Je dis pas que ça marcherai tout le temps comme ça, mais si moi j'étais l'agent de KK, c'est comme cela que je verrais les choses, rien de plus.

Bon Jabbar tu me files quoi pour faire la promo de ton équipe comme ça

C pour ca que l equipe a ete pense et construite autour de lui; s il s en va il faudra probablement rase du sol au plafondhybrids a écrit :avec son gros volume de shoot quelque soit l'equipe ou il ira si il as le temps de jeu il les prendras c'est plutot ces coéquipier qui devrait se poser la question de savoir si il verrons le ballon ou non
il semblerait que tu ais raison, ca se complique encorehybrids a écrit :Si tu as regardé le calendrier , je pense que tu as la celui de la présaison, le calendrier officiel n'etant pas en ligne ou alors je ne sais pas où
Merci Naaba ! Toi il t'écoutera peut-être !Naaba a écrit :Une cinquième : se donner le temps de découvrir ses nouveaux joueurs sans leur donner de contraintes pour après faire des ajustements ?
Jabbar, si je peux t'être utile...jabbar a écrit : une troisème idée serait de monter un trade, un de plus me direz vous et de sacrifier KK ouinnnnnnnnn ou JUNG ouinnnnnn bis pour récupérer de la viande dessous