Premier Tour Des Po : Sonics-rockets

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tout ce qu'il faut savoir et demander sur cette série.

Donnez votre pronostic, vos observations et votre avis sur cette série.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Alors la !!!!

C'est vraiment un affiche magnifique.

J'ai un petit faible pour l'equipe de Lilian, donc je vais dire 4-2 Rockets
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

tres serrée, un formidable 5 d'un coté plus de profondeur de l'autre...aie aie...

les SONICS 4-3 sur la durée... :(
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Peut-être plus de solutions sur la durée d'une série côté ville émeraude ... à moins que les stars texanes ne mettent tout le monde d'accord !

Je vais donner les Sonics favoris mais rien d'évident du tout dans cette série !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Playoffs 2009: Sonics vs Rockets, Round 1</span>

Un remake de ces dernières années... Julien et Lil'boy se sont tellement affrontés en playoffs qu'ils seraient presque en mesure de réaliser la rotation de l'autre :huh: ... Si les confrontations ont toujours été très sérrées, il ne faut pas oublier que le vrai favori de la série restent les Sonics. Les Rockets ont logntemps été cité parmis les favoris pour les premières places de la conférence Ouest dans les pronostiques de début de saison, mais, à l'inverse de la saison passée, les résultats sont tout juste satisfaisants.
Avec l'arrivée de l'excellente franchise des frelons, la conférence Ouest a encore gagné en compétitivité et même si les Rockets se sont beaucoup renforcés pendant la dernière intersaison, la mayonnaise aura du mal a prendre, et au final ils ne glanent que la 6ème place de la conférence Est.
A l'inverse, les Sonics sont toujours aussi réguliers malgré la perte de quelques joueurs, Julien a su utiliser son cap avec merveille afin de combler les départs, la troisième place de la conférence Ouest leur revient donc et une sixième saison au dessus de la barre des 50 victoires en bonus, si ce n'est pas de la régularité, dites moi ce que c'est...
Les équipes se sont affrontées à quatre reprises cette saison et le bilan est partagé avec deux victoires chacune. La série promet d'être intéressante entre deux gms aux gros sourcils et qui s'apprecient beaucoup. Bonne série à tous ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

2 potes qui s'affrontent ! Dur dur de faire une prédiction.

Julien a terminé assez fort et j'en ai fait mon GM du mois donc il est pour moi le favori mais l'outsider a ses chances.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je vois pas Juju se faire éliminer au premier tour, mais se méfier de Lil Boy j'en ai fait les frais dans le passé. Entre 4-2 et 4-3 allez je dirais en 6 en temps normal, mais on a souvent des séries en 7 sur BTS (si je me trompe pas), donc 4-3 pour les Sonics.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

50/50 pour moi... sont forts partout... je vois bien Bedard faire la différence.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Le premier match tourne en ma faveur, Bedard est énorme et Ron a absolument voulu soigner son retour à Seattle malgré une adresse encore défaillante. Channing s'est completement troué, mais ce qui compte c'est d'avoir remporté un match à l'extérieur
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon, on peut dire que c'est un topic qui déchaine les foules ! :huh:

Pourtant, il n'y a pas à dire, cette série est annoncée comme une des plus serrées, donc un des plus intéressantes. J'ai confiance en Julien pour prendre sa revanche et je sais que la victoires ne tient pas à grand chose de mon côté. J'espère pouvoir gagner un des deux matchs pour pouvoir continuer à espérer. Les Sonics ne sont vraiment pas une équipe facile à manoeuvrer et mon banc est trop leger par rapport à celui d'en face. J'avoue que je ne suis toujours pas tanquille et que je suis pressé de voir les résultats
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Mais Berchin ne sera pas là! Y a de quoi espèrer ;-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon il faut s'accorcher maintenant, encore un match à gagner, espérons qu'on gagne le prochain à la maison...
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Larrylegende a écrit :2 potes qui s'affrontent ! Dur dur de faire une prédiction.

Julien a terminé assez fort et j'en ai fait mon GM du mois donc il est pour moi le favori mais l'outsider a ses chances.
J'avais mis ça et l'outsider ne mérite pas qu'on l'appelle comme ça ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

C'est vrai que maintenant, les choses semblent avoir changées, mais je me méfie de Julien, je suis sûr qu'il mijot quelque chose dans ses sourcils :D
Plus sérieusment, il me semble avoir eu la chance d'e^tre mené une fois 3 à 0 et au final de battre l'équipe, tout peut arriver, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

C'est bon je passe. Je voudrais féliciter Julien pour son opposition, je pense que le score de la série n'est pas du tout révélateur du niveau des Sonics, comme je l'ai dit à Julien, j'ai eu de la chance et de la réussite. J'espère pouvoir continuer à en avoir face aux Jazz.
Répondre