Demi-finale De Conférence : Bobcats - Magic

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tout ce qu'il faut savoir et demander sur cette série.

Donnez votre pronostic, vos observations et votre avis sur cette série.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Ce n'est déjà pas humain de voir les Cats en playoffs dès la première saison alors en demi finale de conférence :huh: il n'y a que Naaba pour faire un truc comme ça, je place donc Naaba comme favori pour cette série mais tout simplement pour le titre!

4-2 pour les Cats
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Sans FISHER, qui pour arrêter le meilleur SG de la ligue Jarret JONES?

DAMPIER-N'DIAYE-RAFTERY-BRANIF peut contenir Dwight HOWARD.

Reste l'énigme T-MAC...

Je parie sur les BOBCATS avec un 4-1.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

les CATS par 4-1

Naaba est le GM absolu et son effectif devrait lui permettre de contrer parfaitement un roster plus prévisible
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Allez , Magic arrivera à arracher un match à Naaba ... et encore, j'en suis pas persuadé mais qui sait, p-e que T-Mac arrivera un match à scorer à plus de 40% !

Sinon Le Magic est typiquement le genre d'équipes que Naaba aime rencontrer à savoir 1 grosse force offensive (McGRADY) et un gros dans la raquette. Il n'aura pas une multitude de feux à étouffer !
Et puis que TMAC évolue sur les postes 1 et surtout 2 ou 3, il ne s'amusera pas avec HARRIS, JONES ou RAFTERY en face !

Dans la raquette, DAMPIER et N'DIAYE sauront empêcher DH de faire le chaud ... même s'il marquera ses 10-12 pts et prendra ses 15 reb ...

Allez, 4-1 CHARLOTTE.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

En effet, privé de mon arme défensive #2 en la personne de Juwan Fisher, tout me parait un poil plus compliqué pour contrer JJ et la smalah intelligente de la machine à gagner qu'est Naaba.

Malgré la faiblesse du % de TMac, on ne peut pas oublier ses autres lignes de stats, il a tourné à 7.60 rebonds et 6.40 assists face aux Sixers, ce qui compense ses trouages et balançages à tout va, qui mettent en péril les bons choix de ses autres partenaires, comme Dwight, qui pourrait ravager plus d'une défense à lui tout seul.

Je ne sais pas quel sera l'issue du duel toujours est il qu'en SR, on est à 2-2, en ayant gagné les 2 dernières rencontres... Jamais JJ nous a vaincu :-o
Orlando Magic
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui 4-2 pour les Cats :o
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

4/3 Bobcats
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

4/3 Larry? Pas grand monde n'a pu prendre 3 matchs à Naaba sur une série.

ALEXIEL avec Cleveland, il y a quelques exercices et lors de la première saison, les KINGS l'avaient emporté en finale.

Mais je crois bien que c'est tout! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

S'il te plait, un peu de décence pour moi... Je suis quand même régulier depuis 2-3 saisons, il est bien très très fort et je ne me vois pas gagner, mais ne destabilise pas les personnes qui croient que je peux réussir à contrer le Mur de Berlin :P
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :4/3 Larry? Pas grand monde n'a pu prendre 3 matchs à Naaba sur une série.

ALEXIEL avec Cleveland, il y a quelques exercices et lors de la première saison, les KINGS l'avaient emporté en finale.

Moi je l'avais fait en 2005-06 en demie-finale de conf' !

Purée ce bougre m'a sorti des PO quatre fois. Je suis le Pat Ewing ou le Karl Malone des simus et Naaba en est le MJ :D !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Et le Sacto de la Saison 1 était injouable, bibby-gino (de feu)-stoja-webber (au top niveau)-divac + je sais plus qui sur le banc B Jax nesto etc ptet, mais ca n'a duré qu'une saison.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ah je la sens bien cette série, non pas dans la victoire, mais dans l'aspect tactique. Ce premier game s'est soldé par la victoire sur le fil des Bobcats, 94-91.

On s'est fait avoir au niveau des fautes et 44 LF à 19, mais on ne se plaind pas au vu du game 1 contre Phillie...

C'est dommage car on est très satisfait de tous les joueurs, on est à 44.7%du très propre, et même T-Mac fait du très beau avec 44.8% ! :)

On pêche aux rebonds, où justement T-Mac & Haislip n'ont pu faire la différence, ce qui a pénalisé tout le reste du jeu...

Défensivement parlant, on est ravis car :

Harris : 37.5%
JARETT JONES : 36.3%
Raftery : 22.2%

Tout ça explique la légère frustration d'avoir perdu... Le tout est de savoir si on pourra rééditer l'exploit 4 fois... En marquant plus :D
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Miam, ces games 2 & 3 vont être super intéressants...

Comme à son habitude, Naaba m'a envoyé sa rotation pour plus d'équité, et je suis impressioné par son sens tactique.. C'est la première fois que je vois les rotations de mon adversaire, et là vraiment, c'est très très fort, ça me lance vraiment dedans. Et je ne sais pas si je pourrai m'en relever, mais Dieu que c'est bon :) :) Vivement ce soir, et dimanche pour que je le contre :P
Orlando Magic
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Mdr, à ce point ? Bon allez 100€ pour voir une rotation de Naaba :P
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ce n'est pas forcément sorcier comme rotation, mais c'est la première fois que je peux voir une autre rotation, et donc tout ce à quoi il pense pour me contrer, et à ce niveau là, je suis lightly derrière... Mais je peux te l'envoyer par mail, file moi ton numéro de CB :P
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ca fait un bail que je dis que les PO c'est bien plus intéressant face à un adversaire qui connait notre dernière rotation et qui doit tenter d'anticiper, de contrer et de renforcer ses points faibles.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Fanchic a écrit :4/3 Larry? Pas grand monde n'a pu prendre 3 matchs à Naaba sur une série.

Je sais que 4/3 ça te semble peu probable mais jouer la logique tout le temps c'est pas très amusant ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

4-1 pour le magic (car tout sauf Naaba :D)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ben 2-1 pour les Bobcats, on a gagné notre rencontre à domicile, analyse plus tard, mais je suis bien content du résultat au vu de la rotation spéciale concoctée par Naaba...
Orlando Magic
Répondre