Lilian, tu pourras toujours faire AE, comme ça t'auras quelques années en rab' ! :D
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Tout pareil que Gilles.
Tout pareil que Gilles et Naaba !!!!

Non vraiment, pas de soucis !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--breizhwanplusThursday 13 September 2007, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (breizhwan @ Thursday 13 September 2007, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je souhaite aussi que BTSOS continue, et si personne ne se sent de faire quelques articles dans la saison, on fera sans!

Sinon Lilian, tu pourras toujours faire AE, comme ça t'auras quelques années en rab' !  :D[/quote]
Je veux bien faire des année de plus dans la vie scolaire d'un collège ou d'un lycée mais pas en tant que SE et encore moins en tant qu'ASSED, disons que CPE (un des concours que je prépare) me plairait beaucoup mais 200 postes pour environ 14 000 inscrits ca fait très peu...

J'aime bien mon taf surtout grâce au contacts que je peux avoir avec les mômes (faut savoir qu'avant j'étais Anim et directeur en CVL & CLSH, ceci explique cela), mais à un moment donné il faut savoir passer à autre chose et pour ça il faut se donner des échéances. Ca fait 10 ans que je suis salarié (animation, manutention, SE...) et que je suis en même temps des études, si je n'arrive pas à décrocher quelque chose cette année, je penserais à une réorientation ;)

Sinon si ca vous va comme ça, on reste comme ça, je n'ai pas vraiment l'intention d'arreter BTSOS tout de suite
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Rien à rajouter sur ce qui a été dit avant.
J'espère que les plate forme de simus que je prépare doucettement mais sûrement aiderons les deux simus à être vivantes sans trop d'effort.

Il y a pleins de possibilités pour rendre vos travaux encore plus vivants sans que vous n'ayez à remettre un coup de pioche.

Je change de taf, je demenage, je reprends une ligne internet à l'appart et je m'y remets. Je me suis de toute façon fixé la rentrée de BTS comme délais pour sortir au moins une première base.
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

je penserais à une réorientation
T'as qu'à devenir GM, visiblement ça te réussit pas mal ;)

Et après tu pourras peut être penser à prendre la place de Stern, ça aussi tu le réussis plutôt bien.

Perso, je suis du même avis que tout le monde : il faut que BTSOS vive. A nous (nous les GMs) de le rendre vivant, ce n'est pas à toi à sacrifier ton temps pour nous donner du plaisir
(non non, ce n'est pas une phrase équivoque, BB, ravale tout de suite ta salive)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

comme les autres !
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

BTSOS est une simu vivante, à nous les GM de la faire vivre. Lilian tu ne peux pas tout gérer seul. Perso je suis moins présent qu'avant, mon rêve a pris forme et les Lakers ont moins d'article.

http://www.scenemichelet.com
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Je suis d'accord avec tout le monde sauf Gilles. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bigbenny7 a écrit :Je suis d'accord avec tout le monde sauf Gilles. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
moi je crois que tu seras plus jamais d'accord avec moi lorsque je te conterai ma soirée du 7 décembre prochain :D !
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

à part ça, moi l'an prochain je me farcis Naaba sur les 2 simus, pas moyen que OS s'arrete!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Moi aussi j"espere que Btsos ne va pas s'arreter
Lilian
HALL OF FAME

Re: Btsos: La Suite...

Message par Lilian »

Au jour d'aujourd'hui, je ne prend plus de plaisir à diriger cette simulation et par mes actions ou justement par ce que je ne fais pas, je met la simulation en péril. Si quelqu'un veut prendre le flambeau, qu'il me contacte, je veux bien tout lui filer. Je pense que cela serait dommage que cette simu meurre mais honnêtement, pour moi à partir du moment ou cela devient une corvée, je n'en vois plus l'intérêt.
De toute façon je finirais la saison, mais j'aimerais vraiment que quelqu'un reprenne la simu. Avis aux amateurs
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

C'est vraiment dommage mais je comprends complètement ton point du vue, étant moi même complètement incapable de faire ce que toi ou Naaba faites (techniquement ET gestion du temps)... C'est triste mais je ne vois pas l'interêt pour toi de continuer si tu n'y prends plus de plaisir... en espérant que tu trouveras un commish dans l'âme pour te remplacer !;)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je suis exactement du même avis que Willis, et pour les mêmes raisons.

Maintenant, je trouverais aussi super dommage que BTSOS s'arrête (mêmes si je ne peux malheureusement pas me proposer pour reprendre le flambeau - ou heureusement vu les raisons de mon manque de temps ...)

Sans vouloir remettre en cause ton choix, quelles sont les raisons pour lesquelles tu ne prends plus de plaisir ? Y a t il des choses que nous -GMs- puissions faire pour que cette tâche te soit plus sympa ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Ah bon ! Je débarque et la ligue m'annonce qu'il n'y a plus de fonds...
Zut! Moi qui commencé à bien m'amusé avec mes bullets, deviendront-ils les wizzards...
Quelles avenir pour l'équipe et leur nouveau GM, et pour nos enfants...

Plus sérieusement, moi je suis imcapable de faire cela.
En esperant trouver un commish pour cette simu passionnante. OLDSCHOOL moi je dis !!!
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

daimmm dur dur... serieusement j,ai hésiter a partir de BTS car je ne savais pas ou aller avec ma team et quelque peu user de mon parcours. Ms je suis principalement rester pr l,ambiance de la simu et du niveau des GM. BTSOS c,est pr moi le pied avec la merveilleuse possibilioté de prendre les reine d'une franchise naissante.

Ca serait un gros coup dur si l'aventure devait se terminer, mais je comprend bien lil. c,est un jeu et si ca devient une corvé...

Moi seul je ne me voie pas reprendre la simu. Je participê au simu depuis lgtps ms je ne sais pas comment fonctionne JS, je n'y connais quasi rien a creer et entretenir un site... Et surtout pr l'instant j'ai du tps, mais ds 6-8 mois je devrais monter ma société: Ben oui c'est qd meme pour cela que je suis venu a Montréal... alors je pense que niveau tmps ca va etre mort par la suite...

Ms si il y a quelqu'un de motiver pr reprendre cela qui coinnait un peu le log , je suis pret a lui donner des coups de main...
Qui a dit Julien49 lol... je sais kil a pas bcp de tps aussi ms si on est 3 a pas avoir bcp de tps ca pourait remplir le poste de 1 ki a du tps... enfin fodrait en discuter

J'espere que l'aventure continuera...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Verrouillé