Tout d'abord félicitation jerry, ca me fait bien plaisir de voir ces Knicks décoller tant tu sais que j'apprécie ta team...Ca fait pas mal d'années que je fait des simus avec bonafide, mais il me semble que c'est la première fois que je l'affronte en PO. Qui aurait cru, a deux mois de la fin de la SR qu'une de nos deux teams se retrouverait en finale de conférence, alors que j'étais péniblement 6éme a l'est et les 76ers 9éme...
c'est vrai que ça fait tellement d'année qu'on joue ds les memes simus sans s'être encore rencontrer en post saison...
mes pronos:
Orl-Boston: 4-2
Ca va etre une super serie. Mais Fanch a ce que j'ai cru comprendre ne sera pas très présent... ça devrait être préjudiciable... Et bon King je le sens enorme sur cette série...
Philly- NY: ?-?
Hummm je ne sais vraiment pas... c'est 50-50. on a tt les deux sortie des potentiels finalistes. Je suis sur une superbe dynamique, jerry a connu une fin de saison difficile... mais ça a toujours été très difficile contre cette équipe meme si on est a 3-1 cette saison...Ms oden me fait fremirrrr
Sea-Utah: 4-3
Aller je donne juju gagnant car Paul est ds la place
SAS-Dallas: 4-3
Je sens aussi vince bien gerer ses rotations pour dejouer la machine a gagner Mavs