Desolé pour l'attente et merci pour la question jerry.
En effet j'ai la prétention de croire (

) que je possède effectivement le meilleur banc de la ligue. Aussi, j'étais en vacances pendant 1 mois et demi et je n'ai pas pu envoyer de rota différentes pour mieux repartir les temps de jeux ou pour faire tout simplement des tests. C'est pourquoi je suis très etonné de me voir si bien placé alors que je tourne avec la même rota largement perfectible depuis le début de la saison.
Ma profondeur de banc me donne pour cela de multiples solutions. A un tel point que j'ai même envisagé à faire de dale ellis un 6ème homme de luxe.
En ce qui concerne mcdaniels, l'année dernière il était titulaire au poste 3 alors que Mckey etait decalé au poste 4. Mais depuis la fin de saison dernière j'ai preferé recadrer mc key a son véritable poste et totalement betonné ma raquette avec un duo Lister-Cage. C'est un choix difficile à faire car Mcdaniels est un scoreur enorme. Quand on voit qu'il plante 8pts à 48.5% et 2.5rbds en 12 mn de jeu ca fait peur.
Mais les choix sont durs à faire pour chaque poste. Mcmillan est enorme mais je sais que derrière j'ai une solution peut être tout aussi forte avec threatt qui est moins altruiste mais bcp plus fort offensivement et plus propre ds sa tenue de balle.
Au poste 2 reynolds est très bon lui aussi. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas hesité une seule seconde à lui lacher 6M la saison alors que je savais pertinement qu'il ne jouerait pas plus de 15mn. C'est l'un des 3 meilleurs défenseurs à son poste dans la ligue et il me sera enormement utile durant les PO pour stopper le 2 adverse sur certaines séquences.
A l'intérieur Kimbrough et Polynice m'assure une rotation très performante et efficace. Je compte d'ailleur sur ses 2 la pour le futur de la franchise.
Pour resumer je pense que si je lachais le 5 suivant dans la ligue il ferait très bonne figure:
PG: Threatt
SG: Reynolds
SF: Mcdaniels
PF: Kimbrough
C: Polynice
Ce qui me plait beaucoup avec la profondeur de mon effectif, c'est sa complémentarité et le fait qu'il me permette de pouvoir m'adapter à n'importe quel type de jeu. Je peux par exemple tout à fait jouer le run & gun avec le 5 suivant
PG: Threatt
SG: Ellis
SF: Mcdaniels
PF: Mc key
C: Cage
Ou alors placer ce qui est peut-être le 5 le plus fort défensivement de la ligue:
PG: Mcmillan
SG: Reynolds
SF: McKey
PF: Kimbrough
C: Cage
Avec cette capacité d'adaptation je pense pouvoir aller assez loin dans ces PO et faire mieur que ma demi-finale de conférence de l'année dernière ou j'etais tombé fâce au futur champion en titre. Maintenant il faudra tout de même faire très attention car il ya beaucoup d'équipes fortes dans la conférence et les clippers, spurs et blazers ne seront pas faciles à sortir.
Question a Willis, GM des Lakers :
Alors que certains te voyaient très bien placé cette saison avec notamment le renfort de malone qui comblait ton "need" à l'intérieur, tu luttes actuellement pour le dernier spot qualificatif avec un moins bon bilan que celui de l'année dernière. Comment expliques tu cela ? De plus avec un magic qui a 31 ans, worthy 29, jabbar 43, malone 35, scott 29 ton effectif est clairement en fin de vie. Comment comptes tu gérer la suite des évenements ? Enfin, comment juges-tu l'apport de ton pick 11 Pooh richardson ?