J'ajoute à ton post, les 77 points de Stephen Curry qui n'a pas empêché le Jazz de sombrer.TUTU a écrit :Dans les distinctions GMOY/COY, ce sont les votes pour des non-playoffables, voire au fond de la mine...![]()
J'avoue humblement ne pas comprendre...
C'est pour faire plaisir, j'avoue que mes petits 3 points pour le COY c'est encourageant.TUTU a écrit :Dans les distinctions GMOY/COY, ce sont les votes pour des non-playoffables, voire au fond de la mine...![]()
Curry mérite ces votes, c'est toujours le même grand joueur qui écrasait tout le monde l'an passé. Son entourage a changé par contre, et la mayonnaise n'a pas pris. Mais sa ligne de stats en fait toujours un potentiel MVP, à la Westbrook NBA cette saison. Tyreke Evans fait aussi une meilleure saison que l'an passé et pourtant son équipe termine avec un bilan bien moins impressionnant (de premier à dixième quand le Jazz passe de 12 à 23). Est ce qu'il en est responsable et donc ne mérite pas non plus sa place dans le classement?DaGill a écrit :J'ajoute à ton post, les 77 points de Stephen Curry qui n'a pas empêché le Jazz de sombrer.TUTU a écrit :Dans les distinctions GMOY/COY, ce sont les votes pour des non-playoffables, voire au fond de la mine...![]()
Merci Larry pour le soutien. Ca fait plaisir de ne pas être le seul à penser que mon joueur mérite mieux à titre individuel tant il est présent dans tous les secteurs de jeu. C'est lui qui nous a tiré vers le haut tout au long de la saison et plutôt que de malchance je parlerai de manque de complémentarité. Oui Evans nous a manqué à un moment clé mais je trouve qu''on a pas trop mal limité les dégats à ce moment là par contre autour de lui le niveau n'a pas été celui affiché l'an passé.Larrylegende a écrit :Evans aurait été mon choix sans l'incroyable malchance des Pelicans qui doivent être classés bien plus haut en SR.