3-1 avec 3 victoire à l'extérieur. C'est aussi facile à suivre qu'une saison sur BTLegends!
Par contre j'ai Bogdanovic qui se blesse 64 jours face Sonics et réapparait miraculeusement au match suivant. Bug?
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
On est plusieurs à avoir eu ça. Lilian a du simuler plusieurs fois la vague avant que ça marche. Le logiciel a dû garder en mémoire les blessures sans les appliquer.
Bonne vague côté 76ers avec un 6-4 et quelques victoires de prestige (raptors et pélicans).
Hill-vanvleet-kanter sont énormes, young et hayward plus que solide derrière.
Encore pas mal de taf pour notre reconstruction mais on tient le bon bout. Encore une ou 2 arrivées à prévoir avant de pouvoir se concentrer sur la FA.
Impatient de voir la prochaine vague pour voir si c’est l’équipe qui tient la route ou les bug JS qui nous ont aidé
kikal a écrit : ↑13 nov. 2020 16:48
Individuellement, c'est comme dab , pas de joueurs a extraire mais un groupe qui compense les fautes du copain.
J'aime beaucoup la construction de ton roster avec Doc en maître à jouer et plein de bons éléments autour.
Merci , on a pas mal galerer, y'a eu beaucoup de trade et de signatures pas toujours bien senti pour au final, se retrouver sans veritable FP mais avec une belle armada de joueurs solides.
Une qualif en PO avec un classement pas degueu en SR (plus de pick) et on sera content de notre saison.
Lilian a écrit : ↑14 nov. 2020 12:26
Chicago envoie
Lee - 1st 76 20/21
Sacramento envoi
Bagley
Reload donc pour les KINGS qui échange un excellent joueur mais qui ne permet pas de voir plus loin que le ventre mou contre un contrat rookie qui ne sera probablement pas une superstar
Chicago deale, récupère, renvoie, et peut-être s'arrêtera quand le triumvirat aura trouvé ce qui fait son identité
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Karlito a écrit : ↑14 nov. 2020 19:12
Le process est bientôt terminé. Désolé pour les kilos de MP.
Justement, j'ai l'impression que cette année il y a recrudescence de deal et donc de tractations! De mon point de vue c'en est dingue!
Et de penser à cette grande tirade :"Odile, devant la recrudescence, il ne fallait pas laisser votre sac à terre, regardez, il est vide!"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Karlito a écrit : ↑14 nov. 2020 19:12
Le process est bientôt terminé. Désolé pour les kilos de MP.
Justement, j'ai l'impression que cette année il y a recrudescence de deal et donc de tractations! De mon point de vue c'en est dingue!
Et de penser à cette grande tirade :"Odile, devant la recrudescence, il ne fallait pas laisser votre sac à terre, regardez, il est vide!"
dans le bon topic c'est mieux (troisième essai, putain de confinement...... je perd la boule)
On récupère un pur SF avec Grant Long, qui on l'espère va nous permettre d'améliorer notre défense.
Avec Hield, Long, J.Richardson et J.Winslow on se retrouve avec 4 ailiers. Il y en a un de trop.
On privilégie le départ de J.Richardson qui pourrait être accompagné de K.Thomas pour un très bon PF, ou de L.Ball pour un très bon PG. (Hield pourrait aussi partir)
Bon la ligue bouge c'est sympa. Par contre, je ne referai pas deux vagues par semaine, avec tous ces deals j'ai l'impression de passer ma vie sur JS
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Les Kings se font une collection de picks et un gros reload. Il y avait de forts joueurs mais ça ne franchissait pas le palier. Et Draymond Green n'était pas le ciment qui manquait.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Lilian a écrit : ↑15 nov. 2020 13:15
Raptors envoient :
Ricky Rubio (6.00) + Lance Stephenson (1.03) + Shumpert (1.03) + Mike Scott (1.03) + Matthews = 10.12M
Kings envoient :
Draymond Green = 10M
Bon fit pour les RAPTORS
Merci. On profite du reboot des Kings pour récupérer le polyvalent Draymond Green qui correspond au profil 3-4 qu'on cherchait. Rubio nous quitte en échange et on ne gardera que d'excellents souvenirs de ce joueur jamais décevant.
On va s'attacher à utiliser Green au mieux désormais.