<!--QuoteBegin--breizhwanplusmercredi 18 janvier 2006, 12:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (breizhwan @ mercredi 18 janvier 2006, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il se passe un truc bizarre, c'est déjà arrivé 3 ou 4 fois: un titulaire sensé jouer 40 min par match n'en joue qu'une quinzaine (à tout hasard, Olajuwon...)
bug du jeu, blessure sur une mi-temps, un coup des extra-terrestres ou des Russes,
corruption du commish???
c'est gênant, ça fait des défaites inutiles...[/quote]
je préfère oublier cette reflexion très peu constructive...
En ce qui concerne ta question prenons l'exemple de ce match là: <a href='
http://btsos.free.fr/box1800.htm' target='_blank'>Box</a>
The dream ne joue en effet que 17 minutes mais tu ne seras pas sans remarquer qu'il est en "foul trouble" c'est à dire qu'il a fait beaucoup de fautes en peu de temps de jeu.
Je pense que Naaba ne me contredira pas si je dis que c'est la raison principale pour laquelle un joueur ne joue que très peu dans un match. Il me semble me rapeller qu'un joueur peu aussi avoir un coup de mou, de fatigue mais je ne sais pas si ça influe sur son temps de jeu.
Enfin, certains joueurs ne pourront jamais jouer le temps alloué car il n'en sont pas capables simplement, je pense au cas Hinrich ou Odom chez les celtics de BTS par exemple.
J'essaie de faire de mon mieux mais je ne suis responsable ni des foul trouble, ni des blessures... Mon but étant que la simu perdure, je n'aurai aucun intérêt à "tricher" ou me faire corrompre, à ce moment là autant faire une ligue tout seul.