J'avoue, le post de Bokal m'a fait craquer !Intrepide a écrit :Y'en a qui parlent beaucoup pour des grévistes...

J'avoue, le post de Bokal m'a fait craquer !Intrepide a écrit :Y'en a qui parlent beaucoup pour des grévistes...
Désolé je suis full. Mais promis cet été il pourrat passer dans le Bayou pour suivre mon training camp.Intrepide a écrit : By the way, on souhaite beaucoup de réussite à Jennings qui est resté 6 ans chez nous et en qui on croit toujours. Si il restaure un peu son adresse à la manière d'un Westbrook il sera énorme.
C'est sur. On joue la gagne cette annee, Alexiel est en phase de re-tooling. D'ou l'interet du deal pour les deux parties.willisBigReed a écrit :Je ne nie pas que JONES va être un bon joueur dans 2 saisons, je me marre juste qd je lis que Bokal regrettera p-e ce joueur dans 2 saisons qd il sera intégrable sachant les joueurs récupérés dans l'échange et disponibles tout de suite.![]()
D'un côté on a du concret, et de l'autre de l'hypothétique dans 2 saisons.
Il tourne a 17 points, 7 passes, 3 rebonds et 3 steals en stats ramenees a 36mn. Son DGR / mn represente assez bien sa valeur (0.47). Tres proche d'un Bruce Harper ou d'un Waldo DaSilva en somme. Pour rappel, le joueur a recu des votes pour les All-BTS team l'an dernier, meme un vote en 4e position au MVP (lopez n'en a recu aucun...).willisBigReed a écrit :Les stats de LOPEZ depuis 3 vagues ? Oulala effectivement grosse prise de risque des Celtics j'avais pas vu dis donc ... Mais puisqu'on joue à ça, on peut aussi regarder les stats de FLYNN depuis 3 vagues !?
Bullock n'est pas un contrat boulet. Il a une team option pour l'an prochain. Il arrive dans le pack car il nous sera precieux pour jouer la gagne cette annee, mais il a un bail de seulement 6 mois le brave. Apres nous utiliseront le cap que sa Team Option liberera pour signer MONROE au max et nous n'aurons pas suffisament de libre pour lui offrir les emoluments qu'il merite.willisBigReed a écrit :Bon, c'est pas le même prix à l'année non plus on est d'accord. C'est pour cela j'imagine que vous avez rendu service à Alexiel en le débarrassant de BULLOCK et son gros contrat. Histoire d'équilibrer un peu tout ça.
Coup dur oui.Fanchic a écrit :
Coup dur pour Memphis
Le rookie dynamité Brad BEAL est out pendant encore 52 jours.
Laisse moi kiffer la vague avec mon mectu as kiffé ma vague
ni une blonde platine, DJ!Fanchic a écrit :Laisse moi kiffer la vague avec mon mectu as kiffé ma vague
J'ai pas le temps à perdre avec tes prises de tête
J'sais que je suis pas une bombe latine
Un petit chaffoin d'avoir chuté face à tes Nets sur cette fin de vague. Un match que tu as parfaitement entamé et qui prouve que lorsque ton trio infernal PAUL/MEEKS/CHARMELO est au niveau en même temps, cette équipe prend une autre dimension. Le duel Beaubois (31pts) vs Charmelo (35pts, 3rbs, 4ass, 5stls) a illuminé le match !willisBigReed a écrit : mais on finit bien la vague avec une victoire à Detroit et surtout une grosse victoire à la maison face aux InvinciBulls de la carpette SHEPARD grâce à un gros Q1.
C'est clair qu'il est énorme le Rody ! Ca fait plaisir de le voir à ce niveau !basketime a écrit : Beaubois prend la tête dans la course au MVP JS.
Surtout qu'on te bat avec un CHARMELLO énorme mais un MEEKS lamda, un PAUL juste solide et un sectuer intérieur inexistant en attaque ...basketime a écrit : lorsque ton trio infernal PAUL/MEEKS/CHARMELLO est au niveau en même temps, cette équipe prend une autre dimension.