[Player Ranking] V4

Toutes les archives de Basketime Simulation
fabee
ALL STAR Basketime

Re: [Player Ranking] V4

Message par fabee »

Sinon la suite elle est pour quand? car j'ai peur d'attendre longtemps avant de voir les premiers volatiles qui compose ma squad.
BTSOS - GM Pacers
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Fallait pas avoir de si bon joueurs!
GM Mavs BTSOS
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slam a écrit :Fallait pas avoir de si bon joueurs!
Nayjde doit livrer la suite demain et je posterai mardi ou mercredi pour le 120-111.

Mais je pense que tu vas encore devoir attendre ;-).
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui »

fabee a écrit :Sinon la suite elle est pour quand? car j'ai peur d'attendre longtemps avant de voir les premiers volatiles qui compose ma squad.
Mon petit fabee...
naydje a écrit :Faudra être patient pour la suite, donnant une formation depuis mercredi et jusqu'à vendredi, je pense envoyer les 10 prochains au plus tôt dimanche ou lundi, pas avant.

Ca laissera le temps à ceux qui veulent de commenter ou pas les premières salves, ou pas :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

129 SG Klay THOMPSON - Denver NUGGETS

Celui qu'on pressentait comme un futur shooter scoreur a connu une saison étrange. Drafté en 9ème position il y a deux saisons, Klay a joué moins de match que la saison dernière pour un temps de jeu supérieur. Du coup, son apport n'a pas énormément changé par rapport à son année rookie. Le sophomore a amélioré son adresse à 2 et 3 points (passant de 36,6 à 38,9 et de 35 à 37,1) et a un peu augmenté sa moyenne de point (11 à 11,5). Si les autres catégories statistiques n'ont pas bougé, il a néanmoins amélioré sa défense en faisant moins de fautes. Mais voilà, avec une si faible adresse générale, Klay ne détient pas la clé de son équipe. Défenseur moyen il n'a pas brillé cette saison en réalisant quelques cartons offensifs. Joueur qui peut encore se développer, il le pourra s'il arrive à sortir de l'ombre de DRAGIC et MORALES, deux titulaires indiscutables qui ont des points forts manquants à Klay, notamment la passe et les steals. Un départ serait il salvateur?

128 SG Dennis GONZALES - New-York KNICKS

Gonzo, comme le surnomme son coach, a été baladé sur les postes de PG et SG. On lui demande de passer mais GONZALES est avant tout un joueur de complément capable d'amener des points mais surtout une grosse défense. Seulement, bien que capable d'intercepter énormément de balles, il en perd (2,4 TO pour 2,9 steals). Mais ce n'est pas le seul problème del rapido : Avec 40% à 2 points et surtout 14% à 3 points, Dennis est un piètre shooter, trahissant pourtant des ratings à deux points, alléchants (51 en 2gp). Problème de coaching ou bien Dennis est il toujours aussi sujet à des troubles de la pastilla d'avant match? On sait en effet que lui et son coach partage la même passion pour les repas épicés d'avant match, du coup les désagréments stomacaux del rapido doivent nuire à son rendement ou alors ce sont les désordres stomacaux de son coach qui empêchent celui-ci de le mieux utiliser?

127 SF Jan VESELY - Philadelphia 76ERS

Le grand Tchèque, twinner sans en avoir le coeur, a connu sa première saison comme titulaire indiscutable au sein des 76ERS en mode reload. De la taille d'un pivot, il partage hélas le même sens du LF que certains de ces illustres C dominateurs mais très frustres sur la ligne des LF. Avec 44% sur la ligne de réparation, Jan est l'un des pire SF à cet exercice. Sans shoot à 3 points et d'adresse suspecte à 2 points (44%) , Jan compense par une grand activité sur les autres fronts : Bon rebondeur pour le poste (7,6), il est aussi capable de stealer, passer et contrer. A 22 ans seulement, Jan est un joueur potentiellement intéressant, sa taille le permettant de le balader sur les postes 3/4 voire 5 si on aime les paris, il pourrait alors connaître une éclosion surprenante si jamais il développait un shoot à 3 points (via le progression challenge?) et s'il devenait un peu plus agressif vers le cercle. Cela dépendra de l'environnement dans lequel il sera, pas sur qu'il soit encore titulaire l'année prochaine car les 76ERS en mode reconstruction détiennent 3 first pour la prochaine draft dont un qui sera top 10 minimum, dans une draft profonde qui compte de très bons SF.

126 SG Coby CAMPBELL - San Antonio SPURS

Cela doit être dur pour un ancien scoreur et joueur dominateur qu'était Coby de voir son talent et donc ses stats se faire rattraper par le temps. Homme du banc chez les NETS, il fit parti du deal qui envoya CP3 aux NETS. Lui fit le chemin inverse avec HOLLOWAY. Devenu titulaire chez les SPURS, Coby s'est rappelé aux bons souvenirs de la ligue, qu'il restait un scoreur mais pas que. Plutôt bon rebondeur et passeur pour le poste (4,2 et 3,8), Coby a su garder cette capacité à défendre et à passer tout étant une menace extérieure. Hélas, il reste un croqueur de ballon comme en atteste son adresse à 2 points (37%) et à 3 points (34%). On ne lui en voudra pas car il reste le meilleur scoreur des SPURS, il doit donc endosser le rôle le leader offensif par défaut. Mieux entouré, Coby pourrait être un sacrée dynamiteur de banc et une option de rechange fiable en cas de blessure.

125 PF Ivan JOHNSON - Golden State WARRIORS

Ivan est arrivé dans la ligue sans passer par la case draft mais en tant que FA. Lil'boy n'a pas hésité à lui donner sa chance et à en faire son PF titulaire malgré sa petite taille. Après une première année plutôt concluante, Ivan a eu moins de temps de jeu cette année et ses stats ont baissé sauf ses TO. Ivan perd 0,4 ballons en plus par match alors qu'il joue 5,4 minutes de moins. Son pourcentage à 2 points a également baissé, passant de 47 à 44%. Que se passe t'il dans la tête d'Ivan? Le cousin d'Ahmed (célèbre catcheur qui réussit l'exploit de soulever de terre le terrible Yokozuna) semble ne pas être compatible avec IBAKA. L'autre incompatibilité semble être avec le nouveau PG BEVERLEY, celui-ci étant avant tout un défenseur et non un passeur, Ivan dispose de moins de caviars, qu'il doit partager avec son imposant camarade de jeu Espagnol. Mais Ivan reste un bon défenseur, qui fait peu de fautes, gageons qu'après un été à travailler avec son cousin, il saura se faire respecter et s'imposer dans la peinture.

124 SF Donovan CRUZ - Minnesota TIMBERWOLVES

Donovan s'est imposé comme le titulaire au poste de SF des WOLVES depuis deux saisons. 3ème scoreur de sa team derrière les deux monstres que sont DAVIS et IRVING, Donovan a le mérite d'exister en attaque malgré une adresse en baisse passant de 43 à 42%. Bon rebondeur pour le poste (6,3 prises), Donovan reste un joueur unidimensionnel car il ne sait pas faire autre chose. Ce ne sont pas ses 1,8 passes par match qui changeront ce constat. Il ne vole pas de ballon et ne contre pas. En plus d'une adresse en berne à 2 points, le beau-frère d'Eden de Santa Barbara, n'a aucun shoot à 3 points, ce qui ne lui laisse pas de marge de manoeuvre en attaque. Heureusement, il reste un joueur sobre qui fait peu de faute, il reste un joueur utile pour son équipe, capable de scorer comme son carreer high à 33 points cette saison le prouve.

123 PF Israel DEES - Atlanta HAWKS

Le départ de son pote NOVICK digéré, Israel a rendu une pâle copie. Il a cette augmenté sa moyenne de point, passant de 9,5 à 11 points par match mais son pourcentage à dangereusement baissé, passant de 43 à 41%, une adresse qui fait tâche pour un intérieur. Rebondeur et contreur honnête, (8,5 et 1,5), Israel n'a pas été capable de remplacer le trou béant laisser par Hayden mais cela n'était pas le but. Le but des HAWKS est de reconstruire en passant par la draft qui va redonner des couleur à la franchise d'Atlanta. Israel a aussi connu des problèmes de foul trouble, son point faible restant sa défense sur le drive. Il reste un défenseur avec une capacité de dissuasion intéressante mais qui doit redresser la barre sur son pourcentage pour en faire un joueur redoutable en attaque. L'espérience devrait le faire progresser au niveau des fautes, sans cela on risque de voir Israel plus bas dans le classement...

122 C Taj GIBSON - Indiana PACERS

6ème homme des PACERS et dans l'ombre de NOAH, Taj reste un intérieur solide qui amènera du scoring et des rebonds. Défenseur dur sur l'homme, Taj semble ne pas s'acclimater à la baisse de son temps de jeu et de son statut. Son coach a du faire un choix entre lui et Joachim pour laisser la place de PF titulaire à l'indéboulonnable Blake GRIFFIN. Du coup, son pourcentage a chuté passant de 47 à 43%. Il arrive quand même à contrer 1,5 ballons par match tout en limitant ses fautes (2,9 en 27 minutes). Taj arrive à un âge où les intérieurs deviennent mature et il a un contrat long avec les PACERS. Sont intérêt ne serait-il pas d'aller chercher du temps de jeu dans une team qui a un manque d'intérieur de qualité ou attend-il le départ de GRIFFIN pour y voir un peu plus clair? Toujours est il que Taj a fait une saison en deçà de ses standards habituels, lui qui peut légitimement présenter un 13-10 sur 35 minutes.

121 PG Mario CHALMERS - Houston ROCKETS.

L'ancien meneur du HEAT était venu plein d'espoirs à HOUSTON pour se refaire une santé. Arrivé dans une franchise sans réel meneur de métier et pote de DJ AUGUSTIN, Mario avait la lourde tâche de mener une équipe au profil atypique. En effet il a du jouer avec un GALINARI passant du poste de PF à celui de SF et SG et il a vu BROOKING le bucheron jouer SF au lieu de C. Les expérimentations de son coach ont aboutit, certes à un temps de jeu supérieur passant de 25 à 27 minutes. Son adresse s'est améliorée surtout à 3 points où il passe de 35 à presque 40%. Cependant, Mario reste un meneur avant tout défenseur qui fait des fautes (2,3) mais perd peu la balle. Il n'est pas un gros passeur et a plutôt un profil de combo guard, trop identique à celui d'AUGUSTIN, ce qui risque d'amener à son transfert.
Dernière modification par Chaoui le 08 juin 2014 16:10, modifié 1 fois.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le cousin d'Ahmed (célèbre catcheur qui réussit l'exploit de soulever de terre le terrible Yokozuna) semble ne pas être compatible avec IBAKA.
Je me souviens! La barraque que c'était!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

Chalmers aurait pu etre un peu mieux avec plus de temps de jeu! mais se retrouve du coup à sa place
Il avait démaré la saison bien meilleur passeur qu'il la termine
Sa défense nous sert bien en play off en tout cas
sinon en effet, il se pourrait qu'il ne soit plus un rockets la saison prochaine
GM Mavs BTSOS
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

:mrgreen: Je vois que Flynn fait débat :mrgreen:
Je vous livre ma réaction tout à l'heure
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

naydje a écrit : 126 SG Coby CAMPBELL - San Antonio SPURS
(--)Mieux entouré, Coby pourrait être un sacrée dynamiteur de banc et une option de rechange fiable en cas de blessure.
J'aime bcp ce joueur et j'avoue que le voir partir dans le deal CP3 a été difficile. Sur les 6 petits matchs qu'il a disputé sous le maillot des Nets, il nous a fait de belles prestas en tournant à 0.53 DGR/Min en 22.7 min.
Au moins je me dis qu'il aura joué (et bcp de minutes) à San Antonio !

En tout cas il m'a clairement manqué en PO, surtout avec la blessure de MEEKS.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Oui mais il a beaucoup de lacunes hélas. Comme toi j'aime bien son profil
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :
naydje a écrit : 126 SG Coby CAMPBELL - San Antonio SPURS
(--)Mieux entouré, Coby pourrait être un sacrée dynamiteur de banc et une option de rechange fiable en cas de blessure.
J'aime bcp ce joueur et j'avoue que le voir partir dans le deal CP3 a été difficile. Sur les 6 petits matchs qu'il a disputé sous le maillot des Nets, il nous a fait de belles prestas en tournant à 0.53 DGR/Min en 22.7 min.
Au moins je me dis qu'il aura joué (et bcp de minutes) à San Antonio !

En tout cas il m'a clairement manqué en PO, surtout avec la blessure de MEEKS.
Au moment ou je l'ai pris j'espérais encore faire une saison correcte et me disait qu'il serait un élément important de la rota.
C'est assurément un des seuls , avec Ferrett et Holoway, à avoir fait une saison correcte
J'aime d'ailleurs aussi bcp le profil de Dorsey.
A toutes fins utiles, leurs droits sont dealables pour qui veut :-)

Malheureusement rien n'a marché comme je le souhaitais cette saison. Ni l'équipe, ni les tentatives de deal, ni la lottery... Ni le Magic ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

L'accouchement fut pénible... la faute à 5 jours de congé, au soleil et à me prélasser... Promis, ca n'arrivera plus.

120. PG Patrick Beverley – Golden State Warriors
Probablement le rookie qui m'aura le plus déçu cette saison. Annoncé comme le meilleur meneur de la draft avec Lilliard, Beverley était attendu de pied ferme par Lilian. Très courtisé pendant la FA, il aura finalement proposé un jeu sans saveur, alternant adresse en berne avec distribution chaotique. Le bilan en demi-teinte des Warriors est peut-être à aller chercher du côté du meneur. Sa faculté à savoir couper les lignes de passes et à plutôt bien tenir le ballon laissent penser que tout n'est pas perdu pour lui.

119. PF Steve Lowry – San Antonio Spurs

La pente savonneuse sur laquelle se trouve Lowry risque de le mener dans les tréfonds de ce chart. Devenu totalement insipide, Lowry n'a plus rien à voir avec le superbe intérieur de la dynastie des Sonics. Shoot calamiteux, activité minimaliste aux rebonds et en défense, Lowry ne semble plus avoir le feu en lui. Seul un départ pour une top team pourrait lui permettre de remonter la pente. Et encore…

118. C Andrew Gamroth – Atlanta Hawks
Le pivot des Hawks est peut-être un des rares motifs de satisfaction de la saison. Encore que… remis dans un contexte où ses shooteurs sont parmi les plus malhabiles de la ligue, prendre moins de 10 rebonds par match peut paraître un peu faiblard. Sa belle activité en défense aura été intéressante et permis aux fans des Hawks de voir quelques jolies bâches. On prend ce qui vient…

117. SF Jon Leuer – Detroit Pistons
Ancien Mr. Propre des Knicks, l'ailier des Pistons aura fait dans ses standards, sobre et sans génie. Toutefois, son adresse a bien chuté ce qui est tout de même gênant pour un joueur qui se veut économe en moyens. Il n'en demeure pas moins qu'il reste un joueur précieux pour la cohésion d'un groupe.

116. SF Paul George – Orlando Magic
Le transfert de Boy George aura eu le mérite de lui donner sa chance. Auteur de quelques vagues de qualité, il faut néanmoins souligner l'irrégularité chronique de George. S'il veut réellement se faire une place dans cette ligue, il va falloir ranger son péché mignon (les threes), travailler son shoot mid-distance et donner un peu plus dans la raquette. Un passage au Progression Challenge semble inévitable pour le faire franchir un palier même s'il paraît flagrant que ses ratings sont largement surfaits.

115. C Jay Cane – Brooklyn Nets
L'héritier de Bill Wennington est entré dans la ligue sur la pointe des pieds. Par contre, sur le terrain, c'est un festival de coups de coudes, de cordes à linges et de grosses baffes qui nous est offert. Dur au mal, ce poète aura sur faire sa place dans le 5 de Willis notamment grâce à sa capacité de ne faire que ce qu'il sait : prendre des rebonds et défendre. Une aubaine pour Willis en manque de gras dans sa raquette. A revoir next year ou pas, Cane ayant été contacté par le staff du Honduras pour participer à la prochaine Copa America de Futebol.

114. SF Marvin Williams – LA Lakers
Figure de proue des Clippers 1.1 de Medellin, Marvin souffre le martyr depuis son départ de la cité des Anges. Passé par NY et Houston, Marvin semble retrouver des couleurs pour son retour à LA. Devenu le bodyguard de Harden, MW n'est pas étranger à la belle saison des Tutu's Boys mais paraît tout de même bien cramé avec des productions minimalistes.

113. SG Jerryd Bayless – Charlotte Bobcats
Adresse en berne, defense poreuse et sale blessure auront rythmées la saison du SG des Cats. Si individuellement, c'est pas folichon, il faut se résoudre à admettre que son absence a eu un impact très néfaste sur la fin de saison des Cats. Sans leur SG, les protégés de Tryphin ont pris l'eau et ont vite compris que les PO seraient sans eux. A 27 ans, il est en pleine régression tant sur les ratings que sur les stats et avec un contrat XXL à tirer encore de longues années, je ne suis pas sûr que son GM soit très heureux de lui avoir offert ce pont d'or.

112. SG Bradley Beal – Memphis Grizzlies
Autre rookie un peu couci-couça, Beal a soufflé le chaud et le froid. Capable de jolis cartons (record à 34pts), le pote à Boule présente tout de même une adresse en berne et une activité relativement faible dans les autres secteurs de jeu. Toutefois, son potentiel laisse présager une progression régulière pour lui et a de quoi réjouir son GM qui semble beaucoup miser sur lui.

111. SF Keagan Kosensky – Cleveland Cavaliers

On dirait que KK retrouve un peu de sa verbe auprès de Alexiel. En temps normal, ca aurait été une bonne nouvelle pour son GM, sauf que gagner des matchs n'étaient pas un objectif prioritaire pour les Cavs . Toutefois, on reste toujours très loin de celui qui devait être un des ailiers dominants de la ligue, un scoreur fou qui ne fait peur qu'à son propriétaire.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

la suite cette semaine si tout va bien :wink:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

120. PG Patrick Beverley – Golden State Warriors
Probablement le rookie qui m'aura le plus déçu cette saison.
Effectivement, très étonnant surtout eu égard à ses ratings et essentiellement niveau adresse.
Si BEVERLEY ne shootait qu'à 40%, les WARRIORS atteignaient les PO ou pas loin.
Lowry n'a plus rien à voir avec le superbe intérieur de la dynastie des Sonics
D'ailleurs il devait être un des Top 3 power à cette époque.
115. C Jay Cane – Brooklyn Nets
Je suis son plus grand fan
112. SG Bradley Beal – Memphis Grizzlies
Toutefois, son potentiel laisse présager une progression régulière pour lui et a de quoi réjouir son GM qui semble beaucoup miser sur lui.
Lui il peut rentrer dans le top 20 (Fut un temps où je pensais qu'Eric GORDON serait une légende BTS, un joueur sur qui on bâti une équipe)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

110 PG Markus Weinberg - Charoltte Bobcats

Mr Markus avait l'ambition d'emmener les CATS en PO avec son pote Jerryd mais surtout un trio de feu composé de THORTON-FARRIED-DRUMMOND. Autant dire que Captain Wein avait de la matière pour emmener son équipe en post season. Mais une adresse en berne (-7% par rapport à la saison dernière), et une concurrence agressive à WDS sur les TO auront eu raison de ce meneur passeur, rebondeur et défenseur. Le souci c'est qu'avec l'age et un contrat qui va devenir boulet, Markus a intérêt à ne pas régresser à l'intersaison sous peine de descendre encore dans le classement.

109 PF Tyler Hansbrough - Cleveland Cavaliers

Il est grand, il est fort, il est blond, il a une musculature "naturellement" développée, le joueur le plus "équilibré" du roster des CAVS a fait sa meilleure saison avec des career high aux points (31), rebonds (16), steals (5) et contres (2). Capable de scorer, de prendre beaucoup de rebonds, Tyler la terreur pêche encore dans son adresse qui, pour un intérieur, est inquiétante (41%). Doté d'un physique de culturiste il reste néanmoins limité dans son jeu. Incapable de passer, faible contreur, Tyler a peut être connu sa meilleure saison sauf si les stéroïdes lui font développer des skills à l'intersaison.

108 PF Tristan Thompson - Sacremento Kings

Drafté en 2019, Tristan avait signé une solide première année aux côtés de Cousins. Cette année devait être l'année de la confirmation mais le mari d'Iseut a semblé quelque peu tristounet. Temps de jeu en baisse, statistiques en baisse globalement, Tristan a quand même fait progresser son adresse à l'intérieur mais aussi sur la ligne des lancées francs. Il a réalisé ses career high aux points, passes et au contres, prouvant qu'il avait bien travaillé à l'intersaison. Seulement il joue avec un monstre à l'intérieur et il a tendance à faire des fautes. A 23 ans la marge de progression est là mais il va devoir se libérer, surtout s'il veut aider sa team en PO.

107 SG Landry Fields - Minnesota Timberwolves

Landry est en contract year et avait l'occasion de se montrer pour signer un juteux contrat. Titulaire indiscutable, son temps de jeu a baissé alors que ses stats sont restés au même niveau. Bizarrement seuls les TO ont augmenté. Le problème c'est que le champs des possibles de Landry est limité. Inoffensif en attaque, malgré des qualités d'artilleurs à trois points, il n'est pas digne en défense de son potentiel qui devrait en faire l'un des meilleurs défenseur au poste de SG. Heureusement pour Landry, il est jeune, il ne fait pas beaucoup de fautes et un passage par le progression challenge pourrait lui donner plus de mordant. Mais son GM veut il le conserver?

106 SF Chris Copeland - Seattle Supersonics

L'un des FA au meilleur rapport qualité prix. Grand attaquant, capable d'artiller de loin comme de près, la mission de Chris était de libérer l'intérieur à Gage en artillant de loin, afin que celui-ci atomise les intérieurs adverses. Mission à demi accomplie, car Seattle a été repris par la patrouille et a raté les PO. Pour boire le calice jusqu'à la lie, Chris ne fait qu'attaquer mais cela Julien le savait. Piètre rebondeur, il a été quelque fois en foul trouble ce qui enlevait la seule véritable menace extérieure de l'équipe avec Abdel et qui rendait la tâche plus difficile pour Gage. A 28 ans Chris a peut être donné le maximum ce qui est inquiétant pour lui et les Sonics mais à ce prix c'est déjà pas mal!

105 SF Nick Fazekas - Memphis Grizzlies

Taillé comme un pivot, jouant comme un arrière, celui qui fut l'un des leaders des LAKERS ou des BULLS, connait un déclin régulier. Sa production globale est plutôt satisfaisante pour le poste mais quand on y regarde de plus près on voit que Nick tout court, Nick toujours (les puristes reconnaitront) force un peu et traine sa grande carcasse sur plus de minutes que de raison. Il ne dominera plus son sujet comme il a pu le faire plus jeune. Adresse nettement en baisse, il régresse dans les autres secteurs de jeu. Le salut est peut être dans son replacement au poste de PF ou de C?

104 PG Brandon Jennings - Phoenix Suns

Dans la série des joueurs à fort potentiel et au très bon rapport qualité/prix, le frère de Brenda est l'un des meilleurs. Meneur de fait mais scoreur natuel, Brandon a quitté le cocon canadien a raison pour rejoindre les Suns et jouer les PO. Il ne souhaitait pas partir, mais le GM des Raptors en a décidé autrement. En arrivant à Phoenix il a tout gagné : une équipe qui gagne, qui joue les PO (encore en lice) et un temps de jeu en hausse. Mais son adresse faiblarde à deux points et sa propension à manger le ticket shoot sont deux grosses faiblesses qu'il va devoir corrigé. Si Brandon devient meilleur dans sa sélection de shoot et qu'il développe les qualités intrinsèques d'un meneur, alors il peut devenir un sacré combo guard.

103 SG Nicolas Batum - Detroit Pistons

Encore un joueur au rapport qualité/prix intéressant. Starter chez des Pistons qui ont toujours autant de mal dans la conférence Est, Batman nous a gratifié d'actions mémorables en attaque comme en défense. Spécialiste des missions défensives sur le scoreur extérieur adverse, le français n'en reste pas moins un joueur capable de scorer.... avec une mauvaise adresse. Il a tendance à forcer ses shoots dans une équipe où il est le meilleur scoreur avec 14 points de moyenne... Mieux entouré, Nicolas n'aurait pas besoin d'être ce qu'il n'est pas, un peu comme le poisson pané. Très bon rebondeur pour le poste, il doit progresser ailleurs pour être un top défenseur.

102 PF Mickael Beasley - Washington Wizards

Le X factor des Wizards a rendu fou son coach tant en positif qu'en négatif. Capable de gros cartons offensifs (29 points cette saison) comme de passer à côté de son match, May be dream peut se transformer en cauchemar. Il peut être plus gourmand qu'un Kobe en attaque comme plus apathique qu'un Bargnani en défense. Incapable de contrer ou de voler des ballons, il peut faire perdre son équipe en shootant à tout va sans rien mettre. Adresse douteuse à 2 points, il compense par le peu de ballon perdu (sans compter les shoots casse-croute...). Il reste cependant un joueur sur qui coach larrylegend peut compter pour affoler la défense adverse.

101 PG Isaac Collins - Seattle Supersonics

Le fils d'Abraham a changé de crémerie pour venir caviardiser Chris "mais où est la police" Copeland et Winslow "j'vais tout péter" Gage et emmener les Sonics de Juju en PO. Pari raté, malgré une moyenne de passes en hausse, le cousin de Phil n'aura pas réussi à créer la Genesis de la gagne. Son contrat mastoc et son adresse déplorable à 2 comme à 3 points, sont deux gros poids pour son bilan. Heureusement pour Juju et lui même, il sera en contract year la saison prochaine, alors il y a de grandes chances qu'il se montre meilleur plus pour le grand bonheur des fans.
Dernière modification par Chaoui le 06 août 2014 03:40, modifié 1 fois.
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

sacré chutte pour Weinberg qui été annoncé comme un futur tout grand

Vous pouriez reprendre l'ordre total du classement dans le premier post au fur et à mesure?
GM Mavs BTSOS
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Alexiel a écrit ::mrgreen: Je vois que Flynn fait débat :mrgreen:
Mais quel escroc, cet Alexiel, il vient enflammer le débat et il se débine :mrgreen:

ça fait 8 jours qu'on attend ta réaction sur Flynn! :lol:
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Premier Wizard cité avec Beasley qui frôle le top 100 tout en étant 6ème homme. On est d'accord avec la description de notre joker. Ses odpt défensifs ont progressé mais c'est un pauvre contreur/stealer en effet.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

naydje a écrit :
Mais quel escroc, cet Alexiel, il vient enflammer le débat et il se débine :mrgreen:

Moi un escroc??? On aura tout vu :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

naydje a écrit :

9 jours maintenant

Alexiel il se débineuuuh :lol:
Répondre