Premier Tour Des Po : Sonics-rockets
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Playoffs 2009: Sonics vs Rockets, Round 1</span>
Un remake de ces dernières années... Julien et Lil'boy se sont tellement affrontés en playoffs qu'ils seraient presque en mesure de réaliser la rotation de l'autre :huh: ... Si les confrontations ont toujours été très sérrées, il ne faut pas oublier que le vrai favori de la série restent les Sonics. Les Rockets ont logntemps été cité parmis les favoris pour les premières places de la conférence Ouest dans les pronostiques de début de saison, mais, à l'inverse de la saison passée, les résultats sont tout juste satisfaisants.
Avec l'arrivée de l'excellente franchise des frelons, la conférence Ouest a encore gagné en compétitivité et même si les Rockets se sont beaucoup renforcés pendant la dernière intersaison, la mayonnaise aura du mal a prendre, et au final ils ne glanent que la 6ème place de la conférence Est.
A l'inverse, les Sonics sont toujours aussi réguliers malgré la perte de quelques joueurs, Julien a su utiliser son cap avec merveille afin de combler les départs, la troisième place de la conférence Ouest leur revient donc et une sixième saison au dessus de la barre des 50 victoires en bonus, si ce n'est pas de la régularité, dites moi ce que c'est...
Les équipes se sont affrontées à quatre reprises cette saison et le bilan est partagé avec deux victoires chacune. La série promet d'être intéressante entre deux gms aux gros sourcils et qui s'apprecient beaucoup. Bonne série à tous

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
Je vois pas Juju se faire éliminer au premier tour, mais se méfier de Lil Boy j'en ai fait les frais dans le passé. Entre 4-2 et 4-3 allez je dirais en 6 en temps normal, mais on a souvent des séries en 7 sur BTS (si je me trompe pas), donc 4-3 pour les Sonics.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Le premier match tourne en ma faveur, Bedard est énorme et Ron a absolument voulu soigner son retour à Seattle malgré une adresse encore défaillante. Channing s'est completement troué, mais ce qui compte c'est d'avoir remporté un match à l'extérieur
-
- HALL OF FAME
Bon, on peut dire que c'est un topic qui déchaine les foules ! :huh:
Pourtant, il n'y a pas à dire, cette série est annoncée comme une des plus serrées, donc un des plus intéressantes. J'ai confiance en Julien pour prendre sa revanche et je sais que la victoires ne tient pas à grand chose de mon côté. J'espère pouvoir gagner un des deux matchs pour pouvoir continuer à espérer. Les Sonics ne sont vraiment pas une équipe facile à manoeuvrer et mon banc est trop leger par rapport à celui d'en face. J'avoue que je ne suis toujours pas tanquille et que je suis pressé de voir les résultats
Pourtant, il n'y a pas à dire, cette série est annoncée comme une des plus serrées, donc un des plus intéressantes. J'ai confiance en Julien pour prendre sa revanche et je sais que la victoires ne tient pas à grand chose de mon côté. J'espère pouvoir gagner un des deux matchs pour pouvoir continuer à espérer. Les Sonics ne sont vraiment pas une équipe facile à manoeuvrer et mon banc est trop leger par rapport à celui d'en face. J'avoue que je ne suis toujours pas tanquille et que je suis pressé de voir les résultats
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
J'avais mis ça et l'outsider ne mérite pas qu'on l'appelle comme çaLarrylegende a écrit :2 potes qui s'affrontent ! Dur dur de faire une prédiction.
Julien a terminé assez fort et j'en ai fait mon GM du mois donc il est pour moi le favori mais l'outsider a ses chances.

Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
C'est vrai que maintenant, les choses semblent avoir changées, mais je me méfie de Julien, je suis sûr qu'il mijot quelque chose dans ses sourcils
Plus sérieusment, il me semble avoir eu la chance d'e^tre mené une fois 3 à 0 et au final de battre l'équipe, tout peut arriver, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers

Plus sérieusment, il me semble avoir eu la chance d'e^tre mené une fois 3 à 0 et au final de battre l'équipe, tout peut arriver, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers
-
- HALL OF FAME
C'est bon je passe. Je voudrais féliciter Julien pour son opposition, je pense que le score de la série n'est pas du tout révélateur du niveau des Sonics, comme je l'ai dit à Julien, j'ai eu de la chance et de la réussite. J'espère pouvoir continuer à en avoir face aux Jazz.