Bts Daily
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Et ? Faut voir ce qu'ils avaient alignés, franchement ca veut absolument rien dire en SR la tendance pourrait etre totalement inversée, surtout face à la défense des Sonics.14/55 pour les Sonics face à nous !
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Je suis persuadé que Demars le sait très bien. C'est juste la stat pour la stat, pas pour la signification.Et ? Faut voir ce qu'ils avaient alignés, franchement ca veut absolument rien dire en SR la tendance pourrait etre totalement inversée, surtout face à la défense des Sonics.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Oui, Naaba, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit dans mon topic.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
Je sais bien qu'il le sait (oula), mais bon ca veut tellement rien dire qd meme que meme le signifier... Enfin bon personne n'a rien compris là tfacons. Lol
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
La stat est tout de même plus intéressante que tes deux messages réunis dans ce topic.[/quote]Jerry a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusmardi 03 mai 2005, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mardi 03 mai 2005, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais bien qu'il le sait (oula), mais bon ca veut tellement rien dire qd meme que meme le signifier... Enfin bon personne n'a rien compris là tfacons. Lol
et na !!!

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bah tu sais, comme on dit: tout vient à point à qui sait attendre...Naaba a écrit :Je suis surpris qu'on ne m'ai toujours pas proposé d'itw... On ne me respecte pas assez dans cette simu, il va y avoir de mauvaises surprises.

Comme pour Gillou, je veux attendre un peu plus pour te proposer une itw, car pour moi, NO et Miami vont faire un sacré parcours en SR, je compte donc faire vos itw pendant celle-ci!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Au fait, je tiens à préciser, suite à des entretiens avec quelques uns d'entre vous, que tous les gms seront interviewés sur la saison, ne vous inquitez pas!
-
- Titulaire Basketime
Sauf Troy,parce qu'Utah je peux vraiment pas....Lil'boy a écrit :Au fait, je tiens à préciser, suite à des entretiens avec quelques uns d'entre vous, que tous les gms seront interviewés sur la saison, ne vous inquitez pas!

"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
Salut,
Aucun article ni itw ce week end, c'est normal, les machines sont tombées en panne, donc vous savez décrassage et tout et tout. Enfin bon, bref, cette semaine, nous vous proposerons une nouvelle fois une itw d'un GM de l'est, suite à quelques incidents techniques... L'édition de l'itw sera fonction de la rapidité du GM à me répondre (donc ça dépend de ces dispo...) mais j'espère le mettre sur l'insider d'ici à deux jours.
Veuillez accepter toutes nos confuses
Aucun article ni itw ce week end, c'est normal, les machines sont tombées en panne, donc vous savez décrassage et tout et tout. Enfin bon, bref, cette semaine, nous vous proposerons une nouvelle fois une itw d'un GM de l'est, suite à quelques incidents techniques... L'édition de l'itw sera fonction de la rapidité du GM à me répondre (donc ça dépend de ces dispo...) mais j'espère le mettre sur l'insider d'ici à deux jours.
Veuillez accepter toutes nos confuses

-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
D'ici à la fin de saison , j'essaierais pour ma part de faire des articles sur les favoris pour les differents awards (mvp , sixth man etc...)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
Demain dans la journée l'interview de BB7 sera sur l'insider, venez découvrir qui est le gm interviewé...
Sinon n'hésitez pas à réagir sur ce topic en toute cordialité, bien sûr!

Sinon n'hésitez pas à réagir sur ce topic en toute cordialité, bien sûr!

-
- HALL OF FAME
Bon quelques pb techniques
, Troy a posté son article qui est d'ailleurs très bien mais je venais de poster l'itw de benzo faite par bigbenny7(excellent aussi!). N'hésitez donc pas à aller voir les deux articles!!!

-
- ALL STAR Basketime
J'ai poste un article maous sur le départ fabuleux de Corey Maggette chez les Clippers.
D'ici à la fin de la semaine j'essaierais aussi de faire des articles recapitulant les surprises (mon confrère lil'boy va avoir les oreilles qui sifflent) de ce début de saison. Un article sur les favoris pour le titre de sixth man et puis voila
D'ici à la fin de la semaine j'essaierais aussi de faire des articles recapitulant les surprises (mon confrère lil'boy va avoir les oreilles qui sifflent) de ce début de saison. Un article sur les favoris pour le titre de sixth man et puis voila

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
-
- Sophomore Basketime