Draft : Commentaires, Mocks Etc...

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

With the 10th pick of the 2006 BTSDraft, the New Jersey Nets selects Damon Hughes C
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Pour moi ce Zisk, c'est un très bon choix. Enfin ce n'est pas un pari, c'est une valeure sure, les pari c'est pour les joueurs moyens qui ont du potentiel et qu'on est pas sur qu'il saura l'exploiter. Zisk est un très bon défenseur et qui a 12 en blcks, pour un meneur c'est exceptionnel. Bon passeur, stealeur, de bon pourcentages (sauf a 3 pts) et bon rebondeur pour un meneur encore une fois.

Hughes aussi, c'est bien joué, les bon pivots sont assez rares et il risque de devenir une valeure défensive très sures avec son 4 en skills, déjà qu'il y est pas mal. Dommage qu'il n'apporte pas plus aux rebonds défensifs, mais si c'était le cas, il aurait été drafté plus haut.
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Autant Zisk que Hugues auront un impact immédiat sur leurs équipes. L'un est le meileur PG de cette cuvée et l'autre le 2nd C .... très très bonne pioche pour des franchises de l'est.
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Ca va peut-être en étonner certains mais avec le 11è choix, les Clippers draftent :

<span style='color:red'>PF Nathanial</span> <span style='color:blue'>Branif </span>
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Moi j'ai pas compris pourquoi Boston n'avait pas pris de SG , alors que la draft en est gavée .
Peut être que y a un trade en préparation ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Benzo a écrit :Ca va peut-être en étonner certains mais avec le 11è choix, les Clippers draftent :

<span style='color:red'>PF Nathanial</span> <span style='color:blue'>Branif </span>
Moi ça m'étonne pas du tout. Ca m'embête presque un peu même ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--Benzopluslundi 20 mars 2006, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ lundi 20 mars 2006, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va peut-être en étonner certains mais avec le 11è choix, les Clippers draftent :

Moi ça m'étonne pas du tout. Ca m'embête presque un peu même ...[/quote]
Ca ne m'étonne pas non plus, de bons rookie-camps, il était une de mes cibles envisagées. Bon choix je pense.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Vu l'opposition à l'intérieur surtout en PF, je trouve sa perf du RC peu significative... et rien que le nom ne m'inspire rien de bon (hmmm ca sent un peu l'cigare ici)
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Avec le 12ème choix les Kings sélectionnent le SG Cedric Romain
Très bon défenseur il prendra la relève de Doug Christie et sa marge de progression est excellente.

Détail important il a le même prénom que le GM ce qui devrait lui donner un temps de jeu conséquent :D
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Très sympa la draft avance à bon rythme! J'en doute mais si jamais je pouvais picker avant la session msn de demain soir ça m'arrangerai car le mercredi à 20h j'entraine, sinon je ferais une chtite liste au chef
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

arf shit!! bien joué dragibus, je suis sur un deal qui pouvait me donner un pick vers la 18ème place et j'pensais que romain passerait un peu inapercu en sleeper qu'il etait, placé si bas dans la liste. Un vrai steal de cette draft pour moi.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les NUGGETS draftent Ryan Sterret.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Très sympa la draft avance à bon rythme! J'en doute mais si jamais je pouvais picker avant la session msn de demain soir ça m'arrangerai car le mercredi à 20h j'entraine, sinon je ferais une chtite liste au chef
Conformément au calendrier présent sur le forum ainsi qu'au dernier mail commun, la draft MSN (20 choix minimum) se déroulera mercredi soir à 20h (et non demain soir, qui est un mardi).
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

knicks4life a écrit :arf shit!! bien joué dragibus, je suis sur un deal qui pouvait me donner un pick vers la 18ème place et j'pensais que romain passerait un peu inapercu en sleeper qu'il etait, placé si bas dans la liste. Un vrai steal de cette draft pour moi.
j'étais dessus aussi

par contre les Nuggets vont pas ralentir leur frénésie de l'offensive avec Sterrett !

La lotterie est derrière place aux playoffables avec 2-3 jolis coups à jouer encore !
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Autant Zisk que Hugues auront un impact immédiat sur leurs équipes. L'un est le meileur PG de cette cuvée et l'autre le 2nd C .... très très bonne pioche pour des franchises de l'est.
Alors là je ne suis pas d'accord ! Zisk le meilleur PG de la cuvée ?! alors là pour moi il y en a 2 devant lui ! Sanders (largement) et Eisenburg (de peu).
La grande faiblesse de Zisk, ce sont les pertes de balle ... Sanders est aussi mauvais que lui sauf qu'il est vraiment meilleur passeur que Abu ET meilleur intercepteur. En plus, les 2 meneurs n'ont pas le même upside. En effet Sanders, à la différence de Zisk a un potentiel de développement très fort ...
Après Zisk est meilleur en attaque que Sanders .... mais est-ce vraiment ce que l'on demande à un meneur ?
Eisenburg est pareil, un upside de folie ... en fait le pb de Zisk, c'est son manque d'upside ...

Pour résumer :
Shoot : Zisk 4, Eisenburg 3, Sanders 1
Passe/TO : Sanders 5, Eisenburg 4, Zisk 2
Défense : Zisk 4, Sanders 4, Eisenburg 2
Upside : Eisenburg 5, Sanders 4, Zisk 1

Bilan : 1/ Sanders & Eisenburg 14 ; 3/ Zisk 11

Maintenant Sanders est plus ready que Eisenburg, ce qui explique que Jayden soit pické avant Lou.
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :par contre les Nuggets vont pas ralentir leur frénésie de l'offensive avec Sterrett !
Ryan Sterrett, la gachette folle de l'Alabama finit donc dans le Colorado !!!
Effectivement, ça va canarder du côté des Nuggets !
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

willis "big" reed a écrit :Alors là je ne suis pas d'accord ! Zisk le meilleur PG de la cuvée ?! alors là pour moi il y en a 2 devant lui ! Sanders (largement) et Eisenburg (de peu).
La grande faiblesse de Zisk, ce sont les pertes de balle ... Sanders est aussi mauvais que lui sauf qu'il est vraiment meilleur passeur que Abu ET meilleur intercepteur. En plus, les 2 meneurs n'ont pas le même upside. En effet Sanders, à la différence de Zisk a un potentiel de développement très fort ...
Je pense la même évidemment B)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Complètement d'accord avec WILLIS et SKAAL SANDERS et EISENBURG sont déjà meilleurs et potentiellement supérieurs à ZISK.

J'ai vraiment pris le meilleur joueur disponible à cette place en hésitant longuement avec Damn HUGHES.

Pourquoi pas de SG TROY?
Parce que les seuls de valables ont été choisi par d'autres avant. Je ne cache à personne que le choix qui comptait le plus pour moi même devant TODD était celui de Jarrett JONES, le joueur qui aurait parfaitement comblé le manque de mon équipe sans empiéter sur ODOM et en complément de HINRICH.
Un trade en vue? Non pas vraiment, à part MIHM, je n'ai aucun joueur à disposer d'une valeur marchande intéressante et les rares trades que j'ai fait je me suis bien planté donc je suis quelque peu frileux de ce côté là. :D

Pourquoi un PG alors que j'ai HINRICH, et bien c'est simple allez voir les stats du captain Kirk et vous comprendrez HINRICH est une quiche.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

oui c'est clair que Hinrich est vraiment pas top ... surtout au shoot ... il est plus adroit à 3pts qu'à 2pts ...

Et désolé Fanch', mais je ne compte pas me séparer du solide Jarrett Jones ... au moins à court terme ! ;)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour le tchat MSN :

Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps les GM ont pour faire leur choix dans la réalité ? 3 ou 5 minutes ? J'ai un doute...
Répondre