[Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires

Modérateur : Lilian

Herzeleid
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Re: [Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires

Message par Herzeleid »

Vague pourrie avec encore une erreur dans le fichier txt de ma part...
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu tant de soucis les autres saisons. Mais bon, à moi d'être plus rigoureux à ce niveau-là.

Shawn Bradley out (de la rota), ça valait donc le coup de le faire venir. Par contre, sa ligne de stats a un petit bug aussi. 11 tirs rentrés pour 0 tentés, et des trucs du genre. Giannis qui se blesse 17 jours pour revenir 2 matchs plus tard et se reblesser... Tout ça a juste profité à LMA et Jordan Bell.

Sinon, à l'extérieur, Bledsoe a bien aimé l'association avec Lowry, qui lui a quelques soucis d'adresse. À ajuster. J'ai bien aimé la victoire à Toronto, avec les 2 PG à 10 assists. C'est ma petite éclaircie. Harris est à nouveau hyper adroit (53/88/43). Worthy un peu délaissé mais pas maladroit.

Et enfin, on est à 0-3 contre les Hawks.

Quand j'enverrai une rota sans erreur, les résultats reviendront peut-être. Mais là, je suis dans un ventre mou monumental...
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Comme Herzi, de drôles de bug... Dunn out 44 jours qui joue toute la vague
Mirotic se rappelle à la ligue avec 18pts 7.7reb en 29.5min
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Une fois de temps en temps, vous pouvez demander un screenshot si vous voulez (pas plus de 2 par saison svp) 😉
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Même soucis sur les blessures avec ibaka blessé 19 jours et de retour le match suivant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

JS m'a planté une bonne dizaine de fois avant de bien vouloir simuler la vague donc il doit effectivement y avoir des couilles dans le potage. Faites moi remonter par mail svp
Notamment des pb de stats de joueurs souvent c'est un problème dans la fiche à éditer
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
ICalledGame
Sophomore Basketime

Message par ICalledGame »

Superbe vague côte Sonics, on enchaîne avec un petit 0-8

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

7-2 on garde un certain rythme de croisière et on prend provisoirement la tête de la ligue à la faveur de la chute des Raptors notamment.

On notera toutefois 1 défaite d'1 pt chez nous face aux Mavs et une défaite à Phoenix avant de nous venger qq jours + tard.

Niveau individuel Butler est parfaitement remis de sa blessure et shoote à haut %. Sabonis s'adapte parfaitement et LBJ doit partager les tickets shoots.

G Wallace est vraiment une excellente pioche et a un haut rendement à la mn. Benjamin s'amuse face à Seattle avec un 27/11/5. Popeye bien également.

Pou autant on cherche toujours à trouver la parfaite orga (TJ doit-il rester dans le 5) et vu les négos en cours des deals de réajustement pourraient être réalisés ... ou pas !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Lilian a écrit : 13 nov. 2020 13:28 JS m'a planté une bonne dizaine de fois avant de bien vouloir simuler la vague donc il doit effectivement y avoir des couilles dans le potage. Faites moi remonter par mail svp
Notamment des pb de stats de joueurs souvent c'est un problème dans la fiche à éditer
Ouch! Dur! J'espère que çà va se stabiliser!

-------------------------------
Pensées rapides :
- La All JS 1st team est d'une rare puissance de feu avec HARDEN, BOOKER, DURANT, Lebron et DAVIS
- 3 RAPTORS, 2 ROCKETS, 2 LAKERS et aussi 2 BLAZERS dans les ALL JS TEAMS
- Belle vague des PACERS, VINZ a réussi à tirer la quintessence d'un roster encore jeune et peu dense
- 5 Wins pour les BULLS, joli! Avec semble-t-il un très bon CHRISTIE et un précieux CURRY.
- Dangelo RUSSELL m'a défoncé DONCIC

Consultant
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Première vague positive aux Nuggets, pas de beaucoup certes, mais un peu de positif ça fait pas mal.
J'ai pas eu un match où la rotation a tourné comme prévu avec les problèmes de blessures, fautes et autres.
Brogdon tape son record en carrière avec 41 points. Simmons fait du Simmons et Porter du Porter. Capela un peu en dessous de ses standards mais rien de bien grave. Noel a fait une très bonne vague en 4.

Maintenant je vais continuer à chercher une solution pour rééquilibrer l'effectif.
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

3-2 pour les Nets sans OUBRE (encore 30 jours out).
Défaites logiques à Milwaukee et l'autre face à Durant (51pts... pressé de rejoindre les Nets sûrement...).
Victoire intéressante contre l'armada fantastique des MAVS: à une victoire du meilleure bilan mais bientôt hors play off :)
Doncic dans le dur (14pts à 6/16) et Dlo a régalé (35pts/7ast).
On bat les Knicks encore et toujours aussi plaisant, au MSG en plus (DLo à 30pts/6ast)
Enfin on écrase les Hawks aux rebonds 52 à 33, à qui Collins manque énormément.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Fanchic a écrit : 13 nov. 2020 13:58
Pensées rapides :
=
- Belle vague des PACERS, VINZ a réussi à tirer la quintessence d'un roster encore jeune et peu dense
38% à 3pts, 11 TO, 10 stl et 17ftes par match pour ces PACERS bluffants.
Reggie était plus que NBA Ready!!! KP a un très bon rendement cette année. L'arrivée d'un floor manager?
Ne manque qu'un pivot d'impact au rebond (-8 au rebond) et défensivement.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

toine a écrit : 13 nov. 2020 14:03 Victoire intéressante contre l'armada fantastique des MAVS: à une victoire du meilleure bilan mais bientôt hors play off :)
Une armada tellement fantastique que MIROTIC est vu comme un cap filler et OUTLAW du même niveau que certains ailiers 4èmes couteaux

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

LJ nous sort une belle vague et Arcidiacono continue de surprendre en pg starter adroit et ne perdant pas le ballonLes jeunes font des progrès même si le banc est assez famélique, on dépend beaucoup du rendement des starters qui ont fait le job là
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Pensées rapides :
- La All JS 1st team est d'une rare puissance de feu avec HARDEN, BOOKER, DURANT, Lebron et DAVIS
- 5 Wins pour les BULLS, joli! Avec semble-t-il un très bon CHRISTIE et un précieux CURRY.
- Dangelo RUSSELL m'a défoncé DONCIC
Merci du compliment Francic, on aime bien notre base mais on est pas encore satisfait de l'ensemble de l'effectif...on a pas bcp d'option mais apparament, au moins une qui fonctionne pas mal :) et du coup on va finir par prendre gout au vagues positives.4-3 sur celle ci:
avec des victoires contres les Hawks, Bucks, Spurs et Bulls...
Encore des matchs serrés et des défaites contre Rockets (-2) et Pelicans (-3)....on doit vraisemblablement payer notre manque d'expérience dans ces situations.
Au niveau Individuel : Reggie semble avoir trouver son rythme de croisière, KP affiche une régularité appréciable, Victor ne doit pas aimer voir son nom sur le block, Howard reprend peu à peu ses esprits...Dedmon nous surprend encore sur cette vague...
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Lilian a écrit : 13 nov. 2020 13:28 JS m'a planté une bonne dizaine de fois avant de bien vouloir simuler la vague donc il doit effectivement y avoir des couilles dans le potage. Faites moi remonter par mail svp
J'ai LILLARD de blessé pour 173 jours, c'est pas mal comme BUG ou couille ds le potage :!:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Pensées rapides :
J'aurais juré que Kevin DURANT était un Clippers !
On voit que tu as choisi ton camp mon cher Fanch :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

TUTU a écrit : 13 nov. 2020 14:57

Pensées rapides :
J'aurais juré que Kevin DURANT était un Clippers !
On voit que tu as choisi ton camp mon cher Fanch :mrgreen:
Il parle de Curry et LBJ qui sont bien dans les All JS Teams ... Et bien à Houston hihi :mrgreen:
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

4-1 pour les C's avec des belles victoires contre les Pelicans (+35) et les Lakers (+6). Malheureusement les Knicks viennent nous taper à domicile.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

4-3 pour les knicks .

On commence par perdre notre invincibilité a la maison contre nos maudits voisins, j'ai l'impression que les nets c'est un peu notre bête noir.
Du coup on a la tête dans le seau et on perd le suivant en prolong contre les bulls de 1 points, et comme on dit jamais deux sans trois, on se termine contre les lakers avec une petite gifle de -18...
On se reprend ensuite avec 4 belles wins de suite contre Jazz/raptors/celts/sixers.

l'equipe a quand même l'air de bien tenir la route, on peut gagner contre les cadors des 2 confs (hormis les Nets ^^), c'est beaucoup plus solide que la saison passé avec moins de déchets (surtout en TO)

Individuellement, c'est comme dab , pas de joueurs a extraire mais un groupe qui compense les fautes du copain.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

kikal a écrit : 13 nov. 2020 16:48
Individuellement, c'est comme dab , pas de joueurs a extraire mais un groupe qui compense les fautes du copain.
J'aime beaucoup la construction de ton roster avec Doc en maître à jouer et plein de bons éléments autour.

Consultant
Répondre