Free Agency 1990: Vagues 1 à 5

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Voilà c'est parti, les gros free agents ont reçu pas mal d'offres, il y a quelques surprises...

Je vais vous dévoiler les signatures tout au long de la soirée, une toutes les 20 à 30 mintues afin de faire durer le plaisir :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Hakeem resigne aux Rockets:</span>

C'est fait, breizhwan peut se sentir plus tranquille, l'intérieur le plus convoité de la ligue a resigné à Houston. Pourtant rien n'était fait puisque "The Dream" avait placé les bulls avant les rockets dans ses préférences, mais l'argent aura eu le dernier mot <_<

Hakeem resigne donc pour 6 ans et 83.58m$
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>YOUHOU!!!!!!!!</span> 8)) 8))
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

et ben en voila un tranquille pdt 6 ans!!!

félicitations au rockets qui aurait bcp de mal a se relever si il étais aller voire ailleurs!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Kevin Johnson quitte les Clippers:</span>

Coup dur pour Julien49 et ses Clippers, Johnson a décidé de quitter la côte Ouest des Etats Unis pour rejoindre la côte Est. C'est une franchise qui ne faisait pas parti des préférences de Kevin qui remporte la timbale à savoir les Miami Heat. Kevin avait dans ses préférences Phila, Charlotte et Clevaland.

Johnson signe donc pour 6 ans et 79.68m$
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Oh la vache !
Enorme coup du HEAT ! Quel dommage qu'il n'est pas drafté Kendall Gill...

La présence de Dailey et la draft de Barros ont du peser dans la balance.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Kevin Johnson quitte les Clippers:</span>

Coup dur pour Julien49 et ses Clippers, Johnson a décidé de quitter la côte Ouest des Etats Unis pour rejoindre la côte Est. C'est une franchise qui ne faisait pas parti des préférences de Kevin qui remporte la timbale à savoir les Miami Heat. Kevin avait dans ses préférences Phila, Charlotte et Clevaland.

Ehé... voilà ma politique de construction qui porte ces fruits ! Et un gros coup un et je sens que cette FA va m'apparterir. Naaba tremble djà sur son socle :D !

Plus sérieusement, je suis super content, c'est carrément chouette ©naaba.

Manque plus qu'un SG et le GMOY me tend les bras.

BigBenny peut respirer, Mark Jackson ne viendra pas chez moi !
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Sérieux je comprends pas. Les Clippers sont donc maudits dans toutes les sims... Bon, Lilian, je vais préparer ma lettre de démission... <_<
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boypluslundi 06 novembre 2006, 20:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ lundi 06 novembre 2006, 20:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Kevin Johnson quitte les Clippers:</span>

Ehé... voilà ma politique de construction qui porte ces fruits ! Et un gros coup un et je sens que cette FA va m'apparterir. Naaba tremble djà sur son socle :D !

Plus sérieusement, je suis super content, c'est carrément chouette ©naaba.

Manque plus qu'un SG et le GMOY me tend les bras.

BigBenny peut respirer, Mark Jackson ne viendra pas chez moi ![/quote]
Enorme coup,là tu me scies le cul.En tous cas c'est vrai que ça nous arrange un peu mais bon,rien n'est fait.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Espérons que c'était le seule surprise au niveau des PG ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Julien49 a écrit :Sérieux je comprends pas. Les Clippers sont donc maudits dans toutes les sims... Bon, Lilian, je vais préparer ma lettre de démission... <_<
Une lettre de démission ça se refuse hein ^^, et puis la free agnecy n'est pas terminée ;)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Scottie dit oui aux Bulls:</span>

Scottie avait fait des bulls sa priorité, ce n'est donc pas une surprise s'il resigne chez les bulls sur 6 ans pour 79.75 m$.

Pippen resigne aux Bulls pour 6 ans et 79.75m$
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Mark Jackson : "Les KNICKS sont vraiment des loosers"</span></span>

En vacances sur les rives du Mississipi, Mark Jackson a accordé un entretien exclusif au petit hebdomadaire AHaltérophilie et Art de vivre à la sortie de l'église méthodiste.
"Mon agent s'occupe de tout et je lui fait pleinement confiance. Je suis sûr qu'il fera le bon choix pour moi, mon avenir, ma famille, mon chien et mon poisson rouge borgne. Je ne veux pas retourner aux KNICKS, et il le sait. Je veux les BLAZERS, une vraie équipe de vainqueurs, pas une franchise de tarlouze incapable de dépasser le premier tour des PO. Et les KNICKS, c'est vraiment le prototype des loosers. Il faut savoir aller de l'avant et les KNICKS ne font que reculer. Ils ont en plus déjà Rod Strickland qui me fait de la concurrenceet me pique des minutes. Non vraiment, je n'ai aucun intérêt à resigner dans une franchise qui possède un autre meneur et qui n'a pas eu de résultats durant la dernière saison...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et si les CLIPPERS perdaient KJ pour gagner Stockton !

Le coup énorme va venir je le sens à la remarque de Lilian lol.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

là, c'est moi qui démissionne :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

et ben super coup dur pour toi et dsl.... :n
GM des ROCKETS sur BTSOS
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

bon je rassure Collins, Stockton ne peut plus signer chez nous, vu que nous lui avions pas fait d'offres comme nous savions que KJ allait signer chez nous !

edit : voici le commentaire que j'avais fait lors de la draft de Rumeal Robinson :
Rumeal Robinson pour moi.... sa mission sera de faire souffler Kevin Johnson ! biggrin.gif !
visionnaire ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

sacrément chanceux plutôt lol !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Stockton aime les Mormons et les shorts ridicules <_< </span>

Les Jazz ont mis le paquet et il seront contents de savoir que John Stockton a décidé de resigner chez l'équipe Mormone. Utah était aussi la priorité de John qui n'a vraiment pas le sens des réalités :P

Stockton resigne aux Jazz pour 6 ans et 96.64m$
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

OUF ......

Naaba vient de me faire du harcèlement doutatoire .... dur à vivre, mais je peux aller manger maintenant
Benjamin Franklin
Verrouillé