Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Milwaukee Bucks

Message par elie23 »

Le truc c'est que je prend l'exemple bien particulier de KK qui est un gros shouteur, et en gros qui ne veut que du temps de jeu comme principale attribut, et quand on voit sa prise de shoot je trouve qu'il est tres facile de l’interpréter comme un joueur voulant etre la star de son équipe.

Je dis pas que ça marcherai tout le temps comme ça, mais si moi j'étais l'agent de KK, c'est comme cela que je verrais les choses, rien de plus. :wink: C'est une combinaison bien particuliere mais qui s'applique bien pour lui je trouve

Bon Jabbar tu me files quoi pour faire la promo de ton équipe comme ça :mrgreen:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

avec son gros volume de shoot quelque soit l'equipe ou il ira si il as le temps de jeu il les prendras c'est plutot ces coéquipier qui devrait se poser la question de savoir si il verrons le ballon ou non :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

hybrids a écrit :avec son gros volume de shoot quelque soit l'equipe ou il ira si il as le temps de jeu il les prendras c'est plutot ces coéquipier qui devrait se poser la question de savoir si il verrons le ballon ou non :lol:
C pour ca que l equipe a ete pense et construite autour de lui; s il s en va il faudra probablement rase du sol au plafond :roll:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

November 2, 2015 Pacers Bucks
November 4, 2015 Bulls Bucks
November 6, 2015 Bucks Cavaliers
November 11, 2015 Bucks Pistons
November 12, 2015 Bucks Raptors
November 13, 2015 Bulls Bucks
November 14, 2015 Pistons Bucks

Voila le calendrier démentiel qui attend mes bucks pour la première vague
On voit mal les pacers, bulls (2 fois), pistons new look (2 fois) lacher un match contre nous.
Il reste deux rencontres jouables sur le papier, hélas on se déplace.
En résumé tout bilan supérieur à 0-7 à l'issue de cette première vague sera considéré comme positif...Au moins on sera dans le dur d'entrée
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Si tu as regardé le calendrier , je pense que tu as la celui de la présaison, le calendrier officiel n'etant pas en ligne ou alors je ne sais pas où
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

hybrids a écrit :Si tu as regardé le calendrier , je pense que tu as la celui de la présaison, le calendrier officiel n'etant pas en ligne ou alors je ne sais pas où
il semblerait que tu ais raison, ca se complique encore :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

5-1 un bilan très positif sur la premièrevague pour les bucks

Cependant il faut vite tempérer cette analyse, nos 5 victoires sont obtenues à domicile et face à des équipes encore en rodage qui affichent un bilan négatif
Bref la seule fois ou on s'ect mesuré à une équipe en pleine bourre, on a été largement dominé

Ne faisons pas le fine bouche pour autant, ces 5 victoires sont importantes dans la course aux PO

Sur le plan individuel

SERGIO STEWART continue d'etre au four et aux moulins, parfoit maladroit dans le champ (38%), il est formidable sur la ligne (92%) ou il se rend souvent, il continue à prendre du rebond, passer la balle, et intercepter, il m'a habitué à tellemnt mieux que j'espère qu'il va encore augmenter son niveau mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.

JUNG se charge du scoring et du rebond, il perd un peu trop la gonfle mais la steale et defend bien, il provoque beaucoup de lancers et les convertit
KK est notre leader, il dicte le tempo des deux cotés du terrain avec la même efficacité
Ben Gordon qui n'a pu jouer que 2 minutes du game 6 à cause d'une petite blessure se transforme en super sixieme homme
Il est le seul joueur du banc qui m'est vraiment donné satisfaction, mais je suis convaincu qu'avec de meilleurs réglages ZACH RANDOLPH, PEDERSON, ILGAUSKAS feront mieux

Le duo de meneurs a donné des gages de sécurité, mais la aussi je dois trouver les bons ajustements.

Enfin mention au super efficace ZAC qui shoote à....70% tout en remplissant la feuille aux rebonds et aux blocks

La prochaine vague risque d'etre beaucoup plus delicate, 10 rencontres !!!!!! avec quelques cadors au menu, dans ces conditions, un bilan simplement équilibré serat satisfaisant, il serait alors temps de passer à autre chose...wait and see
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

2-8 tel est le bilan catastrophique des bucks

je redoutais cette deuxieme vague au final l'equipe s'est plutôt bien comporté face aux cadors mais a sombré (et je n'ai pas d'explication) dans des rencontres largement à sa portée, on grille donc un joker dans la course aux PO

deux gros deals devraient changer le profil de l'équipe donc pas de catastrophisme non plus mais que ce fut dur
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

c est avec regret que je vois partir Ben gordon; rien a reprocher au joueur mais l arrivee de WADE etait a ce prix

et maintenant

ROSE nous rejoint egalement; il veut etre titulaire du poste 1; ca tombe bien on cherche justement un gros meneur depuis plusieurs saisons
Wade ne vient pas pour faire banquette; certes il est moins dominant qu il y a quelques saisons mais reste un joueur fiable des deux cotes du terrain; a lui le poste 2
Reste Jung et KK pour le poste 3; aucune idée de savoir qui débutera à moins que je ne choisisse de jouer small ball mais ce qui est sur c est que celui qui commencera sur le banc aura un gros temps de jeu malgre tout et devra etre efficace sur plusieurs postes

collectivement; l equipe gagne en talent pur; en defense et surtout en passe; par contre on perd gros a 3 points
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Les arrivées de Wade et Rose avaient pour but de nous faire passer un cap

C est reussi on bat les pacers et les celtics sur la vague; seul problème on est incapable de rivaliser avec tous les autres :evil:

bref je suis degouté; et passable,ent enervé; rose et xade étant intransférables puisque hors delai ils ne partiront pas; pour les autres tout est possible; la saison etant deja termine pour les bucks

je vais essayer de me calmer et de na pas insulter les joueurs vu les ecarts concedes :roll:
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Prends une petite tisane Jabbar et reviens vite IRL car je suis persuadé que cette équipe fera mal en PO; et l'objectif est tout à fait atteignable :wink:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

ouaip, c'est un peu rapide pour juger, tu bat les pacers et les celtics, y'as donc du potentiel dans ton equipe, je suis persuadé que les PO sont envisageable et qu'une fois que tu y sera trés dur à jouer. Franchement tenter le pari wade pour jeter l'eau du bain avec le bébé une vague plus tard je comprend pas trop l'interet. Desespere pas et tente au moins deux trois chose avant de de te décider wade/rose/jung/kosenski sont trés talentueux et pouvent evoluer facilement à différent poste.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

moi je dis, si jabbar veut se séparer de kossensky contre du cap uniquement pour reconstruire, il aura des preneurs ^;
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Une vague 3 catastrophique

Zachery McBride 8,1 pts, 48%, 8.3 rbs, 1.9 blocks

Sergio Stewart 10,4 pts 40,3%, 91% aux LF, 8,4 rbds 1,4 assists, 2.1 steals

Derrick Rose 13,1 pts 38,5%, 88% aux LF 5,6 rbds 6,0 assists 1,6 steals

Keegan Kosensky 18,0 pts 47,3%, 95% aux LF 3,1 rbds 2,0 assists 1 steals

Rafael Jung 15,9 pts 41,4%, 80% aux LF 7,4 rbds 2,3 assists 1,4 steals

Dwyane Wade 20,7 pts 50,5%, 83% aux LF 5,0 rbds 6,1 assists 1,6 steals

Une analyse rapide montre que le trio JUNG, KK, WADE fut redoutable d'efficacité, hélas cette efficacité s'est faite aux dépends de notre jeu intérieur, secteur ou l'on s'est fait manger, Rose doit encore trouver ses marques également, cependant il semble bien que le talent soit là, mais le coach que je suis n'a pas encore trouvé la bonne formule à moins que les joueurs ne choisissent leurs matchs puisque ils accrochent le scalp des celtics et des pacers et cèdent largement contre les autres.

Je n'ai pas l'intention de jeter le bébé avec l'eau du bain :lol: pour plagier hybrids
Je me donne donc 2 à 3 vagues pour trouver la bonne formule, si la sauce ne prend pas, il sera temps pour moi de me poser des questions, 4 solutions seraient alors envisagées:

la première que je refuse :mrgreen: serait de donner ma démission

la seconde serait de fouetter tout le monde (interdit par le syndicat des joueurs)

la troisième consistera à placer tout le monde sur le block à l'exception de WADE, ROSE (intransférables car venant d'arriver) et STEWART (intransférable car d'un rapporty qualité/prix sans équivalent) :evil:

la quatriéme consistera à tenter des rotations plus farfelues
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Une cinquième : se donner le temps de découvrir ses nouveaux joueurs sans leur donner de contraintes pour après faire des ajustements ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Une cinquième : se donner le temps de découvrir ses nouveaux joueurs sans leur donner de contraintes pour après faire des ajustements ?
Merci Naaba ! Toi il t'écoutera peut-être ! ;)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

J'ai analysé la BDD en long, en large et en travers

alors que j'incorporais deux joueurs pas mal defensivement (meilleurs dans ce domaine que DJ et GORDON en tout cas) c'est notre défense qui a pris l'eau, et ce sur tous les postes

en résumé il s'agit bien d'un problème d'équilibre collectif, ce qui m'inquiète énormément parce que ce sera beaucoup plus dur à résoudre

pour l'instant deux options sont envisagées pour remédier à ce problème, courir davantage pour noyer nos adversaires donc jouer small ball ou bien revenir à une rotation très classique en faisant les meilleurs postes pour postes

wait and see

une troisème idée serait de monter un trade, un de plus me direz vous et de sacrifier KK ouinnnnnnnnn ou JUNG ouinnnnnn bis pour récupérer de la viande dessous mais cette idée ne sera utilisée qu'en dernier recours
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

jabbar a écrit : une troisème idée serait de monter un trade, un de plus me direz vous et de sacrifier KK ouinnnnnnnnn ou JUNG ouinnnnnn bis pour récupérer de la viande dessous
Jabbar, si je peux t'être utile... :roll:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Les bucks sans solution.....(4-4 en vague 5)

alors que la saison est déjà bien avancée les PO semblent déjà constituer une chimère pour les BUCKS

L'état d'esprit est pourtant irréprochable et chaque joueur fait le max, ROSE, KK, WADE, JUNG, STEWART, MCBRIDE se donnent sans compter mais justement derrière ces 6 là, le banc manque de répondant, on alterne ainsi le très bon et le nullissime lorsque les joueurs majeurs sont moins bien ou tout simplement fatiguent

On se dirige donc allègrement vers la draft avec un pick qui à moins d'un miracle ne permettra pas d'intgrer un super joueur et deux joueurs FA qui auraont peut être des envies de départ même s'ils sont heureux semble t'il à Milwaukee.

Dès lors que faire, les possibilités de trade sont minuscules et je ne me vois pas lacher ces joueurs là pour du cap (inutile compte tenu du contrat de Wade) ou des bouches trous. On avait envisagé de se séparer à grands regrets de Jung pour récupérer un extérieur et un intérieur moins scoreurs mais féroces en défense, rien ne s'est concrétisé.

...Les vautours rodent déjà autour de la carcasse encore fumante du roster des bucks,.... et l'agent a pris un congé sans solde donc difficile d'y voir clair sur la stratégie à tenir mais je pense que l'on risque fort de disparaitre des prétendants au PO pour quelques saisons
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Jung nus a donc avec grand regret cote bucks quitte

helas son remplacant le veteran Boozer n est pas encore bien integre et nous voila quasiment hors course sauf miracle pour les PO

qui a parle d une saison de merde :evil:
Répondre