Une vague 3 catastrophique
Zachery McBride 	8,1 pts, 48%, 8.3 rbs, 1.9 blocks	
Sergio Stewart 	10,4 pts   40,3%, 91% aux LF,	8,4 rbds	1,4 assists,  2.1 steals 
Derrick Rose 	13,1 pts 	38,5%, 88% aux LF	5,6 rbds	6,0 assists	   1,6 steals	
Keegan Kosensky 	18,0 pts 	47,3%, 95% aux LF     3,1 rbds	2,0 assists	    1 steals	
Rafael Jung 	15,9 pts	41,4%, 80% aux LF	7,4 rbds	2,3 assists     1,4 steals
Dwyane Wade 	20,7 pts	50,5%, 83% aux LF	5,0 rbds	6,1 assists       1,6 steals
Une analyse rapide montre que le trio JUNG, KK, WADE fut redoutable d'efficacité, hélas cette efficacité s'est faite aux dépends de notre jeu intérieur, secteur ou l'on s'est fait manger, Rose doit encore trouver ses marques également, cependant il semble bien que le talent soit là, mais le coach que je suis n'a pas encore trouvé la bonne formule à moins que les joueurs ne choisissent leurs matchs puisque ils accrochent le scalp des celtics et des pacers et cèdent largement contre les autres.
Je n'ai pas l'intention de jeter le bébé avec l'eau du bain 

pour plagier hybrids
Je me donne donc  2 à 3 vagues pour trouver la bonne formule, si la sauce ne prend pas, il sera temps pour moi de me poser des questions, 4 solutions seraient alors envisagées:
la première que je refuse  

serait de donner ma démission
la seconde serait de fouetter tout le monde (interdit par le syndicat des joueurs)
la troisième consistera à placer tout le monde sur le block à l'exception de WADE, ROSE (intransférables car venant d'arriver) et STEWART (intransférable car d'un rapporty qualité/prix sans équivalent) 

la quatriéme consistera à tenter des rotations plus farfelues