Karlito a écrit : ↑27 janv. 2021 13:40
Il y a quelques joueurs de secondes zone dans le pool qui méritent un peu d'attention. Rarement était aussi excité de voir le logiciel rendre son verdict !
D'autant qu'il y a tellement de gros joueurs que certains ne vont pas savoir ou donner de la tête. Les choix ne doivent pas être simple pour les équipes à cap!
Ya bien des tendances avec des needs autour des intérieurs et des PG.
Le Heat ne devrait pas miser sur des PG par exemple.
Les Grizz ont un trou en pivot.
Quant au second marché c'est moins évident en effet
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Il va surtout y avoir beaucoup de joueurs surpayés. De la part des GMs qui veulent garder leurs joueurs et de la part des GMs frustrés parce qu'ils n'arrivent à rien signer et qui auront plein de cap à claquer.
Et ça va piquer la saison prochaine quand le HC va baisser.
Le Hard Cap (HC) est de 80 M$ (75 M$ dès l'intersaison S4-S5)
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lol jusqu'alors le confinement a plutôt aidé niveau simu
Il ne me manque que peu d'offres (2), je laisse le temps à Pat de prendre ses marques. J'espère que ce sera bon demain midi