Joueur Du Mois à L'Est Pour Le Mois De Février

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Merci de laisser un commentaire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Je vote Jarret JONES car c'est le meilleur joueur de la meilleure équipe du mois de Février ... tout simplement !
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

JJ aussi, qui m'a explosé ma défense dernièrement ;(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Garnett, parce que Garnett :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

willis "big" reed a écrit :Je vote Jarret JONES car c'est le meilleur joueur de la meilleure équipe du mois de Février ... tout simplement !
+1
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Howard pour moi car vu le niveau de T-Mac c'est lui qui porte le Magic.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

choix difficile pour moi KG joue dans mon equipe et le bilan des bucks depuis son arrivée est de 5V 6D

HOWARD est monstrueux tout le temps ...au fait il est FA .... :lol:

mai JONES est dans une autre dimension maintenant donc JJ
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

elie23 a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedpluslundi 25 juin 2007, 10:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ lundi 25 juin 2007, 10:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vote Jarret JONES car c'est le meilleur joueur de la meilleure équipe du mois de Février ... tout simplement !
+1[/quote]
+2
Orlando Magic
willisBigReed
HALL OF FAME

Une mention tout de même pour BOYER de Toronto ... impressionnant ce joueur... heureusement qu'il tombe des ballons !!! :rolleyes:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Perso, j'hésite entre Howard (le Magic c'est lui) et Jones (parce que niveau impressionnant dans la meilleure équipe de l'Est).

Donc Jones parce qu'il ne l'a pas encore eu.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

+1 pour Jarret Jones qui est en pleine bourre
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

La magie opère, Jarret JONES passe d'excellent joueur sobre en machine de guerre uniquement via la chance légendaire de NAABA.

KG a été aussi hallucinant, comment t'as fait JABBAR?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :La magie opère, Jarret JONES passe d'excellent joueur sobre en machine de guerre uniquement via la chance légendaire de NAABA.comment t'as fait JABBAR?
Je tiens à dire que si JONES marque plus à Charlotte qu'à Portland, c'est certes d'un côté grâce à la chance légendaire du patron, mais également parce que JONES est entouré de moins de bouffeurs de ballon en Caroline qu'en Oregon ... (thanks HARRINGTON ou l'ancien VILLA par exemple ...)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Je pense comme willis que JJ peut etre la priorité offensive de Naaba
ce qui lui etait impossible vu le team de willis

pour KG il manque qd meme la reussite aux tirs qui n'est pas tip top mais il apporte tellement...tiens il faudrait que je lui propose un contrat pour le prolonger tout de suite au lieu d'attendre la FA :lol:
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Jarret car 24 points c'est déjà parmi les meilleurs et en plus pour lui c'est...bluffant lol.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Jarret Jones
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<!--QuoteBegin--slkpluslundi 25 juin 2007, 18:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ lundi 25 juin 2007, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jarret car 24 points c'est déjà parmi les meilleurs et en plus pour lui c'est...bluffant lol.[/quote]
Je me demandais si une telle vague était déjà arrivée à JJ sur la saison et en fait, en calculant grossierement deux moyennes (cad entre les ppm de chaque vague sur la BDD sans les pondérer par le nombre de match joué, la flemme), il s'avère que Jones passe de entre 17.1 et 20 ppm en moyenne par vague à Portland à entre 22.2 et 26.0 ppm en moyenne à Charlotte. J'ose pas imaginer ma team drivée par Naaba ce que ca donnerait ^^.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

J'oublais les moyennes (non pondérées) ca donne de 18.6 ppm en moyenne à Portland à 24.6 depuis qu'il est à Charlotte. Le DGR 48 évolue pareil evidemment et l'écart est aussi bluffant.

J'ai voulu regarder comment évoluaient Halpern et Udrih et là ca reste plus stable quelque soit le coach et l'équipe, à 2 de DGR 48 près en défaveur de Halpern dans sa nouvelle équipe et 3 DGR 48 en faveur du "nouveau Udrih" meme si en asts il est passé de presque 6 à 4 mais en 5 min de moins (alors que le progrès de Jones au DGR 48 est de 6 depuis qu'il a traversé le pays). Ca permet de conclure qu'un joueur est boosté quand il passe par les mains magiques de Naaba et tout porte à croire qu'une fois passé par là, le joueur ne perd pas le rythme et sa forme par la suite, donc ca devrait rassurer ceux qui ont peur de pas savoir aussi bien gérer un joueur révélé par Naaba en le récupérant en deal ou FA et ca va dans le sens de ce qu'a toujours dit le boss :D. Par contre pour JJ comme pour NDiaye si on se base sur ces seuls exemples que j'ai trouvés, si on suppose qu'il n'y a pas d'autres effets (comme le pace, le reste de l'équipe etc., ce qui n'est pas une hypothese évidente), ben apparemment il faut attendre que le joueur passe par là pour exploser (à ratings constants).

Bon par contre y'a pas beaucoup de recul encore (3 vagues depuis le deal), les moyennes sont "grossieres" mais ca reste parlant (pas trop de différence dans les nb de matchs entre les vagues depuis le deal). Mais c'estpeut etre une piste B).
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Garnett parce qu'il rend vraiment son équipe meilleure et en fait une terreur en défense.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Jones pour moi qui explose dans une équipe qui gagne.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Répondre