) mais en ce qui concerne les articles, les awards ... ca risque d'être dur pour moi et trop irrégulier pour être intéressant.
) mais en ce qui concerne les articles, les awards ... ca risque d'être dur pour moi et trop irrégulier pour être intéressant.Le truc est clair pour moi, je suis employé comme surveillant d'externat, mais c'est la 7ième et dernière année où j'ai le droit à ce statut, il va donc falloir se tirer les doigts du c** et assurer un peu plus au niveau des concours. J'ai donc été obligé de faire des choix, et j'ai réduit ma partcipation à quelques simus et j'ai même arreté d'entrainer mon équipe de basket pour avoir du temps <_<.
Sérieusement je ne peux pas utiliser ce temps pour autre chose que de potasser, vous comprendrez donc pourquoi j'arrete de faire les articles.
Il y a donc plusieurs possibilités:
- BTSOS vit comme BTS, sans article, Who's hot, Who's not, awards mensuels... Ca marche pas mal avec BTs pourquoi pas BTSOS
- Une âme généreuse se porte volontaire et assure toute la partie communication de la simulation
- Je cède ma place de commish à quelqu'un qui aura plus le temps que moi
Dans la mesure où nous sommes plusieurs à aimer cette simulations, je trouverais ça dommage qu'elle meurre à cause de mon manque d'investissement. J'attends de vous quelques réactions et avis concrets svp. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas je suis preneur