Interview Ricochet

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Salut,

Cette pratique existe sur d'autres simus et j'ai trouvé le principe assez sympa. Le principe est simple, une question est posée à un gm sur son équipe, le gm intérrogé répond et pose ensuite une question à un autre gm...
J'espère que nombre d'entre vous particperons ;)

Je vais donc poser la première question à Julien49, GM des Clippers: Comment expliques tu ta première place de la conférence Ouest alors que la saison passée les Clippers n'ont pas été qualifiés pour les playoffs?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

<!--QuoteBegin--Lil'boyplusmercredi 19 juillet 2006, 17:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ mercredi 19 juillet 2006, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais donc poser la première question à Julien49, GM des Clippers:  Comment expliques tu ta première place de la conférence Ouest alors que la saison passée les Clippers n'ont pas été qualifiés pour les playoffs?[/quote]
L'an passé, l'effectif était loin d'être aussi complémentaire que celui de cette année. Là, on possède un gars pouvant défendre et un gars pouvant scorer à chaque position. C'est donc délicat pour les équipes adverses, car s'ils parviennent à stopper nos starters (KJ, DAILEY, NORMAN), c'est plus dur pour leurs remplaçants de stopper les notres (BRANCH, DUCKWORTH).

Ensuite, je dirai que les Clippers de cette saison sont vraiment très, très, très adroits (52.0% !!!), et ça, ca fini toujours par payer. Quand on voit qu'un KJ rentre près de trois shoots sur cinq (57.8% !) et qu'un BRANCH plante une quinzaine de points (14.5 ppg) en ne jouant même pas l'équivalent d'une mi-temps (25.0 mpg), on peut affirmer que ces Clippers-çi sont vraiment un modèle de réussite offensive.

J'ajouterai que DAILEY est extraordinaire. Après n'avoir joué que 11.0 mpg l'an passé (pr 5.9 ppg à 42.5%), il explose et devient le compagnon de vadrouille idéal (19.1 ppg à 45.1%, 2.3 spg en 32.3 mpg) de KJ. A bientôt 30 ans, DAILEY se dévoile comme un des meilleurs arrières du pays, étant aussi incisif en attaque que redoutable en défense.

Je conclurai en disant que tout les paris qu'on a pu prendre ont payé, à l'image d'un DUCKWORTH (10.9 ppg à 52.3%, 6.2 rpg en 23.0 mpg) qui, même s'il payé au max, a vraiment permis à notre équipe de jouer les premiers rôles cette saison. Et les Blazers doivent commencer à regretter leur ancien pivot remplaçant.

D'où ma question à Naaba, GM des Blazers : même si PORTER a pris bien plus de responsabilités offensives cette saison, ne penses-tu pas que le départ de DUCKWORTH ait un peu couper les jambes à ta team en la rendant bien moins incisive dans la raquette ? Crois-tu en tes chances lors des Playoffs avec cette configuration d'équipe basée à fond sur le jeu extérieur ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

même si PORTER a pris bien plus de responsabilités offensives cette saison, ne penses-tu pas que le départ de DUCKWORTH ait un peu couper les jambes à ta team en la rendant bien moins incisive dans la raquette ? Crois-tu en tes chances lors des Playoffs avec cette configuration d'équipe basée à fond sur le jeu extérieur ?
Effectivement, même si Porter est bien meilleur cette saison que l'an dernier (je ne suis pas certain que ça soit en corelation avec le départ de Duckworth), mon équipe patie du manque d'un intérieur pouvant scorer régulièrement plus de 15 points dans la raquette. Cependant je ne m'affole pas. L'an dernier mes résultats à la même époque étaient à peine supérieur ce qui ne m'a pas empêché de remporter le titre en ne tremblant pas dans une seule série durant les PO. Je pense donc que je garde des chances de gagner le titre d'autant plus que je préfère nettement les PO à la SR car dans les PO on peut réellement mettre au point une tactique pour contrecarrer un adversaire précis.
Duckworth est un bon joueur encore jeune mais qui ne mérite pas le maximum, libre à ceux qui aiment jeter leur argent par les fenêtres de le lui proposer. Je savais de toute façon en commençant la première saison qu'à moins de nombreux trades (ce dont je ne suis pas contumier sur les simu) je risquais de perdre beaucoup durant la FA. J'ai conservé Porter et Bowie qui était mes priorités en intégrant Manning qui est plutôt bon en sortie de banc même si je peine à lui trouver du temps de jeu et Higgins qui est une menace rare à trois points. Je ne regrette donc pas Duckworth et donne rendez-vous à tous les GMs en PO. Le meilleur l'emportera :).

EDIT : Comme question je me tourne vers le HEAT pour demander à son GM si son plan de route est respecté durant cette deuxième saison et s'il est satisfait ou déçu des résultats ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Comme question je me tourne vers le HEAT pour demander à son GM si son plan de route est respecté durant cette deuxième saison et s'il est satisfait ou déçu des résultats ?
Hmmm difficile à dire, je gagne encore trop de matchs :D !

Plus sérieusement, les bases du futures sont gentiment entrain de se poser. J'ai un plan sur 3 ans, voir 4. A la fin de la présente saison, j'aurai près de 30m à claquer et un espoir d'obtenir deux nouveaux starters pour la saison prochaine (mon rookie et un gros FA).

Avec Divac, Person et Long ou Seikaly, je possède de bons lieutenants maintenant il me faut un capitaine de route et pour se faire, j'espère que la FA m'offrira ce que je recherche d'ici 1992... à moins que la draft.

Donc patience, pour le moment tout se déroule bien et je compte être en PO à l'issue de la saison 4 !

Questions aux GM's des Pistons

Z'avez pas honte ? L'histoire a fait des Pistons les champions en 89-90 et vous vous traînez en queue de peloton... alors JS n'aime pas les Pistons version BadBoys ou alors vous êtes de vraies buses comme GM ?
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Z'avez pas honte ? L'histoire a fait des Pistons les champions en 89-90 et vous vous traînez en queue de peloton... alors JS n'aime pas les Pistons version BadBoys ou alors vous êtes de vraies buses comme GM ?
Ne voyant pas de Smileys, doit-on prendre ces allégations au premier degré? :D

ALEXIEL est le GM des PISTONS et je n'en suis que le "beatwriter". Déjà ALEXIEL est probablement un des meilleurs GM que je cotoie puisque il est dans le top 5 des GM sur BTS. Moi, et bien je dois plutôt me rapprocher des buses (cf topic history BTS).

Plus sérieusement, les ratings à l'ouverture de BTSOS n'ont clairement pas avantagé l'équipe de Motown. THOMAS, DUMARS, LAIMBEER aussi mauvais c'était pas croyable!
Ainsi, nous ne pouvions guère faire mieux en saison 1. En saison 2, je reste plus surpris, l'intersaison nous apporte un top rookie, un bon FA et nous ne perdons que peu de talent tout en restant financièrement dans la moyenne.

Je laisserais à ALEXIEL le soin d'apporter toutes les réponses qu'il a à donner. De mon côté, je n'ai pas pris le temps de décortiquer les effectifs de BTSOS ni de comprendre réellement son fonctionnement. Ainsi, vous ne me verrez pas dans la rubrique trade.
J'ai suppléé dernièrement ALEXIEL pour faire les rotations car mon coéquipier a peu de temps ces jours-ci, çà s'est pas trop mal passé.

Je suis aussi très déçu de faire mentir l'histoire, Zeus doit nous détester! :D

Pour la question, je laisse aussi l'honneur à ALEXIEL de la poser.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Tout a commencé une belle soirée de retour vers le passé. A la suite d'une lottery superbement négociée, nous récupérions, Fanch et moi même, l'équipe des Pistons Détroit. Cette équipe nous plaisait fortement et ne nous déplaisait pas, de part nos aspirations naturelles à la défense de la défense au sein de la grande ligue et du championnat de basket nord américain. Un joueur, tout particulièrement, avait retenu notre attention, il s'agissait de Steven Harris. Celui ci était un défenseur de la trempe d'un Kirilenko version BTS niveau rating défensif, mais avec également un jeu sans déchet: 100 en turn over, et 91 en rebond. Extraordinaire pour un SG. Hélas, deux vagues de présaison foutue et totalement gachée: le capricieux Steven Harris ne foulait pas une minute le parquet. Une troisième vague en l'air pour raison administrative, et c'était la saison elle même qui débutait bien mal et pas bien du tout. Dès le début de l'année, on voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond ni ovale. C'était proprement incroyable, l'équipe était sensé être extrement compétitive, mais aucune harmonie n'avait pu voir le jour, aucun accord majeur, aucune gamme de jeu...
La saison se poursuivait dans l'indifférence généralisée du staff, plus occupé à vendre des Airbus aux Nords Coréens qu'à diriger l'équipe de basket... Les plans de la free agency étaient les suivants: récupérer le meilleur pick possible et alléger le cap.

..la suite à venir...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Eh! Alexiel, on veut ta suite et ta question! Nom d'un pécari! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

C'est donc ainsi que débarque le duo de meneur Tim Bug Hardaway et Kelvin Edwards, qui devaient se charger de la défense au poste 1 (qui n'était pas le point fort de Zeke). La free agency est là aussi l'occasion d'une superbe affaire, avec l'acquisition d l'intérieur Wayman Tisdale pour la MLE, cet intérieur scoreur qui nous manquait à notre avis. Dans l'affaire, on affaiblit également un concurrent direct, les Pacers. Bref, on est super confiant pour la saison qui commence.
Un 5
Hardaway-Dumars-Rodman-Tisdale-Laimbeer
C'était pour nous les playoffs quasi assurés, voir mieux.
Las, on se rencontre de notre faiblesse criarde en défense. On bat des records de défaites consécutives... Deux postes sont visés: le 2 et le 5. En 2 on titularise le second rounder Battle, qui est peut être la révélation de la draft (il mène les extérieurs au % de tir), et on joue notre vas-tou en titularisant au centre Shasky pour sa défense (Tisdale et Rodman se chargeant des rebonds). On a depuis donc gagné notre première victoire, mais on reste loin derrière l'avant dernier...
Bref, nous avons tenté pas mal de combinaisons possibles, mais il faut croire qu'il nous manque sans doute ce petit plus de confiance qui pourrait nous faire basculer vers des cieux meilleurs. Une chose est sur: aucun remaniement au plus haut niveau n'est à prévoir. Par contre, l'entraineur sera peut être remplacé...
Le futur?
Drafter Coleman avec un pick super haut est notre objectif de la saison.

Question au Jazz:
Malgrès la blessure de Malone, pensez-vous encore attraper les playoffs?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Alexiel a écrit :Question au Jazz:
Malgrès la blessure de Malone, pensez-vous encore attraper les playoffs?
C'est plus qu'hypothétique désormais, Malone reviendra sans doute un peu trop tard pour nous permettre d'accrocher la huitième place qualificative, mais sait-on jamais. L'intersaison et saison inclus, se sont vraiment très mal déroulés pour nous, c'est vraiment une saison globale noire pour Utah. On va jouer le jeu jusqu'au bout, mais a cinq vagues de la fin de la SR, on ne se fait plus beaucoup d'illusions...

Question a knicks4life, GM des Sonics :

"Estime-tu posséder le meilleur banc de la ligue ? Xavier McDonlad plantait 20 pts l'an dernier et se contente de 12 min de moyenne cette saison, Reynolds et Kimbrough sont deux défenseurs hors-pairs, Threatt et Lister deux joueurs extremement efficace au vu de leurs temps de jeu. D'un point de vue personnel, j'estime que c'est ce qui pourrait faire pencher la balance en ta faveur pour le titre.
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

bon et bien mr sonics ??
ca ricoche pas tres vite sur ce topic...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Desolé pour l'attente et merci pour la question jerry.

En effet j'ai la prétention de croire ( :P ) que je possède effectivement le meilleur banc de la ligue. Aussi, j'étais en vacances pendant 1 mois et demi et je n'ai pas pu envoyer de rota différentes pour mieux repartir les temps de jeux ou pour faire tout simplement des tests. C'est pourquoi je suis très etonné de me voir si bien placé alors que je tourne avec la même rota largement perfectible depuis le début de la saison.

Ma profondeur de banc me donne pour cela de multiples solutions. A un tel point que j'ai même envisagé à faire de dale ellis un 6ème homme de luxe.

En ce qui concerne mcdaniels, l'année dernière il était titulaire au poste 3 alors que Mckey etait decalé au poste 4. Mais depuis la fin de saison dernière j'ai preferé recadrer mc key a son véritable poste et totalement betonné ma raquette avec un duo Lister-Cage. C'est un choix difficile à faire car Mcdaniels est un scoreur enorme. Quand on voit qu'il plante 8pts à 48.5% et 2.5rbds en 12 mn de jeu ca fait peur.

Mais les choix sont durs à faire pour chaque poste. Mcmillan est enorme mais je sais que derrière j'ai une solution peut être tout aussi forte avec threatt qui est moins altruiste mais bcp plus fort offensivement et plus propre ds sa tenue de balle.

Au poste 2 reynolds est très bon lui aussi. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas hesité une seule seconde à lui lacher 6M la saison alors que je savais pertinement qu'il ne jouerait pas plus de 15mn. C'est l'un des 3 meilleurs défenseurs à son poste dans la ligue et il me sera enormement utile durant les PO pour stopper le 2 adverse sur certaines séquences.

A l'intérieur Kimbrough et Polynice m'assure une rotation très performante et efficace. Je compte d'ailleur sur ses 2 la pour le futur de la franchise.

Pour resumer je pense que si je lachais le 5 suivant dans la ligue il ferait très bonne figure:

PG: Threatt
SG: Reynolds
SF: Mcdaniels
PF: Kimbrough
C: Polynice

Ce qui me plait beaucoup avec la profondeur de mon effectif, c'est sa complémentarité et le fait qu'il me permette de pouvoir m'adapter à n'importe quel type de jeu. Je peux par exemple tout à fait jouer le run & gun avec le 5 suivant

PG: Threatt
SG: Ellis
SF: Mcdaniels
PF: Mc key
C: Cage

Ou alors placer ce qui est peut-être le 5 le plus fort défensivement de la ligue:

PG: Mcmillan
SG: Reynolds
SF: McKey
PF: Kimbrough
C: Cage

Avec cette capacité d'adaptation je pense pouvoir aller assez loin dans ces PO et faire mieur que ma demi-finale de conférence de l'année dernière ou j'etais tombé fâce au futur champion en titre. Maintenant il faudra tout de même faire très attention car il ya beaucoup d'équipes fortes dans la conférence et les clippers, spurs et blazers ne seront pas faciles à sortir.

Question a Willis, GM des Lakers :

Alors que certains te voyaient très bien placé cette saison avec notamment le renfort de malone qui comblait ton "need" à l'intérieur, tu luttes actuellement pour le dernier spot qualificatif avec un moins bon bilan que celui de l'année dernière. Comment expliques tu cela ? De plus avec un magic qui a 31 ans, worthy 29, jabbar 43, malone 35, scott 29 ton effectif est clairement en fin de vie. Comment comptes tu gérer la suite des évenements ? Enfin, comment juges-tu l'apport de ton pick 11 Pooh richardson ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--knicks4lifeplussamedi 05 août 2006, 00:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ samedi 05 août 2006, 00:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Question à Willis, GM des Lakers :

Alors que certains te voyaient très bien placé cette saison avec notamment le renfort de malone qui comblait ton "need" à l'intérieur, tu luttes actuellement pour le dernier spot qualificatif avec un moins bon bilan que celui de l'année dernière. Comment expliques tu cela ? De plus avec un magic qui a 31 ans, worthy 29, jabbar 43, malone 35, scott 29 ton effectif est clairement en fin de vie. Comment comptes tu gérer la suite des évenements ? Enfin, comment juges-tu l'apport de ton pick 11 Pooh richardson ?[/quote]
Merci pour la question et désolé du temps d'attente mais je n'avais tout bonnement pas vu la question (merci Isiah de ta vigilance ;) )

OUI ! c'est une grosse désillusion pour Simon et moi que cette saison. Après une bonne première vague, on s'est vraiment complètement effondré en perdant un paquet de matchs de moins de 5 pts. Le fait que structurellement notre saison s'articule avec nettement plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile dans les 3 premiers mois de la compétition ne nous permettent pas d'emmagasiner de la confiance et de lancer une série. Du coup on rame et on march au coup par coup.

De plus, un manque de discernement dans nos rotations (surtout les miennes, j'assume) est certainement à l'origine de ce patinage, on l'espère momentané. On compte profiter de cette fin de saison pour refaire le coup de l'an dernier et accrocher un strapontin en PO; Mais on attendait nettement plus de cette année, c'est indéniable.

Comme tu le faisais remarquer, l'âge moyen de notre équipe est plutôt élevé et si quelqu'un comme JABBAR ne joue plus bcp, des joueurs comme MAGIC et WORTHY vont commencer à tirer doucement la langue, surtout face aux jeunes joueurs qui sont arrivés dans la ligue récemment à leurs postes respectifs. C'est là où nous comptons Simon et moi sur la Draft et la Free Agency pour renouveler en douceur notre effectif sans trou d'air ou période de reconstruction à entamer. Ce sera notre plus gros pari des années à venir. Pooh RICHARDSON rentre clairement dans nos plans et apportant un relai très solide venu du banc. Son année rookie est très satisfaisante et il nous a plusieurs fois montrés de belles qualités d'organisateur pour un joueur aussi jeune dans la ligue.

QUESTION AU TANDEM EIGHT/BIGBENNY, GM's DES KNICKS :

Après avoir subi la loi des danseuses de l'Oregon l'an dernier, vous estimez vous plus fort cette année pour aller chercher le trophée BTSOS ? Le départ de Johnny Newman et de son shoot longue distance ne diminue-t-il pas le nombre de cordes à votre arc ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Après avoir subi la loi des danseuses de l'Oregon l'an dernier, vous estimez vous plus fort cette année pour aller chercher le trophée BTSOS ? Le départ de Johnny Newman et de son shoot longue distance ne diminue-t-il pas le nombre de cordes à votre arc ?
Dans l'Oregon, on aime pas les starlettes holywoodiennes et on est pas des danseuses. Dans l'Oregon, on a un titre. En Californie, on que son mouchoir pour pleurer :P.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :
Dans l'Oregon, on aime pas les starlettes holywoodiennes et on est pas des danseuses. Dans l'Oregon, on a un titre. En Californie, on que son mouchoir pour pleurer :P.
:D

hi hi ... j'aime cette ambiance !!! bon, j'espère avoir le strapontin correspondant à un premier tour contre les Blazers .... histoire de ................... prendre une bonne rouste bien méritée !!!! :lol:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Lil'boy a écrit :

Tout d'abord,pardon pour le retard.

Pour parler de ce qui fâche,la défaite face aux Blazers me cause encore quelques soucis pour m'assoir.L'intersaison n'a donc eu que pour but de nous donner les moyens de remporter ce foutu titre de champion.La venue du Kryst (ça tombe bien,on aime bien multiplier les pains) a complètement sécurisé notre raquette en cas de blessures pour ce qui est du court terme,et de départs à moyen terme.La perte de Newman a été largement compensée par la montée en puissance de Strickland.Nous n'avons jamais fait de fixettes sur le shoot longue distance.Nous voulions nous baser sur la défense à l'époque où l'on avait pris en main la franchise,résultat:on tourne à 103pts de moy et on en encaisse 100.Je l'ai déjà dit mais cette équipe me déconcerte.J'ai la nette impression que certains joueurs dont Oakley et Ewing,choisissent leurs matchs.Cela devrait m'inquièter mais ça me rassure plutôt.Je pense que nos joueurs attendent les POs pour montrer que nous sommes bel et bien,la meilleure équipe de la ligue.La saison régulière nous a permis de battre tous les gros (ouais,c'est nous les gros).Bref,en un mot comme en 100,on va vous mettre la zermi.

Ma question va à Hybrids,le gm/thérapeute des Vieuxcons,euh pardon des Celtics:
As tu déjà un plan de renouvellement de ton équipe dont les 3/4 des cadres ont plus de 30ans?Mises tu sur la draft ou sur la free agency via les retraites de tes joueurs?Crois tu sérieusement que tu as une chance de nous battre?
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ma question va à Hybrids,le gm/thérapeute des Vieuxcons,euh pardon des Celtics:
As tu déjà un plan de renouvellement de ton équipe dont les 3/4 des cadres ont plus de 30ans?Mises tu sur la draft ou sur la free agency via les retraites de tes joueurs?Crois tu sérieusement que tu as une chance de nous battre?
up
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Désolé pour le retard, j'avais pas vu que la very Big Apple m'avait causé. Certainement que son post devait etre assez ennuyant pour que je n'en termine pas la lecture.
As tu déjà un plan de renouvellement de ton équipe dont les 3/4 des cadres ont plus de 30ans?Mises tu sur la draft ou sur la free agency via les retraites de tes joueurs?
Quand, j'ai pris la tete des Celtics je savais que l'équipe était en bout de course mais le talent y était indéniable. Et puis je ne pouvais pas me résoudre à disloqué cette équipe mythique et je n'en ai tjrs pas l'intention car c'est le pied de manager les Bird/McHale/Parish/Lewis/Ainge/Rambis and co. J'ai donc décidé de continuer avec eux jusqu'à leur retraite qui ne devrait pas tarder. J'espére encore continuer avec eux au complet encore 1 an au moins et les faire retrouver une derniére fois les play-off pour un baroude d'honneur. Mais ensuite les 1ere annonce de retraite, Parish certainement devrait avoir lieu.
Pour ce qui est du renouvelleement, je peux deja compté sur Lewis qui sera ma priorité de resignature et sur mon choix de draft de cette année qui sera lottery pick. Ensuite les contrat cours au plus sur 2 ans encore, j'aurai donc bientot de la marge sous le cap pour construire une nouvelle génération et l'année où mon niveau risque de chuté sérieusement correspond à la draft 92 qui pourrait nous apporté une "grosse" fondation pour reconstruire qui sait ..
Crois tu sérieusement que tu as une chance de nous battre?
Si loupé les play-off est une cruelle désilusion celle de m'etre fait sweeper par toi est encore bien pire car oui je pensais bien avoir le potentiel pour te battre sur ce dernier match à domicile mais je ne peux que m'en prendre à moi meme car j'ai attendu ce dernier match pour en avoir une chance , pdt toute la saison les celtics n'ont été que leur reflet et ce uniquement de ma faute.
J'ai une tendance à etre plutot un coach défensif et etre moin bon dans les systemes offensif, je me suis donc acharner à essayer de faire défendre mes gars d'où le recrutement de Conner/Rambis ces deux derniére saison. Mais voilà sans succés, c'est contre nature et à leur age c'etait inutile d'essayer de les faire changer. J'ai fini par me résigner,comprendre qu'il fallait au contraire jouer sur le point fort des Celtics, le scoring, et lacher les chevaux en fin de saison mais voilà trop tard. Depuis lors, mon résultat est de 10-5, 112Pts marqué pour 108 encaissé avec notament une victoire sur les Blazers et deux face aux bulls preuve d'une capacité retrouvé à battre les meilleurs.
Si j'ai la chance que tout le monde repart pour une saison suppléméntaire, je ne ferai pas la meme erreur et les laisserai s'amuser autant qu'il le désire cette fois ci :n

Ma question ira à scarf le gm des pacers. Tu as eu le deuxiéme plus mauvais résultat la saison derniére et cette saison tu caracole avec les meilleur avec 65% de victoire. Quel sont les raisons de ce changement rapide de standing à ton avis ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Scarf ayant dors et déjà quitté BTS et n'étant pas du tout présent sur le forum de manière général depuis un moment déjà, il vaudrait mieux lancer une autre question à un autre GM.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bon et bien je vais surfé sur l'actualité et poser ma question à breizwan.
Ton équipe crée la sensation, pour l'instant, de ce 1er tour grace à deux victoire chez les Clippers qui ont pourtant étaient intraitable (au complet) pendant toute la saison. T'attendez tu à pareil prestation et avait tu mis au point un plan anti-Clippers pour cela ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Verrouillé