Draft : Commentaires, Mocks Etc...
-
- Sophomore Basketime
-
- Sophomore Basketime
Pour moi ce Zisk, c'est un très bon choix. Enfin ce n'est pas un pari, c'est une valeure sure, les pari c'est pour les joueurs moyens qui ont du potentiel et qu'on est pas sur qu'il saura l'exploiter. Zisk est un très bon défenseur et qui a 12 en blcks, pour un meneur c'est exceptionnel. Bon passeur, stealeur, de bon pourcentages (sauf a 3 pts) et bon rebondeur pour un meneur encore une fois.
Hughes aussi, c'est bien joué, les bon pivots sont assez rares et il risque de devenir une valeure défensive très sures avec son 4 en skills, déjà qu'il y est pas mal. Dommage qu'il n'apporte pas plus aux rebonds défensifs, mais si c'était le cas, il aurait été drafté plus haut.
Hughes aussi, c'est bien joué, les bon pivots sont assez rares et il risque de devenir une valeure défensive très sures avec son 4 en skills, déjà qu'il y est pas mal. Dommage qu'il n'apporte pas plus aux rebonds défensifs, mais si c'était le cas, il aurait été drafté plus haut.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Sophomore Basketime
Ca va peut-être en étonner certains mais avec le 11è choix, les Clippers draftent :
<span style='color:red'>PF Nathanial</span> <span style='color:blue'>Branif </span>
<span style='color:red'>PF Nathanial</span> <span style='color:blue'>Branif </span>
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- ALL STAR Basketime
Moi j'ai pas compris pourquoi Boston n'avait pas pris de SG , alors que la draft en est gavée .
Peut être que y a un trade en préparation ?
Peut être que y a un trade en préparation ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
Moi ça m'étonne pas du tout. Ca m'embête presque un peu même ...Benzo a écrit :Ca va peut-être en étonner certains mais avec le 11è choix, les Clippers draftent :
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Sophomore Basketime
Moi ça m'étonne pas du tout. Ca m'embête presque un peu même ...[/quote]Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--Benzopluslundi 20 mars 2006, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ lundi 20 mars 2006, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va peut-être en étonner certains mais avec le 11è choix, les Clippers draftent :
Ca ne m'étonne pas non plus, de bons rookie-camps, il était une de mes cibles envisagées. Bon choix je pense.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Très sympa la draft avance à bon rythme! J'en doute mais si jamais je pouvais picker avant la session msn de demain soir ça m'arrangerai car le mercredi à 20h j'entraine, sinon je ferais une chtite liste au chef
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
arf shit!! bien joué dragibus, je suis sur un deal qui pouvait me donner un pick vers la 18ème place et j'pensais que romain passerait un peu inapercu en sleeper qu'il etait, placé si bas dans la liste. Un vrai steal de cette draft pour moi.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Conformément au calendrier présent sur le forum ainsi qu'au dernier mail commun, la draft MSN (20 choix minimum) se déroulera mercredi soir à 20h (et non demain soir, qui est un mardi).Très sympa la draft avance à bon rythme! J'en doute mais si jamais je pouvais picker avant la session msn de demain soir ça m'arrangerai car le mercredi à 20h j'entraine, sinon je ferais une chtite liste au chef
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- DaGill
- HALL OF FAME
j'étais dessus aussiknicks4life a écrit :arf shit!! bien joué dragibus, je suis sur un deal qui pouvait me donner un pick vers la 18ème place et j'pensais que romain passerait un peu inapercu en sleeper qu'il etait, placé si bas dans la liste. Un vrai steal de cette draft pour moi.
par contre les Nuggets vont pas ralentir leur frénésie de l'offensive avec Sterrett !
La lotterie est derrière place aux playoffables avec 2-3 jolis coups à jouer encore !
-
- HALL OF FAME
Alors là je ne suis pas d'accord ! Zisk le meilleur PG de la cuvée ?! alors là pour moi il y en a 2 devant lui ! Sanders (largement) et Eisenburg (de peu).DaGill a écrit :Autant Zisk que Hugues auront un impact immédiat sur leurs équipes. L'un est le meileur PG de cette cuvée et l'autre le 2nd C .... très très bonne pioche pour des franchises de l'est.
La grande faiblesse de Zisk, ce sont les pertes de balle ... Sanders est aussi mauvais que lui sauf qu'il est vraiment meilleur passeur que Abu ET meilleur intercepteur. En plus, les 2 meneurs n'ont pas le même upside. En effet Sanders, à la différence de Zisk a un potentiel de développement très fort ...
Après Zisk est meilleur en attaque que Sanders .... mais est-ce vraiment ce que l'on demande à un meneur ?
Eisenburg est pareil, un upside de folie ... en fait le pb de Zisk, c'est son manque d'upside ...
Pour résumer :
Shoot : Zisk 4, Eisenburg 3, Sanders 1
Passe/TO : Sanders 5, Eisenburg 4, Zisk 2
Défense : Zisk 4, Sanders 4, Eisenburg 2
Upside : Eisenburg 5, Sanders 4, Zisk 1
Bilan : 1/ Sanders & Eisenburg 14 ; 3/ Zisk 11
Maintenant Sanders est plus ready que Eisenburg, ce qui explique que Jayden soit pické avant Lou.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je pense la même évidemment B)willis "big" reed a écrit :Alors là je ne suis pas d'accord ! Zisk le meilleur PG de la cuvée ?! alors là pour moi il y en a 2 devant lui ! Sanders (largement) et Eisenburg (de peu).
La grande faiblesse de Zisk, ce sont les pertes de balle ... Sanders est aussi mauvais que lui sauf qu'il est vraiment meilleur passeur que Abu ET meilleur intercepteur. En plus, les 2 meneurs n'ont pas le même upside. En effet Sanders, à la différence de Zisk a un potentiel de développement très fort ...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Complètement d'accord avec WILLIS et SKAAL SANDERS et EISENBURG sont déjà meilleurs et potentiellement supérieurs à ZISK.
J'ai vraiment pris le meilleur joueur disponible à cette place en hésitant longuement avec Damn HUGHES.
Pourquoi pas de SG TROY?
Parce que les seuls de valables ont été choisi par d'autres avant. Je ne cache à personne que le choix qui comptait le plus pour moi même devant TODD était celui de Jarrett JONES, le joueur qui aurait parfaitement comblé le manque de mon équipe sans empiéter sur ODOM et en complément de HINRICH.
Un trade en vue? Non pas vraiment, à part MIHM, je n'ai aucun joueur à disposer d'une valeur marchande intéressante et les rares trades que j'ai fait je me suis bien planté donc je suis quelque peu frileux de ce côté là.
Pourquoi un PG alors que j'ai HINRICH, et bien c'est simple allez voir les stats du captain Kirk et vous comprendrez HINRICH est une quiche.
J'ai vraiment pris le meilleur joueur disponible à cette place en hésitant longuement avec Damn HUGHES.
Pourquoi pas de SG TROY?
Parce que les seuls de valables ont été choisi par d'autres avant. Je ne cache à personne que le choix qui comptait le plus pour moi même devant TODD était celui de Jarrett JONES, le joueur qui aurait parfaitement comblé le manque de mon équipe sans empiéter sur ODOM et en complément de HINRICH.
Un trade en vue? Non pas vraiment, à part MIHM, je n'ai aucun joueur à disposer d'une valeur marchande intéressante et les rares trades que j'ai fait je me suis bien planté donc je suis quelque peu frileux de ce côté là.

Pourquoi un PG alors que j'ai HINRICH, et bien c'est simple allez voir les stats du captain Kirk et vous comprendrez HINRICH est une quiche.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Pour le tchat MSN :
Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps les GM ont pour faire leur choix dans la réalité ? 3 ou 5 minutes ? J'ai un doute...
Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps les GM ont pour faire leur choix dans la réalité ? 3 ou 5 minutes ? J'ai un doute...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?