Waouw quel plebicite!
Bon heuresement qu'on a signé aucun de ses contrats boulets, qui ne sont quand même pas tant boulet que ca hormis Hodge et je me demande bien qui a proposé ce contrat...
Rudy F premier? certe il jouait pas l'an passée mais son début de saison n'est pas tant mauvais que ca...ca reste un bon shouteur qui peut valoir facile 15 pts avec un bon tir de loin
KK je n'arrive clairement pas à le faire jouer mais avant qu'il débarque chez moi il jouissait pourtant d'une belle cote, dans le top 5 des SF de la simu quand il été un buck puis bulls, son adresse est helas devenu cata à Houston
Hodge rien à dire ... il reste un bon défenseur mais je ne sait pas ce qui est passé par la tete du GM qui a proposé un contrat si long vu son age
Marvin m'a permis de recuperer Fernandez et Gali ... un trade passé innapercu mais qui est LE trade de l'intersaison pour moi

Enfin voir Gali cité, y'a vraiment eu un blokage sur les rockets .... même si on ne pouvait pas prévoir sa nouvelle réussite temporaire, je trouve son contrat plus que correct vu son age et son potentiel, dommage pour lui qu'il n'ai jms vraiment eu sa chance!