Demi-finale De Conférence : Bobcats - Magic
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Ce n'est déjà pas humain de voir les Cats en playoffs dès la première saison alors en demi finale de conférence :huh: il n'y a que Naaba pour faire un truc comme ça, je place donc Naaba comme favori pour cette série mais tout simplement pour le titre!
4-2 pour les Cats
4-2 pour les Cats
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Allez , Magic arrivera à arracher un match à Naaba ... et encore, j'en suis pas persuadé mais qui sait, p-e que T-Mac arrivera un match à scorer à plus de 40% !
Sinon Le Magic est typiquement le genre d'équipes que Naaba aime rencontrer à savoir 1 grosse force offensive (McGRADY) et un gros dans la raquette. Il n'aura pas une multitude de feux à étouffer !
Et puis que TMAC évolue sur les postes 1 et surtout 2 ou 3, il ne s'amusera pas avec HARRIS, JONES ou RAFTERY en face !
Dans la raquette, DAMPIER et N'DIAYE sauront empêcher DH de faire le chaud ... même s'il marquera ses 10-12 pts et prendra ses 15 reb ...
Allez, 4-1 CHARLOTTE.
Sinon Le Magic est typiquement le genre d'équipes que Naaba aime rencontrer à savoir 1 grosse force offensive (McGRADY) et un gros dans la raquette. Il n'aura pas une multitude de feux à étouffer !
Et puis que TMAC évolue sur les postes 1 et surtout 2 ou 3, il ne s'amusera pas avec HARRIS, JONES ou RAFTERY en face !
Dans la raquette, DAMPIER et N'DIAYE sauront empêcher DH de faire le chaud ... même s'il marquera ses 10-12 pts et prendra ses 15 reb ...
Allez, 4-1 CHARLOTTE.
-
- Titulaire Basketime
En effet, privé de mon arme défensive #2 en la personne de Juwan Fisher, tout me parait un poil plus compliqué pour contrer JJ et la smalah intelligente de la machine à gagner qu'est Naaba.
Malgré la faiblesse du % de TMac, on ne peut pas oublier ses autres lignes de stats, il a tourné à 7.60 rebonds et 6.40 assists face aux Sixers, ce qui compense ses trouages et balançages à tout va, qui mettent en péril les bons choix de ses autres partenaires, comme Dwight, qui pourrait ravager plus d'une défense à lui tout seul.
Je ne sais pas quel sera l'issue du duel toujours est il qu'en SR, on est à 2-2, en ayant gagné les 2 dernières rencontres... Jamais JJ nous a vaincu
Malgré la faiblesse du % de TMac, on ne peut pas oublier ses autres lignes de stats, il a tourné à 7.60 rebonds et 6.40 assists face aux Sixers, ce qui compense ses trouages et balançages à tout va, qui mettent en péril les bons choix de ses autres partenaires, comme Dwight, qui pourrait ravager plus d'une défense à lui tout seul.
Je ne sais pas quel sera l'issue du duel toujours est il qu'en SR, on est à 2-2, en ayant gagné les 2 dernières rencontres... Jamais JJ nous a vaincu

Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
Oui 4-2 pour les Cats 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
Moi je l'avais fait en 2005-06 en demie-finale de conf' !Fanchic a écrit :4/3 Larry? Pas grand monde n'a pu prendre 3 matchs à Naaba sur une série.
ALEXIEL avec Cleveland, il y a quelques exercices et lors de la première saison, les KINGS l'avaient emporté en finale.
Mais je crois bien que c'est tout!
Purée ce bougre m'a sorti des PO quatre fois. Je suis le Pat Ewing ou le Karl Malone des simus et Naaba en est le MJ

-
- Titulaire Basketime
Et le Sacto de la Saison 1 était injouable, bibby-gino (de feu)-stoja-webber (au top niveau)-divac + je sais plus qui sur le banc B Jax nesto etc ptet, mais ca n'a duré qu'une saison.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
Ah je la sens bien cette série, non pas dans la victoire, mais dans l'aspect tactique. Ce premier game s'est soldé par la victoire sur le fil des Bobcats, 94-91.
On s'est fait avoir au niveau des fautes et 44 LF à 19, mais on ne se plaind pas au vu du game 1 contre Phillie...
C'est dommage car on est très satisfait de tous les joueurs, on est à 44.7%du très propre, et même T-Mac fait du très beau avec 44.8% !
On pêche aux rebonds, où justement T-Mac & Haislip n'ont pu faire la différence, ce qui a pénalisé tout le reste du jeu...
Défensivement parlant, on est ravis car :
Harris : 37.5%
JARETT JONES : 36.3%
Raftery : 22.2%
Tout ça explique la légère frustration d'avoir perdu... Le tout est de savoir si on pourra rééditer l'exploit 4 fois... En marquant plus
On s'est fait avoir au niveau des fautes et 44 LF à 19, mais on ne se plaind pas au vu du game 1 contre Phillie...
C'est dommage car on est très satisfait de tous les joueurs, on est à 44.7%du très propre, et même T-Mac fait du très beau avec 44.8% !

On pêche aux rebonds, où justement T-Mac & Haislip n'ont pu faire la différence, ce qui a pénalisé tout le reste du jeu...
Défensivement parlant, on est ravis car :
Harris : 37.5%
JARETT JONES : 36.3%
Raftery : 22.2%
Tout ça explique la légère frustration d'avoir perdu... Le tout est de savoir si on pourra rééditer l'exploit 4 fois... En marquant plus

Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
Miam, ces games 2 & 3 vont être super intéressants...
Comme à son habitude, Naaba m'a envoyé sa rotation pour plus d'équité, et je suis impressioné par son sens tactique.. C'est la première fois que je vois les rotations de mon adversaire, et là vraiment, c'est très très fort, ça me lance vraiment dedans. Et je ne sais pas si je pourrai m'en relever, mais Dieu que c'est bon
Vivement ce soir, et dimanche pour que je le contre 
Comme à son habitude, Naaba m'a envoyé sa rotation pour plus d'équité, et je suis impressioné par son sens tactique.. C'est la première fois que je vois les rotations de mon adversaire, et là vraiment, c'est très très fort, ça me lance vraiment dedans. Et je ne sais pas si je pourrai m'en relever, mais Dieu que c'est bon

Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
Mdr, à ce point ? Bon allez 100€ pour voir une rotation de Naaba 

-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Ca fait un bail que je dis que les PO c'est bien plus intéressant face à un adversaire qui connait notre dernière rotation et qui doit tenter d'anticiper, de contrer et de renforcer ses points faibles.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je sais que 4/3 ça te semble peu probable mais jouer la logique tout le temps c'est pas très amusantFanchic a écrit :4/3 Larry? Pas grand monde n'a pu prendre 3 matchs à Naaba sur une série.
ALEXIEL avec Cleveland, il y a quelques exercices et lors de la première saison, les KINGS l'avaient emporté en finale.
Mais je crois bien que c'est tout!

Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME