Les Questions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Allez, pour inaugurer le topic, une vraiment très bête, mais qui me turlupine.

Un joueur peut il être blessé, sur plusieurs saisons ?

Pourquoi cette question ?

Parce que l'indispensable T.R. Dunn est blessé pour encore 357 jours chez nous.

Si on compte, 357 jours, c'est 365 jours (1 an) moins 8 jours.

Donc T.R. ne serait disponible qu'au milieu de la seconde vague de pré la saison prochaine ... je m'insurge :P

Plus sérieusement, Dunn, je m'en contrefout un peu.
Mais ma question à propos des blessures à cheval sur plusieurs saisons est sérieuse.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Allez a moi de me lancer, pour une question concernant les stats:
... Y a t-il un endroit ou l'on peut trouver les stats de son équipe sur une vague?

merci...
GM des ROCKETS sur BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je me permet de répondre à la place de Lil puisque je connais les réponses à ces questions :
Un joueur peut il être blessé, sur plusieurs saisons ?
Je n'ai JAMAIS constaté avec cette version de JS une blessure supérieur à 365 jours (soit un an).
Je vais tenter de me renseigner cependant sur le forum de JS pour savoir si c'était prévu.

Y a t-il un endroit ou l'on peut trouver les stats de son équipe sur une vague?
Non, à toi des les calculer ;)
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je n'ai JAMAIS constaté avec cette version de JS une blessure supérieur à 365 jours (soit un an).
Je vais tenter de me renseigner cependant sur le forum de JS pour savoir si c'était prévu.
Et si une blessure de 365 jours intervient en plein milieu de la saison, le joueur est blessé aussi pour le début de la saison suivante ?
(ce qui me paraitrait finalement logique)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et si une blessure de 365 jours intervient en plein milieu de la saison, le joueur est blessé aussi pour le début de la saison suivante ?
Jamais je n'ai eu l'occasion de faire l'expérience. Mais ça me paraîtrait extrêment logique en effet. Le logiciel doit être en mesure de gérer ce genre de problèmes.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =36&t=1859' target='_blank'>Ici</a> l'adresse est fausse :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Corrigé, merci :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
isiah
Rookie Basketime

Message par isiah »

Une petite question me turlupine...

En ce qui concerne les blessures, (ex et au hasard :-o D Schrempf avec une blessure au pouce) le chiffre annoncé (75) doit se compter en nombre de JOURS blessés :rolleyes: ou en nombre de MATCHS manqués ;( ?
BTS OS - GM Dallas Mavs
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

nombre de jours
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Question bête: si un joueur ne veut pas jouer, peut on le faire disparaitre du roster ainsi que sa part dans le cap? En effet, R. cavenall (qui doit être impressionnant!!!) ne veut jamais rentrer en jeu. :rolleyes:
GM des ROCKETS sur BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu peux couper un joueur mais son salaire apparaitra toujours dans ton cap.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

pardon, je me suis mal exprimer, mais ça fait 3 vague qu'il devrait jouer, et 3 vague ou il n'apparait pas. pb avec le logiciel?
GM des ROCKETS sur BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Signale le à Lil par MP ou mail. Pour les petits problème persos, c'est encore la meilleure solution ;). Sur le forum, on a vite fait de passer à côté de ta question.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

<a href='http://btsos.free.fr/fapreview.htm' target='_blank'>http://btsos.free.fr/fapreview.htm</a>

dis mônsieur l'commish manquerait pas un gulu dans cette liste... tu sais il mesure juste pas 2m, pèse juste pas 100 kgs et joue pour une équipe bien couillue !
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

cette liste est fausse... Do' a encore 4 ans de contrat
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Oui c'est vrai que cette page est fausse, JS m'en crée une à chaque fois et elle est tjs fausse... <_<
J'ai oublié de mettre la bonne lors de la dernière MAJ, donc rien de grave ;)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

il se passe un truc bizarre, c'est déjà arrivé 3 ou 4 fois: un titulaire sensé jouer 40 min par match n'en joue qu'une quinzaine (à tout hasard, Olajuwon...)
bug du jeu, blessure sur une mi-temps, un coup des extra-terrestres ou des Russes, corruption du commish???
c'est gênant, ça fait des défaites inutiles...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--breizhwanplusmercredi 18 janvier 2006, 12:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (breizhwan @ mercredi 18 janvier 2006, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il se passe un truc bizarre, c'est déjà arrivé 3 ou 4 fois: un titulaire sensé jouer 40 min par match n'en joue qu'une quinzaine (à tout hasard, Olajuwon...)
bug du jeu, blessure sur une mi-temps, un coup des extra-terrestres ou des Russes, corruption du commish???
c'est gênant, ça fait des défaites inutiles...[/quote]
je préfère oublier cette reflexion très peu constructive...

En ce qui concerne ta question prenons l'exemple de ce match là: <a href='http://btsos.free.fr/box1800.htm' target='_blank'>Box</a>

The dream ne joue en effet que 17 minutes mais tu ne seras pas sans remarquer qu'il est en "foul trouble" c'est à dire qu'il a fait beaucoup de fautes en peu de temps de jeu.
Je pense que Naaba ne me contredira pas si je dis que c'est la raison principale pour laquelle un joueur ne joue que très peu dans un match. Il me semble me rapeller qu'un joueur peu aussi avoir un coup de mou, de fatigue mais je ne sais pas si ça influe sur son temps de jeu.

Enfin, certains joueurs ne pourront jamais jouer le temps alloué car il n'en sont pas capables simplement, je pense au cas Hinrich ou Odom chez les celtics de BTS par exemple.

J'essaie de faire de mon mieux mais je ne suis responsable ni des foul trouble, ni des blessures... Mon but étant que la simu perdure, je n'aurai aucun intérêt à "tricher" ou me faire corrompre, à ce moment là autant faire une ligue tout seul.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je suis persuadé que Breizhwan ne faisait que plaisanter ;) et je ne te contredis nullement.

Il y a une grande part d'impondérable que personne ne maitrise même pas le commish. Chaque GM donne des indications au log qui fait au final comme il peut pour s'y retrouver.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

ouhlala, bien sûr que je plaisantait Lil'!!

effectivement, The Dream avait des fautes, j'avais pas fait gaffe à ça, d'ailleurs maintenant que tu le dis, c'est pour ça que j'avais pas posé la question avant... (ok, je vais me flageller...)
sinon c'était juste une question, aucunement une ataque sur le commish. d'ailleurs le topic c'est toutes les questions, même les bêtes :-o

merci les gars pour cette réponse
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Verrouillé