- Objectif,
- Parfois décalé,
- Jamais intéressé,
- Et surtout sera terminé

DaGill a écrit :Coming soon...
- Objectif,
- Parfois décalé,
- Jamais intéressé,
- Et surtout sera terminé.
Work in progressDaGill a écrit :Coming soon...
- Objectif,
- Parfois décalé,
- Jamais intéressé,
- Et surtout sera terminé.
Oui lourde tâche mais à deux, on divise déjà bien le boulot. Ensuite, niveau réaction, le fait de le faire avec Naydje, ca limite déjà bien les réactiosn pourriesbasketime a écrit :Merci de continuer le travail que Naaba avait entrepris avec brio depuis 4 saisons.
Lourde tâche que celle de succéder au master, c'était un sacré projet auquel il s'attaquait chaque saison.
PS: J'espère sincèrement pour vous que les réactions ne seront pas du même niveau que l'année dernière
Ce cher Jay. A mon sens, il ne faut pas vouloir en faire un playmaker ni rechercher un apport au scoring. Il est utile dans le 5 si et seulement si l'équipe dispose de suffisamment de talent à la passe.141 PG J CONTRERAS
Gros scoreur, mouais, c'est gentil pour cette légende de BTS qu'est TJ FORDGros passeur et anciennement gros scoreur
Là, je ne parie pasParions que Sergio, après avoir amélioré ses TO, améliorera son adresse pour le changer en redoutable meneur passeur.
Fut un temps où Leon POWE était très demandé mais j'avoue que lorsque LIROYE m'a transmis sa proposition de prolongation, je ne pouvais pas refuser.car Leon reste un bon rebondeur pour un très gros salaire.
DaGill a écrit :Oui lourde tâche mais à deux, on divise déjà bien le boulot. Ensuite, niveau réaction, le fait de le faire avec Naydje, ca limite déjà bien les réactiosn pourries.
Je précise, pour ne pas froisser mon camarade réunionnais, que je m'inclus dans le commentaire.willisBigReed a écrit :DaGill a écrit :Oui lourde tâche mais à deux, on divise déjà bien le boulot. Ensuite, niveau réaction, le fait de le faire avec Naydje, ca limite déjà bien les réactiosn pourries.
![]()
![]()
![]()
naydje a écrit : 150 C Darby GORDON
Le frère caché d'Eric a connu sa première année de titularisation au bout de sa troisième année dans la ligue. Transfuge de Dallas, il a eu sa chance avec les CAVS pour rendre un famélique 2,8 points, 8,6 rebonds, 1,3 passes, 0,3 steals, 0,7 contres, 1,1 TO et 3,4 fautes en 32,3 minutes. Merci à Alexiel de nous avoir montré que la taille permet de gagner quelques sesterces même sans talent et prédisposition pour le basket.![]()
Sans nul doute !!!!Alexiel a écrit :Sans nul doute qu'on aurait été en playoffs si il s'était montré un peu plus coopératif à l'entrainement!!!
Il ne serait pas ailleurs lui?140. PF Joey Dorsey – Brookyln Nets
Lui, il vaut bien mieux que çà. FLYNN peut faire du 20ppm en jouant SG et il se débrouille en défense.141. PG Jonny Flynn – Cleveland Cavaliers
Il est le meilleur actif récupéré par Alexiel dans le cadre de la braderie Lopez. Porté aux nues par son ancien GM aux moments du transfert, Flynn a assuré comme jamais pour devenir le fer de lance d'une des pires franchises de la ligue. Gants en peau de fesses et œillères au programme ! Jonny a beau assurer à 3pts, ce qui le pousse péniblement à près de 15 points par match, le reste est un carnage avec notamment 4.2 TO en moins de 30 minutes. Jonny don't be good.
Il finira peut-être coach136. PG Vincent Black – Atlanta Hawks
DaGill a écrit :141. PG Jonny Flynn – Cleveland Cavaliers
138. PF (ou SF ou PG ou sur le banc) Pablo Miquel – Memphis Grizzlies
137. C Connor Whitson – Detroit Pistons
135. PG Trystan Hall – Detroit Pistons
131. SG Eric Gordon – Atlanta Hawks