Joueur Du Mois à L'Est Pour Le Mois De Février
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Rookie Basketime
JJ aussi, qui m'a explosé ma défense dernièrement ;(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
+1[/quote]elie23 a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedpluslundi 25 juin 2007, 10:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ lundi 25 juin 2007, 10:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vote Jarret JONES car c'est le meilleur joueur de la meilleure équipe du mois de Février ... tout simplement !
+2
Orlando Magic
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Perso, j'hésite entre Howard (le Magic c'est lui) et Jones (parce que niveau impressionnant dans la meilleure équipe de l'Est).
Donc Jones parce qu'il ne l'a pas encore eu.
Donc Jones parce qu'il ne l'a pas encore eu.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je tiens à dire que si JONES marque plus à Charlotte qu'à Portland, c'est certes d'un côté grâce à la chance légendaire du patron, mais également parce que JONES est entouré de moins de bouffeurs de ballon en Caroline qu'en Oregon ... (thanks HARRINGTON ou l'ancien VILLA par exemple ...)Fanchic a écrit :La magie opère, Jarret JONES passe d'excellent joueur sobre en machine de guerre uniquement via la chance légendaire de NAABA.comment t'as fait JABBAR?
-
- ALL STAR Basketime
Je pense comme willis que JJ peut etre la priorité offensive de Naaba
ce qui lui etait impossible vu le team de willis
pour KG il manque qd meme la reussite aux tirs qui n'est pas tip top mais il apporte tellement...tiens il faudrait que je lui propose un contrat pour le prolonger tout de suite au lieu d'attendre la FA
ce qui lui etait impossible vu le team de willis
pour KG il manque qd meme la reussite aux tirs qui n'est pas tip top mais il apporte tellement...tiens il faudrait que je lui propose un contrat pour le prolonger tout de suite au lieu d'attendre la FA

-
- Titulaire Basketime
Jarret car 24 points c'est déjà parmi les meilleurs et en plus pour lui c'est...bluffant lol.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
<!--QuoteBegin--slkpluslundi 25 juin 2007, 18:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ lundi 25 juin 2007, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jarret car 24 points c'est déjà parmi les meilleurs et en plus pour lui c'est...bluffant lol.[/quote]
Je me demandais si une telle vague était déjà arrivée à JJ sur la saison et en fait, en calculant grossierement deux moyennes (cad entre les ppm de chaque vague sur la BDD sans les pondérer par le nombre de match joué, la flemme), il s'avère que Jones passe de entre 17.1 et 20 ppm en moyenne par vague à Portland à entre 22.2 et 26.0 ppm en moyenne à Charlotte. J'ose pas imaginer ma team drivée par Naaba ce que ca donnerait ^^.
Je me demandais si une telle vague était déjà arrivée à JJ sur la saison et en fait, en calculant grossierement deux moyennes (cad entre les ppm de chaque vague sur la BDD sans les pondérer par le nombre de match joué, la flemme), il s'avère que Jones passe de entre 17.1 et 20 ppm en moyenne par vague à Portland à entre 22.2 et 26.0 ppm en moyenne à Charlotte. J'ose pas imaginer ma team drivée par Naaba ce que ca donnerait ^^.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
J'oublais les moyennes (non pondérées) ca donne de 18.6 ppm en moyenne à Portland à 24.6 depuis qu'il est à Charlotte. Le DGR 48 évolue pareil evidemment et l'écart est aussi bluffant.
J'ai voulu regarder comment évoluaient Halpern et Udrih et là ca reste plus stable quelque soit le coach et l'équipe, à 2 de DGR 48 près en défaveur de Halpern dans sa nouvelle équipe et 3 DGR 48 en faveur du "nouveau Udrih" meme si en asts il est passé de presque 6 à 4 mais en 5 min de moins (alors que le progrès de Jones au DGR 48 est de 6 depuis qu'il a traversé le pays). Ca permet de conclure qu'un joueur est boosté quand il passe par les mains magiques de Naaba et tout porte à croire qu'une fois passé par là, le joueur ne perd pas le rythme et sa forme par la suite, donc ca devrait rassurer ceux qui ont peur de pas savoir aussi bien gérer un joueur révélé par Naaba en le récupérant en deal ou FA et ca va dans le sens de ce qu'a toujours dit le boss
. Par contre pour JJ comme pour NDiaye si on se base sur ces seuls exemples que j'ai trouvés, si on suppose qu'il n'y a pas d'autres effets (comme le pace, le reste de l'équipe etc., ce qui n'est pas une hypothese évidente), ben apparemment il faut attendre que le joueur passe par là pour exploser (à ratings constants).
Bon par contre y'a pas beaucoup de recul encore (3 vagues depuis le deal), les moyennes sont "grossieres" mais ca reste parlant (pas trop de différence dans les nb de matchs entre les vagues depuis le deal). Mais c'estpeut etre une piste B).
J'ai voulu regarder comment évoluaient Halpern et Udrih et là ca reste plus stable quelque soit le coach et l'équipe, à 2 de DGR 48 près en défaveur de Halpern dans sa nouvelle équipe et 3 DGR 48 en faveur du "nouveau Udrih" meme si en asts il est passé de presque 6 à 4 mais en 5 min de moins (alors que le progrès de Jones au DGR 48 est de 6 depuis qu'il a traversé le pays). Ca permet de conclure qu'un joueur est boosté quand il passe par les mains magiques de Naaba et tout porte à croire qu'une fois passé par là, le joueur ne perd pas le rythme et sa forme par la suite, donc ca devrait rassurer ceux qui ont peur de pas savoir aussi bien gérer un joueur révélé par Naaba en le récupérant en deal ou FA et ca va dans le sens de ce qu'a toujours dit le boss

Bon par contre y'a pas beaucoup de recul encore (3 vagues depuis le deal), les moyennes sont "grossieres" mais ca reste parlant (pas trop de différence dans les nb de matchs entre les vagues depuis le deal). Mais c'estpeut etre une piste B).
-
- Sophomore Basketime
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime