HARPER j'aime beaucoup ce joueur

Je me doutais biennaydje a écrit :C'est DaGill qui écrira le commentaire sur UNGER, je suis trop partial pour écrire quelque chose de juste, j'ai préféré laisser mon collègue le faire.
HARPER j'aime beaucoup ce joueur
Grosse chute entre le PR V3 et le PR V4 pour UNGER!82 PG Andrew UNGER - Orlando MAGIC
DJ fait un peu le yoyo.88 PG DJ AUGUSTIN - Houston ROCKETS
moi aussiFanchic a écrit : Il n'y a que Bruce HARPER qui fait un peu de tout bien. Je le vois bien devenir un futur top 50 celui là
Les SUNS ont fait fait 2 tours de POs cette saisonnaydje a écrit : 85 PG Timothey BREUNING - Phoenix SUNS
Pour une première saison comme titulaire, Thym au thé a rendu une copie sobre. Il n'a pas su driver les SUNS pour arriver en PO mais son jeune age laisse augurer un futur radieux. Faisant peu de fautes et volant pas mal de ballon, le meneur souffre d'une adresse faible à 2 points et catastrophique à 3 points. Un passage au Progression Challenge pourrait le faire entrer dans une autre dimension tant il est déjà ready en défense. Un très gros potentiel.
erreur de ma part, je n'ai pas voulu écrire cela, je suis très fatigué en ce moment, je vais rectifier celalachnicaille a écrit :Les SUNS ont fait fait 2 tours de POs cette saisonnaydje a écrit : 85 PG Timothey BREUNING - Phoenix SUNS
Pour une première saison comme titulaire, Thym au thé a rendu une copie sobre. Il n'a pas su driver les SUNS pour arriver en PO mais son jeune age laisse augurer un futur radieux. Faisant peu de fautes et volant pas mal de ballon, le meneur souffre d'une adresse faible à 2 points et catastrophique à 3 points. Un passage au Progression Challenge pourrait le faire entrer dans une autre dimension tant il est déjà ready en défense. Un très gros potentiel.![]()
![]()
.. et BREUNING n'y est clairement pas pour rien. C'est lui qui gagner le game 7 contre les LAKERS (24 pts, 4 rebs et 6ast). Timo a shooté à 38% en SR et 42% en PO... pas si mal que çà pour un PG. J'ajoute qu'il ne tire jamais à 3pts à part en fin de possession. Et sa défense est en effet hors norme. Demandez à James HARDEN et Tyreke EVANS. Il gagnerait avant tout à être plus régulier. Mais il est encore jeune. En toute cas, ici on l'adore.
Jamais la bite à plus de 2 cm de son adversaire ! C'est son credo.TUTU a écrit :Bravo pour le parcours Lachnicaille !
Par contre, quel pédé ce BREUNING !
C'est vrai que le Seth facilitateur commence à devenir un Seth beaucoup plus neutre. Toutefois, je le vois au dessus de VOIGT, MAYO, SULLINGER et tous les autres de cette dizaine sauf MEEKS80. SG Seth Mercer
Qu'il paraît lointain le temps où Seth Mercer était une puissance de frappe insoupçonnée des deux côtés du terrain. A l'image des Clippers, il semble en perte de vitesse et il devrait être parmi les prochaines victimes d'un deal Medellinesque. Shooteur maladroit, il donne tout de me^me des chiffres intéressant mais bien loin de ses standards. ! Ca sent le Reseth.
Certes, il ne fait que shooter mais avec un tel effectif, pas besoin de rebonder ou de stealer, les WESTBROOK, EVANS, DOORS, SHERIDAN s'en chargent71. SG Jodie Meeks
En voilà un qui sait faire jouer les stars et profiter des espaces laissés par Erdner et Evans. Jodie Meeks c'est peut-être le joueur le plus important pour l'équilibre collectif des Pelicans mais c'est invérifiable. Son shoot de loin est mortel, par contre son activité dans les autres secteurs de jeu insuffisant avec notamment une propension à refuser à faire une passe décisive ou à aller se faire mal sous les panneaux. Un comble pour un facteur X aussi important….
Bah alors ?naydje a écrit :coming soon
naydje a écrit :
61 SF Kawhi LEONARD - Chicago BULLS
Le couteau suisse des BULLS aura connu une année chargée. (---) Un passage au Progression Challenge pourrait en faire un joueur monstrueux.
naydje a écrit :67 SG Konnor YATES - Miami HEAT
Le Monsieur Propre du HEAT est trop timide pour prétendre à meilleur classement. Il est ni bon ni mauvais nulle part. Il amène sa pierre à l'édifice question scoring (12,2 points de moyenne) tout en étant adroit (44 et 41 % à 2 et 3 points). Mais voilà avec seulement 3,5 rebonds, 2,6 passes, et 1,3 steals, Konnor a un impact limité sur son équipe. Heureusement, il est un bon défenseur, qui fait peu de fautes (1,4) et perd peu la balle (1,9). S'il était un peu plus agressif en attaque et un peu plus bagarreur au rebond, il serait plus haut.
Je te trouve assez dur. 5,6 ass dans une équipe au pace lent c'est bien mais pas top mais près de 5reb c'est très bon dans pour un PGIl perd peu la balle et fait peu de fautes mais sa faiblesse au passing (5,6) n'est pas compensée par sa propension à prendre des rebonds pour un meneur (4,9)
Le prototype du 6th man67 SG Konnor YATES - Miami HEAT
Le Monsieur Propre du HEAT est trop timide pour prétendre à meilleur classement.