Je pense que mon bilan ne reflète pas le niveau de ma team et que pour être plus stable je devais bouger un truc.Chaoui a écrit : ↑04 mai 2020 11:58D’accord avec kikal ton équipe,tourne pourquoi ce move? Surtout pour un joueur FA qui,te fait perdre un bon meneur et un young polyvalentkikal a écrit : ↑04 mai 2020 11:54ton équipe tournait bien avec Bam/Turner, il va falloir intégrer Favors rapidement, Turner mettait presque 2 threes avec un coté rim protector , tu tournais bien mieux cette année ... tu prends quand même un gros risque.Unkle B a écrit : ↑04 mai 2020 11:33 On fait un move où on se sépare de Myles Turner sans vraiment lui avoir donné sa chance et malré un talent certain mais sa complémentarité avec Adebayo n'était pas bonne (ou mon coaching ?)
On espère qu'avec Favors ce sera mieux, lui qui est dans un profil plus classique.
On perd notre trio de vétérans très précieux avec Colisson, Young et Dedmon.
Là aussi place aux jeunes.
Bref un deal où je suis pas totalement convaincu par ma stratégie mais bon on verra...
Idem pour le Jazz il va falloir faire cohabiter les twins tower mais là on peut imaginer que Gobert profite plus des shoots ratés de Turner que Bam.
Le jazz équilibre son 5 car Collison Mitchell Young Turner Gobert c’est costaud
Et puis j’aime bien dealer