[SAISON 18 - 20-21] GM SURVEY

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] GM SURVEY

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :San Antonio : là au moins c'est plus clair, c'est l'arrivée de Collins qui est valorisée !!! ;)
En fait, vous allez voir, je vais pas vous decevoir, je vais me planter comme prévu :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Le Slam Award.... euh non, qui est le contrat boulet ?

1. Rudy Fernandez 22pts
2. Keagan Kosensky 15pts
3. Julius Hodge 11pts
4. Marvin Williams 11pts
5. Javale McGee 10pts

22 joueurs cités.

On pourrait rebaptiser ce vote le Slam Award tant l’omniprésence des Rockets interpelle avec un quadruplé. A croire que les votants se sont rués sur la page de Houston pour trouver des candidats. Outre les 4 premiers, on retrouve encore Ariza et Galinari dans les élus.

Inutile d’en rajouter puisque ce monopole parle pour lui avec le quatuor Fernandez-Kosensky-Hodge-Marvin qui est en pleine galère après avoir connu de belles années ailleurs. Un petit pincement personnel pour Julius Hodge, joueur que j’avais drafté et que j’apprécie particulièrement. Son contrat est rédhibitoire pour le faire revenir…

Javale McGee complète le top 5, preuve que le S&T Shepard reste dans les mémoires.
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

DaGill a écrit :Le Slam Award.... euh non, qui est le contrat boulet ?
On pourrait rebaptiser ce vote le Slam Award tant l’omniprésence des Rockets interpelle avec un quadruplé. A croire que les votants se sont rués sur la page de Houston pour trouver des candidats. Outre les 4 premiers, on retrouve encore Ariza et Galinari dans les élus.
S'il poursuit sur sa lancée il pourrait figurer très haut dans la catégorie meilleur rapport qualité/prix dès l'an prochain celui là...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Waouw quel plebicite!
Bon heuresement qu'on a signé aucun de ses contrats boulets, qui ne sont quand même pas tant boulet que ca hormis Hodge et je me demande bien qui a proposé ce contrat...

Rudy F premier? certe il jouait pas l'an passée mais son début de saison n'est pas tant mauvais que ca...ca reste un bon shouteur qui peut valoir facile 15 pts avec un bon tir de loin
KK je n'arrive clairement pas à le faire jouer mais avant qu'il débarque chez moi il jouissait pourtant d'une belle cote, dans le top 5 des SF de la simu quand il été un buck puis bulls, son adresse est helas devenu cata à Houston
Hodge rien à dire ... il reste un bon défenseur mais je ne sait pas ce qui est passé par la tete du GM qui a proposé un contrat si long vu son age
Marvin m'a permis de recuperer Fernandez et Gali ... un trade passé innapercu mais qui est LE trade de l'intersaison pour moi :D
Enfin voir Gali cité, y'a vraiment eu un blokage sur les rockets .... même si on ne pouvait pas prévoir sa nouvelle réussite temporaire, je trouve son contrat plus que correct vu son age et son potentiel, dommage pour lui qu'il n'ai jms vraiment eu sa chance!
GM Mavs BTSOS
Répondre