Premier Tour Des Po : Celtics-pacers
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
L'objectif en début de saison était de faire mieux en SR (çà s'est fait) et de passer le premier tour des PO.
Voilà donc l'obstacle PACERS qui se profile à l'horizon.
L'an passé, mes Celtics avaient dominé Orlando, Miami, Chicago et Utah, des équipes bien mieux équipés que la bande à Paul d'Indiana.
Mais voilà, les PACERS déjouent tous les pronostics et peuvent compter sur un des meilleurs joueurs de la saison, un MVP en puissance.
Grâce au deal KMART, je récupère plus de profondeur de banc et plus de variété à proposer dans mes rotations. Le but est donc d'enfoncer CERTO et REDMAN, ces deux joueurs atypiques qui me causent tant de problèmes.
Pour l'heure, je ne sais pas qui débutera en 4 et 5 mais probablement des joueurs capables de scorer ou provoquer des fautes genre MIHM, K-MART ou BANKO.
Voilà donc l'obstacle PACERS qui se profile à l'horizon.
L'an passé, mes Celtics avaient dominé Orlando, Miami, Chicago et Utah, des équipes bien mieux équipés que la bande à Paul d'Indiana.
Mais voilà, les PACERS déjouent tous les pronostics et peuvent compter sur un des meilleurs joueurs de la saison, un MVP en puissance.
Grâce au deal KMART, je récupère plus de profondeur de banc et plus de variété à proposer dans mes rotations. Le but est donc d'enfoncer CERTO et REDMAN, ces deux joueurs atypiques qui me causent tant de problèmes.
Pour l'heure, je ne sais pas qui débutera en 4 et 5 mais probablement des joueurs capables de scorer ou provoquer des fautes genre MIHM, K-MART ou BANKO.
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Ben KG !Fanchic a écrit :L'idée BASDEN en 1 m'a été déjà soufflée mais je t'avouerai qu'elle me chagrine un peu. Qui organisera le jeu sans Kirk ni NASH?
Oups, c'est vrai qu'il n'est plus là lui !!!

Bah, t'as qu'à mettre HINRICH en 2 et NASH en back up en 2 également & donc BASDEN titulaire 48 min sur le poste 1!
Est ce vraiment si important d'avoir un PG organisateur sur JS ... ne vaut il pas mieux manger le gars d'en face ?!
Maintenant rien ne dit que BASDEN arrivera à tenir PAUL... mais ça se tente ! A moins que Elie ne mette Chris en pivot ...

-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Ya des changements de positions qui se font avec JS mais d'autres, je pense complètement impossible.
BASDEN en 1 franchement, mis à part dans une configuration comptant des passeurs de la trempe de Brad MILLER, Lebron JAMES et Vlad DIVAC, je ne pense pas que çà soit possible.

BASDEN en 1 franchement, mis à part dans une configuration comptant des passeurs de la trempe de Brad MILLER, Lebron JAMES et Vlad DIVAC, je ne pense pas que çà soit possible.
je ne jouerais pas à çà avec JS, si je donne 48min à un joueur, il va en jouer 15...donc BASDEN titulaire 48 min sur le poste 1!

-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Boston Globe - Ben DARNELL - Je suis confiant!</span></span>
Nous avons retrouvé Ben DARNELL attablé au célèbre Lucky Leprechaun, table irlandaise de renom du South Boston. Entre agneau bouilli et champignons à l'ail, le power des CELTICS ne se sent pas menacé lors du premier tour imminent face aux intrépides Pacers d'ELIE.
BG : Alors Ben, les PACERS pour attaquer ces PO, plutôt une surprise?
BD : Ce qu'à accomplie coach ELIE en une saison est remarquable en effet. Mais vous savez, on a sous-estimé énormément les recrues Indianiennes. Je jouais avec Al tarik en juniors et on a remporté ensemble le championnat du monde. En quart, on avait joué Porto-Rico de Fernando CERTO, déjà son jeu imprévisible nous avait posé des problèmes. Vous mettez un Chris PAUL pour faire tourner les affaires courantes et vous obtenez une équipe capable de battre n'importe qui.
BG : Les CELTICS sont logiquement favoris en raison de votre statut, comment envisagez-vous cette série?
BD : On espère se dépatouiller du traquenard Pacers rapidement. Casey a souffert sur le mois d'avril, il a besoin de repos. Si on passe on affrontera normalement les CAVS qui devraient se débarrasser des RAPTORS minus Dallas HUCKE facilement. Bref il nous faut gagner et ne pas laisser trop de plumes.
BG : Comment jugez-vous les matchs-ups?
BD : Impossible à juger, les PACERS peuvent proposer des line-ups totalement incongrues, ils n'ont rien à perdre. Logiquement je devrais faire face à CERTO qui est un intérieur fuyant, ce qui n'est pas vraiment pour m'arranger. Cependant, je fais confiance à Coach BEUGNOT pour adapter notre toujours redoutée défense à l'adversaire. Nous sommes 3 à pouvoir jouer Power, Chris, Kenyon ou moi même arriverons bien à imposer quelque chose!
Au pire on fait rentrer FORTSON pour durcir les contacts.
BG : Vous semblez quelque peu hésitant, est-ce un aveu de faiblesse pour la reconquète du titre?
BD : Non je reste confiant, nous ne pouvons pas perdre face aux PACERS.
Pour la suite, tout dépendra de l'adversaire... Les CAVS sont très solides et peuvent disposer d'un banc aussi long que le ch...ibre de Desagana. Ensuite devraient s'opposer les BOBCATS drivé par "Mister invincibility" puis en finale une grosse équipe de l'Ouest puisqu'il n'y a que de çà! Non franchement, je crois en nos chances mais ce ne sera pas chose aisée!
Nous avons retrouvé Ben DARNELL attablé au célèbre Lucky Leprechaun, table irlandaise de renom du South Boston. Entre agneau bouilli et champignons à l'ail, le power des CELTICS ne se sent pas menacé lors du premier tour imminent face aux intrépides Pacers d'ELIE.
BG : Alors Ben, les PACERS pour attaquer ces PO, plutôt une surprise?
BD : Ce qu'à accomplie coach ELIE en une saison est remarquable en effet. Mais vous savez, on a sous-estimé énormément les recrues Indianiennes. Je jouais avec Al tarik en juniors et on a remporté ensemble le championnat du monde. En quart, on avait joué Porto-Rico de Fernando CERTO, déjà son jeu imprévisible nous avait posé des problèmes. Vous mettez un Chris PAUL pour faire tourner les affaires courantes et vous obtenez une équipe capable de battre n'importe qui.
BG : Les CELTICS sont logiquement favoris en raison de votre statut, comment envisagez-vous cette série?
BD : On espère se dépatouiller du traquenard Pacers rapidement. Casey a souffert sur le mois d'avril, il a besoin de repos. Si on passe on affrontera normalement les CAVS qui devraient se débarrasser des RAPTORS minus Dallas HUCKE facilement. Bref il nous faut gagner et ne pas laisser trop de plumes.
BG : Comment jugez-vous les matchs-ups?
BD : Impossible à juger, les PACERS peuvent proposer des line-ups totalement incongrues, ils n'ont rien à perdre. Logiquement je devrais faire face à CERTO qui est un intérieur fuyant, ce qui n'est pas vraiment pour m'arranger. Cependant, je fais confiance à Coach BEUGNOT pour adapter notre toujours redoutée défense à l'adversaire. Nous sommes 3 à pouvoir jouer Power, Chris, Kenyon ou moi même arriverons bien à imposer quelque chose!
Au pire on fait rentrer FORTSON pour durcir les contacts.
BG : Vous semblez quelque peu hésitant, est-ce un aveu de faiblesse pour la reconquète du titre?
BD : Non je reste confiant, nous ne pouvons pas perdre face aux PACERS.
Pour la suite, tout dépendra de l'adversaire... Les CAVS sont très solides et peuvent disposer d'un banc aussi long que le ch...ibre de Desagana. Ensuite devraient s'opposer les BOBCATS drivé par "Mister invincibility" puis en finale une grosse équipe de l'Ouest puisqu'il n'y a que de çà! Non franchement, je crois en nos chances mais ce ne sera pas chose aisée!
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
Surtout, REDMAN ne fera pas un double double avec 20pts, MARTIN et MIHM ne seront pas aussi muets, collectivement Indiana ne prendra pas plus de rebond que moi et DIOP ne sera pas aussi limité à chaque match.surtout bond marquera pas 19pts en 12mn a chaque match
Donc, je pense que j'ai bien plus que BOND comme argument. Je vois vraiment que la victoire a été évidente de mon point de vue.
Cà ne sera peut etre pas comme çà tout au long de la série mais sur ce match çà ne fait aucun doute.
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'ajouterai que 15pts d'avance dans le dernier quarter font que ma victoire apparaît plus qu'évidente!
Et 14pts à la mi-temps...
Donc Gilles, tu peux noter que je fanfaronne pour l'instant!
Dès que je vais me remettre à étudier comment bousculer REDMAN et limiter CERTO, je vais me remettre à m'inquiéter!
Et 14pts à la mi-temps...
Donc Gilles, tu peux noter que je fanfaronne pour l'instant!
Dès que je vais me remettre à étudier comment bousculer REDMAN et limiter CERTO, je vais me remettre à m'inquiéter!

- Fanchic
- HALL OF FAME
Bon, après analyse plus poussée, je crois devoir recentrer un peu mon jeu sur ce que je sais faire à savoir :
- Serrer la défense, bousiller Akamine nottament :huh:
- Donner la gonfle à Casey
et en plus :
- Provoquer REDMAN, ya moyen de le faire sortir du jeu
Le format nécessite de ne pas se louper, une défaite au GARDEN et je suis mal le WEEK END qui arrive.
- Serrer la défense, bousiller Akamine nottament :huh:
- Donner la gonfle à Casey
et en plus :
- Provoquer REDMAN, ya moyen de le faire sortir du jeu
Le format nécessite de ne pas se louper, une défaite au GARDEN et je suis mal le WEEK END qui arrive.