Je vais vous dévoiler les signatures tout au long de la soirée, une toutes les 20 à 30 mintues afin de faire durer le plaisir

Modérateur : Lilian
Ehé... voilà ma politique de construction qui porte ces fruits ! Et un gros coup un et je sens que cette FA va m'apparterir. Naaba tremble djà sur son socleLil'boy a écrit :<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Kevin Johnson quitte les Clippers:</span>
Coup dur pour Julien49 et ses Clippers, Johnson a décidé de quitter la côte Ouest des Etats Unis pour rejoindre la côte Est. C'est une franchise qui ne faisait pas parti des préférences de Kevin qui remporte la timbale à savoir les Miami Heat. Kevin avait dans ses préférences Phila, Charlotte et Clevaland.
Johnson signe donc pour 6 ans et 79.68m$
Ehé... voilà ma politique de construction qui porte ces fruits ! Et un gros coup un et je sens que cette FA va m'apparterir. Naaba tremble djà sur son socleDaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boypluslundi 06 novembre 2006, 20:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ lundi 06 novembre 2006, 20:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Kevin Johnson quitte les Clippers:</span>
Coup dur pour Julien49 et ses Clippers, Johnson a décidé de quitter la côte Ouest des Etats Unis pour rejoindre la côte Est. C'est une franchise qui ne faisait pas parti des préférences de Kevin qui remporte la timbale à savoir les Miami Heat. Kevin avait dans ses préférences Phila, Charlotte et Clevaland.
Johnson signe donc pour 6 ans et 79.68m$
Une lettre de démission ça se refuse hein ^^, et puis la free agnecy n'est pas terminéeJulien49 a écrit :Sérieux je comprends pas. Les Clippers sont donc maudits dans toutes les sims... Bon, Lilian, je vais préparer ma lettre de démission... <_<
visionnaire ?Rumeal Robinson pour moi.... sa mission sera de faire souffler Kevin Johnson ! biggrin.gif !