Faites donc votre publicité ici !
Merci Unkle ! je pensais m'y coller dans la semaine, tu m'as pris de vitesse, donc si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas à me solliciterUnkle B a écrit :Puisque personne ne s'en est occupé et que j'ai encore du temps libre au travail (et oui) je vais gérer ça !!
mercihybrids a écrit :Merci Unkle ! je pensais m'y coller dans la semaine, tu m'as pris de vitesse, donc si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas à me solliciterUnkle B a écrit :Puisque personne ne s'en est occupé et que j'ai encore du temps libre au travail (et oui) je vais gérer ça !!
merci mais je ne le mérite pasFanchic a écrit :Moi je sais pour qui je vais voter pour le COY! Il se reconnaîtra
Moi je l'aime beaucoup!Birdy1981 a écrit :Coté MAVS, un seul prétendant aux Awards cette année, en la personne de KRUGMAN.
3e rookie de l'année selon le log à l'issue de la SR (après avoir longtemps occupé la 1ere place au cours de la saison) et meilleur PG des rookies, notre pick 7 rend une copie très propre pour sa 1ere saison : 13.7 pts à 48%, 7 ast et seulement 1.9 to.
Il mérite donc toute votre attention pour les catégories ROY et All-Rookies Team.
Moi je préfère Solomon KEITH !!!Fanchic a écrit :Moi je l'aime beaucoup!Birdy1981 a écrit :Coté MAVS, un seul prétendant aux Awards cette année, en la personne de KRUGMAN.
3e rookie de l'année selon le log à l'issue de la SR (après avoir longtemps occupé la 1ere place au cours de la saison) et meilleur PG des rookies, notre pick 7 rend une copie très propre pour sa 1ere saison : 13.7 pts à 48%, 7 ast et seulement 1.9 to.
Il mérite donc toute votre attention pour les catégories ROY et All-Rookies Team.
et moi Mickael SyllawillisBigReed a écrit :Moi je préfère Solomon KEITH !!!Fanchic a écrit :Moi je l'aime beaucoup!Birdy1981 a écrit :Coté MAVS, un seul prétendant aux Awards cette année, en la personne de KRUGMAN.