BTS - PO Saison 9

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

BTS - PO Saison 9

Message par Collinscup »

Allez, les POs, c'est parti.

Ci dessous mon prono pour les 8 séries :

Knicks (8) @ Wizards (1)
Jerry a eu une saison difficile pour arriver en PO, malgré un talent indéniable de son roster. Malheureusement, comme l'a dit Julien, il manque un vrai go to player et certains postes pas vraiment optimisés.
De son coté, Larry a monté une véritable armada autour de L'Elu.
Prono : Wizards en 5 manches.

Heat (5) @ 76ers (4)
On a vendu le Heat comme un gros contender, surtou après moults deals très bien sentis à l'intersaison et pendant la SR. Oui, mais voilà, Bona arrive plus fort que jamais et pourrait bien, pour la première fois de sa carrière, passer un tour.
Tout dépendra de la capacité des 76ers à arrêter Wade sans ouvrir les vannes pour les autres Heat.
Prono : Heat en 7 manches

Celtics (7) @ Hawks (2)
Fanch est déjà un vieux roublard de la simu. Capable de prendre des risques (à contrecoeur) sur ses rotas pour obtenir des résultats incroyables. Le résultat obtenu avec cette équipe de 'bras cassés' ne devraient toutefois pas suffire pour faire tomber l'armada Hawks. A moins qu'Hybrids ne tienne pas la pression ...
Prono : Hawks en 6 manches

Bulls (6) @ Magic (3)
Ma grosse cote des POs. L'effectif du Magic est talentueux à tous les postes, et normalement ils ont les armes pour passer. Oui, mais Jesus est dans la place. Ses apotres Ford et Bruder devraient pouvoir l'aider à précher la bonne parole. Et Tim Duncan sur le banc ... voilà quoi.
Prono : Bulls en 6 manches

Suns (8) @ Mavericks (1)
Sur le papier normalement, Dallas est au dessus. La force des Suns est dans les mains des Stoud' (face à Chandler) ou Stoja (face à Deng), autant dire que les Mavs ont les moyens de faire taire les joueurs de l'Arizona. Oui mais demars est un excellent stratège, capable de garder la tête froide en toutes circonstances ... Simon a intérêt à avoir les nerfs solides.
Prono : Mavs en 6 manches

Clippers (5) @ Spurs (4)
Alors là, inconnue totale.
Les Spurs sont talentueux (malgré un choix de reconstruction normalement).
Benzo est absolument inconnu à ce niveau (malgré un effectif talentueux).
Tout peut arriver, mais K4L devrait passer à l'expérience.
Prono : Spurs en 5 manches.

Rockets (7) @ Sonics (2)
Un ancien champion contre un éternel prétendant. Les Sonics, avec Paul étaient sensés dominer la ligue.
Mais comment parier sur une équipe qui perd face aux Grizzlies lors du sprint final ?
De plus, Bedard va manger du DNA à tous les petits déjeuners.
Prono : Rockets en 7 manches

Kings (6) @ Jazz (3)
C'est costaud partou, ça défend, ça attaque, et en plus, Troy est un stratège.
Le Jazz est pour moi le favori n°1 de ces POs. Les Kings ne resisteront pas.
Le seul sweep de ce 1er tour pour moi.
Prono : Jazz en 4 manches.
Fanchic
HALL OF FAME

Re: BTS - PO Saison 9

Message par Fanchic »

Knicks (8) @ Wizards (1)
Le collectif tout au service du futur MVP Lebron JAMES va se sortir facilement de son premier tour. NY est talentueux mais jeune. STOUD aura énormément de difficultés à se sortir de la défense de l'élu tandis que les roublards O'NEAL, BROWN, BRANIF, ALUMBAUGH, DUDLEY et VK vont harasser ODEN.
4-0 pour les n°1

Heat (5) @ 76ers (4)
Je rejoins COLLINS, Bona a assuré comme personne en seconde partie de saison mais WADE-J-RICH-DAMP c'est 9 saisons BTS au top. Unkle a laminé mes C's en SR, les 76ers résisteront bien mieux mais çà ne suffira pas.
4-3 pour le HEAT

Celtics (7) @ Hawks (2)
Merci COLLINS pour les fleurs mais il y a deux saisons avec mon armada les HAWKS m'avaient malmenés me poussant au Game 7. Abe va souffrir, MAY et DARNELL vont lui sauter à la gorge mais le roster est trop plein pour ne pas trouver d'issue.
4-1 pour les HAWKS

Bulls (6) @ Magic (3)

Décidemment! Même chose que COLLINS, FAZE va croquer Dwight et lui montrer qui c'est le boss. FORD va tourner en bourrique FELTON et BRUDER va bien réussir à placer des banderilles à KING, HERMANN y arrive bien...
4-2 pour les BULLS

Suns (8) @ Mavericks (1)

Les PO voient les rotas se resserrer, pas de souci, pour SIMON, sa rota l'est déjà.
Malgré l'expérience de DEMARS, le back court texan va se poiler
4-1 pour les MAVS

Clippers (5) @ Spurs (4)
Benzo est déjà en PO, il ne voudra pas s'arreter en si bon chemin avant d'offrir un pont d'or à Big OMAR. Mais K4L n'est pas né de la dernière pluie (à San ANTONIO peut-être).
4-2 SPURS

Rockets (7) @ Sonics (2)
BEDARD va montrer à DNA qui est le meilleur mais il est bien seul. Le duel Deron-Paul est vite vu. Lilian ne se laissera pas faire mais Julien va passer
4-3 SONICS

Kings (6) @ Jazz (3)
Les KINGS sont atypiques et ne se feront pas sweeper. Mais passer AK, KG, BOYER, BRAND c'est mission impossible.
4-1 JAZZ
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Knicks (8) @ Wizards (1)
Les wizzards ont fait une superbe saison, cela devrait continuer sur cette lancé pour eux...
Prono : 4-1 pr Wash

Heat (5) @ 76ers (4)
Humm tjs difficile de se pronostiquer sois meme... On est chaud bouillant en ce moment. On a une rota qui fonctionne de feu de dieu pour la SR, mais il va falloir changer la rotation pour les P-O... En face c'est Miami et surtout Wade... C'est la 3eme fois que je les rencontre en P-O au premier tour... et meme si Nabaa n'est plus la pour me ridiculiser, Wade et Unkle exellent gm sont en place et devrait sortir gagnant...
Prono : 4-2 pr Miami

Celtics (7) @ Hawks (2)
Belle prouesse de Boston en SR, mais la... les Hawks sont trop puissant
Prono :4-1 pr Atlanta

Bulls (6) @ Magic (3)
Ok il y a faze, mais en face il y a King et Howard ainsi que Felton qui a une revange a prendre face aux Bulls... Moi je ne voie pas passer les bulls...
Prono : 4-2 prOrlando

Suns (8) @ Mavericks (1)
Simon fait une saison incroyable, c'est peut etre bien son année...Les suns sont en transition...
Prono : 4-1 pr Dallas

Clippers (5) @ Spurs (4)
Net avantage a Vince sur le coup. Habituer au match de playoff il devrait manger tout crue ces vaillant Clippers
Prono : 4-1 pr SAS

Rockets (7) @ Sonics (2)
Belle remonté de Houston, mais je ne suis pas sur que Lil très pris et moins present puisse envoyé des rotation a chaque MAJ... je pense que ca va handicapé ces rockets... Et Juju ne va pas faiblir 2 années de suite qd meme
Prono : 4-2 pr Seattle

Kings (6) @ Jazz (3)
Après les Hawks, Mavs voici pour moi le 3eme candidat possible au titre... Troy est certainement un des meilleur coach en Post saison, il devrait bien gerer cette difficile confrontation...
Prono : 4-1 pr Utah
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Knicks (8) @ Wizards (1)
L’effectif des Knicks est jeune et talentueux mais manque d’expérience. Les Wizards bien menés par LBJ devraient passer sans trop de soucis
4-1 WIZARDS

Heat (5) @ 76ers (4)
Les Sixers ont fait une fin de saison boulet de canon et semble avoir trouvé les bons ajustements nécessaires. Les Heat sortent d’une SR quelque peu décevante vu la qualité et l’expérience de leur effectif. Une des clefs de la série : la défense d’Iguadola sur Dwayne Wade.
4-2 SIXERS

Celtics (7) @ Hawks (2)
Les Hawks disposent d’une multitude de solutions offensives face à des Celtics un peu léger pour ce niveau.
4-1 HAWKS

Bulls (6) @ Magic (3)
Les Bulls ont eu du mal à finir la SR et vont se casser les dents sur la défense de fer des Magics. Felton peut étouffer Ford, et s’il n’abreuve pas Azubuike (avec King en face de lui) et Fazekas, ca sera trop dur pour les Bulls.
4-2 MAGIC

Suns (8) @ Mavericks (1)
Je me vois passer en 6 matchs mais méfiance ….
4-2 MAVS

Clippers (5) @ Spurs (4)
Les Spurs risquent de souffrir face au très bel effectif des Clippers, l’expérience des Jefferson, Haywood et Co, habitués aux joutes des PO, devrait faire la différence tout de même.
4-3 SPURS

Rockets (7) @ Sonics (2)
Les Rockets risquent de donner du fil à retordre aux Sonics mais la densité de la rotation de Seattle devrait faire la différence, à moins que Bedard prenne feu face à DNA.
4-2 SONICS

Kings (6) @ Jazz (3)
L’expérience des Jazz fera la différence et Troy n’est jamais sorti au 1er tour des PO.
4-1 JAZZ
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Knicks (8) @ Wizards (1)
Je ne vois pas les Wizards être inquiétés par les New-Yorkais. LBJ a vraiment transformé la franchise et je ne le vois pas diminuer son rendement en POs (notamment en restant à un pourcenatge de réussite de 40%).
Prono : Wizards en 5 manches.

Heat (5) @ 76ers (4)
Les deux équipes finissent très fort, JR Smith et Wade peuvent cartonner d'un côté comme de l'autre mais c'est la défense de Philly qui me fait pencher en leur faveur avec Iguo et Swift.
Prono : 76ers en 6 manches

Celtics (7) @ Hawks (2)
McGrady et Hermann vont-ils rester des supersubs ou des rotations spéciales POs vont être mises en place ? Ca va être intéressant à suivre et les Celtics vont sérieusement compliquer la tâche des Hawks que je vois gagner au final malgré tout.
Prono : Hawks en 7 manches

Bulls (6) @ Magic (3)
La encore je donne les faveurs à la grosse défense du Magic. Les Bulls ont un effectif jeune qui ne pourra que progresser par la suite. Curieux de voir si Bruder continuera son festival (presque 20pts par match) en PO et surtout face à King !
Prono : Magic en 6 manches

Suns (8) @ Mavericks (1)
Pour une saison de transition les Suns se sont sacrément bien demmerdés. Malgré tout les Mavs sont plus complet, avec un meilleur banc un Deng tonitruant.
Prono : Mavs en 6 manches

Clippers (5) @ Spurs (4)
K4L rippera lors de l'envoi de la première rotation, faisant jouer Mouhamed Sene meneur. 14to plus tard, les Clippers remportent la première manche sur un 3points d'Omar Williams en prolongation. Pour les deux matchs suivants, K4L retrouvera sa rotation habituelle mais un Okafor énervé par la team qui l'avait blessé en présaison il y a quelques années de cela, enverra valdinguer Al Jefferson dès la première minute du Game 2 qui retombera sur la jambe de McCants, laissant les deux pour le compte de la saison. Enervé K4L décide d'arrêter les frais et de déclarer forfait pour cette saison.
Oui, je crois en moi :D .

Prono : Clippers en 3 manches.

Rockets (7) @ Sonics (2)
Fallait bien une surprise (Oui les Clippers battant les Spurs n'en sont pas une 8) ) et c'est tombé sur Julien :lol: . Sérieusement les Rockets sont en forme, Bedard a toujours le niveau d'un MVP, Deron revient bien et le sous-estimé Philip Clarke fait du bien. C'est idiot mais les Sonics ont déjà perdu plus de matchs qu'ils ne le devraient avec ce roster. Il manque un truc, ud fighting spirit peut-être ! Tu as intérêt à donner plsu de minutes àJYD , juju !
Prono : Rockets en 7 manches

Kings (6) @ Jazz (3)
Troy joue le modeste sur son topic (voir le dernier message), alors qu'à mon avis il n'a jamais été plus confiant pour le titre avec son joyau Boyer et un Garnett qu'il utilise super bien. Je crois qu'il fait de l'intox :)
Prono : Jazz en 4 manches.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Knicks (8) @ Wizards (1)
malgré la belle équipe de NY, washington reste au dessus
prono : wizzards 4-1

Heat (5) @ 76ers (4)
très difficile de pronostiquer sa propre équipe... les sixers sont favoris étant donné leur fin de saison et l'avantage du terrain. dessous c'est kiff kiff entre le duo swift/curry et le duo frye/dampier - au poste de PG : vujacic vs rodriguez c'est équivalent - reste les duels aux postes SG et SF avec le duo wade/j rich face au duo jr smith/iguodala...
j'espère pouvoir créer la surprise !!
Prono : heat 4-3

Celtics (7) @ Hawks (2)
malgré les talents de fanchic et une belle équipe, je vois bien les hawks tant leur roster est fort.
Prono : hawks 4-1

Bulls (6) @ Magic (3)
belle équipe que ces bulls (enfin !!) mais je pense le magic bien au dessus
Prono : Magic 4-2

Suns (8) @ Mavericks (1)
comme benzo, je trouve les mavs plus complet et malgré le talent de demars, je pense que ca va être trop juste.
Prono : Mavs 4-2

Clippers (5) @ Spurs (4)

une série indécise, je pense tout de même que vince a une meilleure équipe et puis les clippers resteront toujours les clippers !! :lol:
Prono : spurs 4-1

Rockets (7) @ Sonics (2)
voila une belle affiche !! très serrée, bien sur les sonics sont favoris, mais houston est une belle machine à gagner...
Prono : Rockets 4-3

Kings (6) @ Jazz (3)

à mon avis une grosse branlée pour les kings... mauvais tirage... attention à utah encore cette saison..
Prono : Jazz 4-0
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Pronos au feeling :mrgreen:

Knicks (8) @ Wizards (1)
Les Wizards devraient donner une lecon aux jeunes Knicks.
Wizards en 5 manches

Heat (5) @ 76ers (4)
Je sens bien Wade sur cette manche et Dampier devrait faire parler l'experience.
Heat en 6 manches

Celtics (7) @ Hawks (2)
Le roster des Hawks est plusieurs cran au dessus de celui des Celtics. Franchic s'epoumonera du banc et risque d'accrocher un match ou deux, mais la raison veut que les Hawks passent ce tour
Hawks en 5 manches

Bulls (6) @ Magic (3)
Un duel Superman / Jesus qui risque d'etre passionant. Je vois le Magic gagner grace a King mais difficilement
Magic en 7 manches

Suns (8) @ Mavericks (1)
Les Mavericks pour continuer sur leur saison magnifique.
Mavs en 7 manches

Clippers (5) @ Spurs (4)

Les spurs maitrisent leur effectif jusqu'au bout des ongles. Ce qui leur donne une leger avantage sur cette serie
Spurs en 6 manches

Rockets (7) @ Sonics (2)
Les Sonics sont construit pour aller au bout.
Sonics en 5 manches

Kings (6) @ Jazz (3)
Je pense que les Kings ont toutes les armes pour contre les papis Mormons. Si Troy se sort de ce gueppier je le vois aller en finale...
Kings en 7 manches
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Knicks (8) @ Wizards (1)
Difficle pour Jerry, mais la surprise je la vois ici, avec une rotation bien ficelé, il a les moyens de passer, mais va falloir prendre des risques
4-2 Knicks

Heat (5) @ 76ers (4)
Aller Bona bouffe moi Tata B :twisted:
4-3 Sixers

Celtics (7) @ Hawks (2)
Fanchic est allé en PO juste pour me faire ... :lol: et maintenant il prepare déja la suivante
4-0 Hawks

Bulls (6) @ Magic (3)
Il manque qqch à ces Magics, ce manque sera préjudiable seulement un peu plus tard, et puis Karl et BB sont plus dans la position d'un jeune précoce qui a déjà envoyé toute la purée avant d'etre arrivé :mrgreen:
4-1 Magics

Suns (8) @ Mavericks (1)
Les Suns sont pression contrairement aux Mavs, et en plus ces Suns ont tout le talent nécessaire pour faire tomber n'importe équipe. Mais j'aime bcp cette équipe des Mavs qui est tres bien construite, apres quelques frayeur je pense qu'il l'emporteront de justesse
4-3 Mavs

Clippers (5) @ Spurs (4)

La série la plus compliquée à pronostiquer, l'avantage à l'équipe qui accueil
4-3 Spurs

Rockets (7) @ Sonics (2)
Les Sonics sans probleme
4-1 Sonics

Kings (6) @ Jazz (3)
Les Jazzs ont tout: l'expérience, le talent des joueurs et du coach
J'y vois meme l'année de la consécration, c'est mon favori
4-1 Jazz
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Knicks (8) @ Wizards (1)
Larry et LbJ ont réelement apporter de la magie ds la capital cette année, ça va etre dur à Jerry de faire rivaliser sa jeune equipe qui manque d'experience mais le meilleur est à venir.
4-0 Wizzards

Heat (5) @ 76ers (4)
Gros face à face, je ne voyais pas aussi bien les sixers mais le trade pour Curry et vujacic à apporte le p'tit truc en plus que l'equipe avait besoin alors que ds le meme temps la dream team des Heat a eu du mal à passer la seconde. Les Sixers devrait donc passer mais en souffrance tout de meme
4-3 Sixers

Celtics (7) @ Hawks (2)
Theoriquement ça devrait passer sans trop de soucis mais je me mefie du troublions fanchic qui va prendre un malin plaisir a venir chatouiller les cotes du prophete.
4-2 Hawks

Bulls (6) @ Magic (3)
Je trouve tjrs qu'il manque tjrs le truc au Magics pour reussir en PO notament un vrai go to guy en attaque, je ne serais pas etonné de voir les Bulls réaliser la (demi) surprise à l'Est
4-2 Bulls

Suns (8) @ Mavericks (1)
Demars à l'experience c'est certain mais les Mavs semble tout de meme un cran au dessus.
4-1 Mavs

Clippers (5) @ Spurs (4)

Les Spurs pour l'experience et l'avantage du terrain mais les Clippers ne seront pas loin, ça va se jour à peu.
4-3 Spurs

Rockets (7) @ Sonics (2)
Les Sonics semble mieux armé mais les rockets reste une equipe de PO effrayante. je donne les sonics mais il leur faudras un C-Paul qui se mette au diapason de bedart, sinon les sonics couleront avec lui.
4-3 Sonics

Kings (6) @ Jazz (3)
Les Jazzs ne lacheront rien et les Kings n'en ont pas assez sous la semelle pour rivaliser, un sweep ne m'etonnerai pas.
4-0 Jazz
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Knicks (8) @ Wizards (1)
Gros coup de New Yorkais qui s'imposent dans la capitale. Oden est énorme (15pts-15rbs-5blk), Stoudamire prolifique et James ne prend "que" 12 shoots. Les Wizards n'ont scoré que 30 points dans la seconde mi-temps. Il y a un problème, James n'a pris qu'un shoot (manqué) dans le dernier QT et n'a provoqué qu'une faute.

Heat (5) @ 76ers (4)
Encore une victoire à l'extérieur. Les intérieurs de Philly sont très maladroits et Miami domine outrageusement le rebond avec un Dampier à 20 prises !!

Celtics (7) @ Hawks (2)
Les Celtics ont fait douter les Hawks en menant à la fin du 3ème QT mais Atlanta l'emporte assez facilement. Le Prophète domine tout (23pts-13rbs-7blk), bien aidé par un McGrady qui jouera 41 minutes.
Côté Celtes, Darnell prend 19 rebonds mais manque quasiment tout ses tirs (3/16 dont un au buzzer en fin de match à -12).

Bulls (6) @ Magic (3)
Bruder (7/27) n'a pas tenu face à King (5 contres-6 int.). La clé du match est essetiellement là car sinon les BabyBulls ont bien tenu le choc, notamment avec un Fazekas égal à lui-même (16-15) et un Azubuike en réussite à 3pts (5 sur 7).
Peut-être les Bulls ont mésestimé Kelvin Edwards (21pts-8ast) qui a conduit le Magic.

Suns (8) @ Mavericks (1)
Victoire aisée pour les Mavericks.
Côté Suns seuls Stoudemire et Peja s'en sortent un peu mais ils sont guère aidés. Chez les Mavs le trio Schiffer-Abdel-Deng provoque des tonnes de fautes et ce dernier se rappelle aux GMs pour le vote du MVP (29 points).

Clippers (5) @ Spurs (4)
Une bonne branlée. McCants et Spiegel se régalent tandis que Jefferson anhile Okafor. Omar et Stewart on tdes problèmes de fautes ce qui oblige notre 3ème Centre(Sutton) à trop jouer. Marvin tient à pruver qu'il est un des tout meilleurs SF avec 31 points et 12 rebonds. Point positif, on blesse Dunleavy pour 4 jours (combien de jours entre les matchs ? Il ne devrait manquer que le Game 2 il me semble).

Rockets (7) @ Sonics (2)
On a été pas mal à voir les Rockets surprendre les Sonics et le moins que l'on puisse dire est que le coup n'est pas passé loin. DNA et Bedard se sont neutralisés (14 points à 5/14), même si je trouve que Paul s'est plus souvent retrouvé face à Bedard. La sortie pour 6 fautes à 1m30 de la fin de ce dernier à ruiné les espoirs des Rockets, surtout que son remplaçant Reddick envoie de suite une passe dans les gradins avant de se faire piquer la balle de match par Millsap. Les rebonds offensifs et décisifs de ce dernier auront été précieux aux Sonics comme le 3pts décisif de Dallas Hucke.

Kings (6) @ Jazz (3)
Comme prévu le Jazz l'emporte assez tranquillement. 10 point d'écart ce n'est pas cher payé pour une équipe qui a dominé tous les quart-temps. Pour autant les Kings ne sont pas dominés dans les stats collectives. Il leur manque peut-être un leader (aucun joueur à plus de 15 points). On notera les 6 to de Boyer (peut-être le gros point faible du Jazz) et l'horrible réussite à 3pts cumulée des 2 équipes (5/26).
Dernière modification par Benzo le 22 janv. 2009 04:35, modifié 1 fois.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Victoire facile pour mes Spurs sur ce premier match, c'est toujours ca de pris. On a bien etouffé les clippers en défense (notamment dans la raquette ou le trio jefferson/haywood/bosh maintient le secteur intérieur adverse à 6/29) même si Marv williams s'est baladé alors qu'il avait pourtant un sacré client en fâce en défense avec Spiegel. Reste que Nikolas lui a répondu avec un match parfait: 21pts à 7/12 8rbds 5stls 1blk pour 0to.

Pour son premier match de PO, mccants n'a pas déçu comme certains de ses compères de la nouvelle génération de scoreurs (Jr smith et DNA) en claquant 27pts à 10/19.

Notre secteur intérieur a (encore) répondu présent avec un Jefferson qui n'a même pas à forcer son talent avec 16pts à 50% 6rbds 2stls 2blks en seulement 25mn et haywood avec 12pts 9rbds 3blks. Comme dit précédemment, ils ont été énorme défensivement (4/15 pour meka, 0/5 pour steward et un Big Omar sorti du match au bout de 20mn).

Concernant les autres séries, je vois bien les knicks faire tomber les wizards. L'effectif construit autour de Lebron est cohérent sur une SR mais en PO, les lacunes de ses coéquipiers en terme de match-up ne sont pas rassurantes face à des knicks bourrés de talent.

Sinon, si j'étais à la place de juju, j'commencerai à sérieusement m'inquiéter après cette victoire sur le fil de 2pts à domicile alors que Bedard a fait un tout petit match. Si le garçon joue à son vrai niveau ca va être dur pour les sonics.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Oui, et non, Vince.

Si Bedard (14 pts, 5-14) a fait un petit match, c'est pas par hasard. Durant la saison, DNA l'a plus ou moins malmené (sauf un match ou Bedard à nettement dominé), et là, même si notre scoreur (14 pts, 5-14 aussi !) et le double MVP se sont anhiliés, on remporte la partie. Bedard était en foul-trouble (6 fautes), et DNA doit y être pour quelque chose.

La différence, c'est que de notre côté, on a le potentiel MVP, en CP3 (21 pts, 6 rbs, 5 ast, 5 stl) qui remplie une nouvelle fois la feuille de stat.

Par contre, et là, danger, les Rockets arrivent à nous imposer leur pace qui est très lent. C'est sans doute leur seule façon de remporter cette série, et c'est ça qui est inquiétant (et non le fait que Bedard explose, enfin si, mais moins).

RonRon et Calloway, donne le rythme à Houston, et on aura sans doute encore besoin d'avoir au moins cing joueurs en double-digits pour arrivé au tour suivant.

Lowry est donc le facteur X, et on gagne sûrement grâce à lui (15 pts, 13 rbs), car en face, il y a un joueur similaire en Clarke (15 pts, 11 rbs), qui est lui, en train de se gagner un contrat max à ce rythme.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Je suis plut$ot de l'avis de vince, Bedard va forcément se réveiller, et 2 points chez soi quand le FP adverse fait un horrible match. c'est plus que léger.

Je mets une pièce sur les Rockets, surtotu que CP3 avait sorti un immense match
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Bravo aux NYK pour cette victoire à Washington de 7 pts. Simple accident et rien à changer ou équipe construite pour nous embêter ? J'ai pris une décision pour le match 2 à domicile qui j'espère nous permettra de se refaire une santé avant de devoir gagner à NY.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Résultat logique pour les C's mais c'est la manière qui me plait!

Les HAWKS ont réalisé un match superbe ne commettant que 8 turnovers et T-MAC a été parfait.
Ils ne pourront pas tabler sur de meilleures perfs au prochain match sur ces deux points forts du 1er.

Voilà quelques raisons d'espérer ramener une W.
Quoiqu'il en soit, je vais bien entendu tenter une rota alternative chatoyante pour surprendre mon valeureux adversaire...

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Défaite nette à Dallas, la faute aux fautes subies par le secteur intérieur... -21 pts aux LF :?

Deng marque trop, mais bon, j'espère qu'on ne prendra pas autant de fautes, ce n'est pas notre habitude cette saison !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bonne petite entrée matiere pour mon equipe avec une victoire pas si aisé puisque mené d'1pts à l'entrée du dernier quart temps mais que l'on a conclut selon notre statut de favori. Il faut dire que l'on a pas forcément aligné l'equipe la plus solide possible en releguant Harris et Evans en bout de banc mais plutot la plus spectulaire pour recompenser notre public venu nombreux et cela fut mission reussit avec 119pts inscrit pour seulement 9to et 45% tout en laissant nos adversaires à moin de 40% au shoot. Sur ce dernier point, il faut dire que Fanchic nous as bien aidé en criant haut et fort que ses interieurs allaient anihiler les notres, resultat 39Pts à 50% pour les miens, 22Pts à 23% pour les siens! :mrgreen:
En dehors de ça, T-mac confirme qu'il est bien redevenu le top-scoreur de la ligue avec 32pts à 52%, de bonne augure pour la site des PO, si l'on va au bout, il sera sans aucun doute le petit plus (si l'on peu dire) dont l'on avait besoin. Bien entendu en face les arrieres s'amusent mais rien d'etonnant avec T-Mac/zsabo avec autant de temps de jeu. Mais pour la suite, il est probable que l'on resserre les mailles en defenses afin de se deplacer à Boston, on verra bien si tout sera aussi simple pour stuckey et sentipal.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

on verra bien si tout sera aussi simple pour stuckey et sentipal.
Les C's ont embauché spécialement pour les PO divers préparateurs physiques et mentaux :
- Parker LEWIS qui permet à mes joueurs de toujours avoir une mentalité de Winners
- Chad FELDHEIMER alias Brad PITT dans Burn after reading pour la condition physique
- Carlos VALDERAMA pour la nutrition ou l'inhalation...

Alors SENTIPAL et STUCKEY sont au top!

Consultant
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Fanchic a écrit :
on verra bien si tout sera aussi simple pour stuckey et sentipal.
Les C's ont embauché spécialement pour les PO divers préparateurs physiques et mentaux :
- Parker LEWIS qui permet à mes joueurs de toujours avoir une mentalité de Winners
- Chad FELDHEIMER alias Brad PITT dans Burn after reading pour la condition physique
- Carlos VALDERAMA pour la nutrition ou l'inhalation...

Alors SENTIPAL et STUCKEY sont au top!
Je croyais que Parker Lewis c'était pour la ponctualité et Valderrama pour la coupe de cheveux...
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

We got a series!

Les Rockets remporte le match 3 chez eux, après nos deux victoires à domicile. Cette série est très défensive, et peut basculer d'une minute à l'autre. On sent qu'on en est encore au round d'observation. Mais on peut déjà voir que la clef de cette série n'est ni le duel Bedard-DNA, ni le duel Deron-CP3, mais l'opposition de style de RonRon-Hucke. RonRon est le lock-down defender des Rockets, mais s'il se met à scorer (à %age rentable), Houston devient très dur à battre, en atteste le game 3. Par contre, si Hucke, qui n'est pas un vrai chien de garde, limite RonRon tout en apportant assez en attaque, on a de quoi prendre le dessus.

La plus belle série à l'ouest. Surtout vu comment les Clippers (qui n'ont personne pour ralentir McCants), et les Suns (j'ai du mal à imaginer le "travail" défensif de Peja vs. Deng...) semble craquer, après leur saisons-surprises.

Bon allez. Plus que/encore deux victoire, et on se refait une Seattle-Utah comme au bon vieux temps... :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Répondre