Bts Daily

Toutes les archives de Basketime Simulation
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

14/55 pour les Sonics face à nous !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

De notre coté, nous sommes fiers du 22/65 infligé aux Jazz pour le tout premier match de la saison ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

14/55 pour les Sonics face à nous !
Et ? Faut voir ce qu'ils avaient alignés, franchement ca veut absolument rien dire en SR la tendance pourrait etre totalement inversée, surtout face à la défense des Sonics.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et ? Faut voir ce qu'ils avaient alignés, franchement ca veut absolument rien dire en SR la tendance pourrait etre totalement inversée, surtout face à la défense des Sonics.
Je suis persuadé que Demars le sait très bien. C'est juste la stat pour la stat, pas pour la signification.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Oui, Naaba, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit dans mon topic.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je sais bien qu'il le sait (oula), mais bon ca veut tellement rien dire qd meme que meme le signifier... Enfin bon personne n'a rien compris là tfacons. Lol
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

slk a écrit :Je sais bien qu'il le sait (oula), mais bon ca veut tellement rien dire qd meme que meme le signifier... Enfin bon personne n'a rien compris là tfacons. Lol
La stat est tout de même plus intéressante que tes deux messages réunis dans ce topic.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je suis surpris qu'on ne m'ai toujours pas proposé d'itw... On ne me respecte pas assez dans cette simu, il va y avoir de mauvaises surprises.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Jerry a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusmardi 03 mai 2005, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mardi 03 mai 2005, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais bien qu'il le sait (oula), mais bon ca veut tellement rien dire qd meme que meme le signifier... Enfin bon personne n'a rien compris là tfacons. Lol
La stat est tout de même plus intéressante que tes deux messages réunis dans ce topic.[/quote]
et na !!! 8))
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Naaba a écrit :Je suis surpris qu'on ne m'ai toujours pas proposé d'itw... On ne me respecte pas assez dans cette simu, il va y avoir de mauvaises surprises.
Bah tu sais, comme on dit: tout vient à point à qui sait attendre... ;)
Comme pour Gillou, je veux attendre un peu plus pour te proposer une itw, car pour moi, NO et Miami vont faire un sacré parcours en SR, je compte donc faire vos itw pendant celle-ci!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Au fait, je tiens à préciser, suite à des entretiens avec quelques uns d'entre vous, que tous les gms seront interviewés sur la saison, ne vous inquitez pas!
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Lil'boy a écrit :Au fait, je tiens à préciser, suite à des entretiens avec quelques uns d'entre vous, que tous les gms seront interviewés sur la saison, ne vous inquitez pas!
Sauf Troy,parce qu'Utah je peux vraiment pas.... :-o :lol:
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Salut,

Aucun article ni itw ce week end, c'est normal, les machines sont tombées en panne, donc vous savez décrassage et tout et tout. Enfin bon, bref, cette semaine, nous vous proposerons une nouvelle fois une itw d'un GM de l'est, suite à quelques incidents techniques... L'édition de l'itw sera fonction de la rapidité du GM à me répondre (donc ça dépend de ces dispo...) mais j'espère le mettre sur l'insider d'ici à deux jours.
Veuillez accepter toutes nos confuses :P
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Toutes les miennes surtout (hé oui c'est moi l'incident technique) et celles de mes chargés de TD!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

La nouvelle interview du BTS Daily est enfin éditée. Vous pouvez vous rendre sur l'insider pour en prendre connaissance

@++
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

D'ici à la fin de saison , j'essaierais pour ma part de faire des articles sur les favoris pour les differents awards (mvp , sixth man etc...)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Demain dans la journée l'interview de BB7 sera sur l'insider, venez découvrir qui est le gm interviewé... :D

Sinon n'hésitez pas à réagir sur ce topic en toute cordialité, bien sûr! :P
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon quelques pb techniques :P, Troy a posté son article qui est d'ailleurs très bien mais je venais de poster l'itw de benzo faite par bigbenny7(excellent aussi!). N'hésitez donc pas à aller voir les deux articles!!!
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

J'ai poste un article maous sur le départ fabuleux de Corey Maggette chez les Clippers.

D'ici à la fin de la semaine j'essaierais aussi de faire des articles recapitulant les surprises (mon confrère lil'boy va avoir les oreilles qui sifflent) de ce début de saison. Un article sur les favoris pour le titre de sixth man et puis voila :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Merci c'est émouvant. Tu as bien fait de préciser qu'il avit joué 2 fois contre Kirilenko qui l'a très bien contenu !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Répondre