Premier Tour Des Po : Celtics-pacers

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tout ce qu'il faut savoir et demander sur cette série.

Donnez votre pronostic, vos observations et votre avis sur cette série.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

L'objectif en début de saison était de faire mieux en SR (çà s'est fait) et de passer le premier tour des PO.

Voilà donc l'obstacle PACERS qui se profile à l'horizon.

L'an passé, mes Celtics avaient dominé Orlando, Miami, Chicago et Utah, des équipes bien mieux équipés que la bande à Paul d'Indiana.

Mais voilà, les PACERS déjouent tous les pronostics et peuvent compter sur un des meilleurs joueurs de la saison, un MVP en puissance.

Grâce au deal KMART, je récupère plus de profondeur de banc et plus de variété à proposer dans mes rotations. Le but est donc d'enfoncer CERTO et REDMAN, ces deux joueurs atypiques qui me causent tant de problèmes.

Pour l'heure, je ne sais pas qui débutera en 4 et 5 mais probablement des joueurs capables de scorer ou provoquer des fautes genre MIHM, K-MART ou BANKO.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Par contre si tu veux mettre Nash en titulaire je suis preneur :P
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Par contre si tu veux mettre Nash en titulaire je suis preneur
Ton équipe me cause bien des inquiétudes mais déjà je dispose de 3 plans différents.

Au moins qu'est-ce que je m'amuse!!!

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

un peu le meme probleme pour les celtics face à Paul que pour les Magics face aux Sixers donc je concluerai de la meme facon 4-1 pour les CELTS qui me semblent posséder un effectif suffisant pour harasser le lutin PAUL
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Moi je mettrais une piecette sur BASDEN en titulaire sur le poste 1 avec pour unique mission de blesser le petit PAUL. :P
PAUL contrôlé, c'est 50 % du boulot fait pour les Celtics.

4-1 pour les verts et blancs.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Moi je mettrais une piecette sur BASDEN en titulaire sur le poste 1 avec pour unique mission de blesser le petit PAUL
M'enfin WILLIS, tu me vois gagner à l'irrégulière? :D

L'idée BASDEN en 1 m'a été déjà soufflée mais je t'avouerai qu'elle me chagrine un peu. Qui organisera le jeu sans Kirk ni NASH?

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :L'idée BASDEN en 1 m'a été déjà soufflée mais je t'avouerai qu'elle me chagrine un peu. Qui organisera le jeu sans Kirk ni NASH?
Ben KG !

Oups, c'est vrai qu'il n'est plus là lui !!! :P

Bah, t'as qu'à mettre HINRICH en 2 et NASH en back up en 2 également & donc BASDEN titulaire 48 min sur le poste 1!

Est ce vraiment si important d'avoir un PG organisateur sur JS ... ne vaut il pas mieux manger le gars d'en face ?!

Maintenant rien ne dit que BASDEN arrivera à tenir PAUL... mais ça se tente ! A moins que Elie ne mette Chris en pivot ... :P
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

bah, perso je revais d'un 5 Basden-Lebron-Radma-Andersen-Brad Miller. Je pense que niveau organisation du jeu, y aurait eu aucun problème :-P

Personne pour m'envoyer la BDD????
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ya des changements de positions qui se font avec JS mais d'autres, je pense complètement impossible.

BASDEN en 1 franchement, mis à part dans une configuration comptant des passeurs de la trempe de Brad MILLER, Lebron JAMES et Vlad DIVAC, je ne pense pas que çà soit possible.
donc BASDEN titulaire 48 min sur le poste 1!
je ne jouerais pas à çà avec JS, si je donne 48min à un joueur, il va en jouer 15... :-o

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Fanch' sans problème ;). Félicitations à Elie cependant pour avoir accroché les playoffs avec cet effectif
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Boston Globe - Ben DARNELL - Je suis confiant!</span></span>

Nous avons retrouvé Ben DARNELL attablé au célèbre Lucky Leprechaun, table irlandaise de renom du South Boston. Entre agneau bouilli et champignons à l'ail, le power des CELTICS ne se sent pas menacé lors du premier tour imminent face aux intrépides Pacers d'ELIE.

BG : Alors Ben, les PACERS pour attaquer ces PO, plutôt une surprise?
BD : Ce qu'à accomplie coach ELIE en une saison est remarquable en effet. Mais vous savez, on a sous-estimé énormément les recrues Indianiennes. Je jouais avec Al tarik en juniors et on a remporté ensemble le championnat du monde. En quart, on avait joué Porto-Rico de Fernando CERTO, déjà son jeu imprévisible nous avait posé des problèmes. Vous mettez un Chris PAUL pour faire tourner les affaires courantes et vous obtenez une équipe capable de battre n'importe qui.

BG : Les CELTICS sont logiquement favoris en raison de votre statut, comment envisagez-vous cette série?
BD : On espère se dépatouiller du traquenard Pacers rapidement. Casey a souffert sur le mois d'avril, il a besoin de repos. Si on passe on affrontera normalement les CAVS qui devraient se débarrasser des RAPTORS minus Dallas HUCKE facilement. Bref il nous faut gagner et ne pas laisser trop de plumes.

BG : Comment jugez-vous les matchs-ups?
BD : Impossible à juger, les PACERS peuvent proposer des line-ups totalement incongrues, ils n'ont rien à perdre. Logiquement je devrais faire face à CERTO qui est un intérieur fuyant, ce qui n'est pas vraiment pour m'arranger. Cependant, je fais confiance à Coach BEUGNOT pour adapter notre toujours redoutée défense à l'adversaire. Nous sommes 3 à pouvoir jouer Power, Chris, Kenyon ou moi même arriverons bien à imposer quelque chose!
Au pire on fait rentrer FORTSON pour durcir les contacts.

BG : Vous semblez quelque peu hésitant, est-ce un aveu de faiblesse pour la reconquète du titre?
BD : Non je reste confiant, nous ne pouvons pas perdre face aux PACERS.
Pour la suite, tout dépendra de l'adversaire... Les CAVS sont très solides et peuvent disposer d'un banc aussi long que le ch...ibre de Desagana. Ensuite devraient s'opposer les BOBCATS drivé par "Mister invincibility" puis en finale une grosse équipe de l'Ouest puisqu'il n'y a que de çà! Non franchement, je crois en nos chances mais ce ne sera pas chose aisée!

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Boston Globe - Ben DARNELL - Je suis confiant!</span></span>
Il a des origines hélvètes le bon Ben ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Zachary Bond qui fait le match de sa vie pour cette première rencontre des PO avec 19 points en seulement 12 minutes.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

ça s'annonce compliqué comme prévu.

Le plus dur c'est que mes joueurs font un bon match :o en attaque du moins.

Parce qu'en défense... c'est vraiment pitoyable, meme fasse aux manchots celtes :P
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je ne pensais pas les Celtics capable de marquer autant de points :D

Epoustouflante prestation de Zach BOND qui a joué tel un PACERS, missile à 3pts en première intention!

Cette rotation expérimentale qui me faisait un peu peur est pas si mal finalement!

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Ouais enfin moi j'serai toi j'changerai quelques trucs parceque la victoire est pas si evidente et surtout bond marquera pas 19pts en 12mn a chaque match.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

surtout bond marquera pas 19pts en 12mn a chaque match
Surtout, REDMAN ne fera pas un double double avec 20pts, MARTIN et MIHM ne seront pas aussi muets, collectivement Indiana ne prendra pas plus de rebond que moi et DIOP ne sera pas aussi limité à chaque match.

Donc, je pense que j'ai bien plus que BOND comme argument. Je vois vraiment que la victoire a été évidente de mon point de vue.

Cà ne sera peut etre pas comme çà tout au long de la série mais sur ce match çà ne fait aucun doute.

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'ajouterai que 15pts d'avance dans le dernier quarter font que ma victoire apparaît plus qu'évidente!

Et 14pts à la mi-temps...

Donc Gilles, tu peux noter que je fanfaronne pour l'instant!

Dès que je vais me remettre à étudier comment bousculer REDMAN et limiter CERTO, je vais me remettre à m'inquiéter! :D

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bon, après analyse plus poussée, je crois devoir recentrer un peu mon jeu sur ce que je sais faire à savoir :
- Serrer la défense, bousiller Akamine nottament :huh:
- Donner la gonfle à Casey

et en plus :

- Provoquer REDMAN, ya moyen de le faire sortir du jeu

Le format nécessite de ne pas se louper, une défaite au GARDEN et je suis mal le WEEK END qui arrive.

Consultant
Répondre