Le truc est clair pour moi, je suis employé comme surveillant d'externat, mais c'est la 7ième et dernière année où j'ai le droit à ce statut, il va donc falloir se tirer les doigts du c** et assurer un peu plus au niveau des concours. J'ai donc été obligé de faire des choix, et j'ai réduit ma partcipation à quelques simus et j'ai même arreté d'entrainer mon équipe de basket pour avoir du temps <_<.
Sérieusement je ne peux pas utiliser ce temps pour autre chose que de potasser, vous comprendrez donc pourquoi j'arrete de faire les articles.
Il y a donc plusieurs possibilités:
- BTSOS vit comme BTS, sans article, Who's hot, Who's not, awards mensuels... Ca marche pas mal avec BTs pourquoi pas BTSOS
- Une âme généreuse se porte volontaire et assure toute la partie communication de la simulation
- Je cède ma place de commish à quelqu'un qui aura plus le temps que moi
Dans la mesure où nous sommes plusieurs à aimer cette simulations, je trouverais ça dommage qu'elle meurre à cause de mon manque d'investissement. J'attends de vous quelques réactions et avis concrets svp. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas je suis preneur